Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les armures elfes noires

Aller en bas 
+4
arckal
drow2
Kormin
le_druchueur
8 participants

les armures elfiques
une armure à 4+ pour plus de 2 pts
les armures elfes noires I_vote_lcap5%les armures elfes noires I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
une armure à 4+ pour 2 pts de plus
les armures elfes noires I_vote_lcap27%les armures elfes noires I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
une armure à 4+ déja inclut
les armures elfes noires I_vote_lcap36%les armures elfes noires I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
non merci 5+ c'est suffisant
les armures elfes noires I_vote_lcap5%les armures elfes noires I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
non pour les gardes noires mais pourquoi pas pour les heros
les armures elfes noires I_vote_lcap5%les armures elfes noires I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
idée sortit de l'imaginaire d'un fou vive l'armure lourde
les armures elfes noires I_vote_lcap22%les armures elfes noires I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:35

bonjour druchii

apres avoir regardé le livre d'armé elfes noires et en vue du prochaine bataille je me suis posé sur le profil du garde de noir en effet cette unité peut etre tres puissante mais il ya quelques chose qui ma choqué leur svg à 5+
c'est une honte on paye le bohomme 16 pts et il est aussi resistant qu'un lancier armée d'un bouclier je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas une armure special à 4+ se serait plus juste car si vous liser autre chose que du warhammer vous pouvait constater que les elfes sont d'exelent forgeron (et narzil c pas des pauvres humain qu'il l'ont réparé**laugh* ) bref je voudrai un avis sur se que vous pensé
car les joueurs d'épée humain en ont une ils ne sont que des unités specials et sont moin chére que les gardes noires

merci de repondre sincerement a se petit sondage

merci d'avances[b]
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:42

En option pour quelques unitées pour plus de 2 points, et uniquement si jamais les asurs deviennent bourrins (ce qui tend à être le cas ^^')

Sinon, pas la peine pour les héros, zont déjà l'option de la cape, qui fais +1 et peut être combiné avec le reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:45

moi j'ai voté 3
je trouve scandaleux que les impériaux aient accés à des armure à 4+ et pas la race la plus puissante du monde j'ai nommé les elfes noirs
se serai cool que les unités d'élites genre éxécuteurs et gardes noirs
(peut etre pas les furies faut pas abuser) soient équipés de ce genre d'armure comme si on les payait pas assez cher
pareil pour les héros mais le besoin se fait moin sentir
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:10

J'ai mis 3, car si vous regardez, il est dit que ce sont des armure ouvragé, mais à ce moment là, ce serait pareil pour les éxécuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:54

"Scandaleux" n'est pas le terme que j'utiliserais, mais c'est vrai que certaines unitees EN meriteraient de meilleures armures, car en regardant les figurines de GN et d'executeurs, on voit bien qu'ils ont d'aussi bonnes armures que ces maudits imperiaux, mais faisons confiance a gavin pour "reequilibrer" cela a la prochaine edition des elfes noirs! XD
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:28

ouai pourvu que cela n'arrive pas trop tard car voyai vous si on suit la logique futur on observer qu'il ont reffet les space marines (donc en battle empire puis les eldars (hauts elfes) et la il refont le chaos et les eldars noires ne sont meme pas prevu detre reffet il parle meme dabandonné larmé eldars noires donc croisont tous les doigts pour que le battle ne subissent pas le meme chatiment

ah oui j'oublié merci au deux plouq qui m'ont traité de fou il doit surment y avoir des traitres he dans nos rends bon je prend mon draich et je vais mettre sa au claire **evil**
sa va saigne
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:11

Je ne ocmprendrais pas ce que la litterature qui ne parle pas du monde de warhammer vienne faire quoique ce soit dans warhammer a part pour servir d'idees ou de bases mais certainement pas de
Les elfes du SdA n'en a priori rien a voir avec ceux de warhammer, c'est GW qui a decide de les faire ressemblant donc en dernier lieu ce sont les ecrits parlant de warhammer qui sont la seule reference fiable a ce sujet.
A ce que je sache les orcs de warhammer ne sont pas des elfes modifies par Morgoth non? D'autant plus que si on regarde les legendes les elfes noirs etaient plutot du genre des petits gnomes ou trolls vivant dans les cavernee, et forgant soit mais est ce vraiment ca que vous voulez?
En ce qui concerne la garde noire j'ai cru lire que Hotek leur avait forge bon nombres d'armes et d'armures ou qu'ils en avait recupere de Naggarythe et ca me parait bien plus a meme fluffiquement de justifier d'eventuelles armures 4+ que par les capacites des elfes noldor a forger des objets magiques en valinor...
De plus il est bien dit qu'arrive en Naggarond les Naggarythes fideles au roi sorcier s'etaient retrouves bien demunis car pour la plupart ce n'etaient que des soldats ou des sorciers et qu'ils avaient du capturer des forgerons et artisans d'ulthan pour batir leurs cites et forger leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
Obierwan
Guerrier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2005

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:34

Je comprends pas l'intérêt du sondage ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
reminox
Guerrier
reminox


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2009

les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:45

Il date de la V6, quand les EN étaient encore tous mous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armures elfes noires Empty
MessageSujet: Re: les armures elfes noires   les armures elfes noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les armures elfes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bretonniens elfes noires
» Furies elfes noires
» [cherche] figouze elfes noires
» [achat] furies elfes noires
» Cherche conseil pour peindre les cottes de mailles/armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: