Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth

Aller en bas 
+7
drakan
psxsp
Khaladh Deathnight
Fëanáro Númenessë
Llomarin
Faelivrin
Kormin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyLun 20 Aoû 2007 - 0:35

Aujourd'hui est un grand jour pour le forum

En effet, après des nombreux mois de labeur et de prises de têtes diurnes et noctures, l'équipe de développement du forum Ulthuan Versus Naggaroth est fière et heureuse de vous présenter le site/blog du forum:

http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/

Vous y trouverez plus de 50 articles en lignes, de quoi avoir de bonne heure de lecture.

La très grande majorité du contenu du site vient du forum, vous ne serez donc pas étonné de retrouver beaucoup d'article que vous connaissez déjà, mais surement d'autre aussi, que vous n'aviez jamais vu.

Nous comptons sur vous pour faire tourner cette adresse, établir des contacts avec d'autres site en rapport avec Warhammer ou les elfes, afin d'accroitre le nombre de visite.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution du site, mais sachez qu'on a encore beaucoup d'article en réserve.

Bonne découverte et bon surf :D

Kormin, admin et webmaster maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:03

je viens vous féliciter (je suis le premier hein dis!) en tout cas c'est un bon travaille, et ça me fait penser que je vais me hater un peu de rédiger ma liste alternative, parce que j'aimerais bien qu'elle soit sur vote site!
Sinon je voulais vour remercier d'avoir placer un texte casiment introuvable ailleur c'est la "bible" Elfique, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:40

Je voudrais remercier tout les visiteurs pour cette première journée de lancement: près de 130 visiteurs et près de 750 pages vues.

Ca commence sur les chapeau de roue :D

Nous comptons sur vous pour que cela ne soit qu'un début, et compter sur nous pour continuer à mettre en ligne des articles ;)

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:16

J'en profite pour rapeller que tout les membres du forum le désirant, en tant que...membres, ont droit à leur galerie sur le site.
La condition biensûr est que l'armée présentée soit EN ou HE et surtout peinte XD

La démarche à faire est indiquée ici :
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/Poste-de-controle-c1/Concernant-le-forum-f23/Votre-galerie-sur-le-prochain-site-t1755.htm

En espérant voir un nombre de demandes importantes, car c'est qand même la classe une galerie sur le site du fofo.

PS : J'ai peut-être recruté mon vil adversaire EN préféré pour qu'il montre ses figs. Y a des jolies pièces donc ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:07

Publication de l'anti-tactica O&G sur le site !
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-7056576.html

Parlez en autour de vous, je suis sûr que vous connaissez des gens qui aimeraient être aider pour se débarasser de la vermine verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:38

Bien joué les gars **yeha**

Il est vraiment superbe je vais aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:09

Pas mal, pas mal...(moi, dire que c'est bien ? JAMAIS !)
Juste la page qui est un peu grande pour mon ordi...c'est paramétré pour du 1280, non ?

*Faudra que je prenne des photos de mes figurines, un jour, histoire d'embéter certaines personnes... **siffle** *
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:24

La page est paramétré pour tout type de résolution.

Cependant, il est possible que, dépendant des articles avec des grandes images, certains articles agrandissent la page (notamment celui des rumeurs HE )
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:34

Beeeeeennnn...la page d'accueil, elle veut pas respecter la resolution...
Faudrait faire quelque chose si un jour vous avez rien à faire (c'est pas urgent, c'est juste esthétique XD ).

*Ca commence comme ça, et à la fin, c'est les admins qui finisse à la guillotine...attend...je confond avec le roi, là...*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:51

Ca vient peut-être aussi de ton navigateur.
Si t'as IE, cherche pas à comprendre **siffle**

Ceci dit, il est vrai que chez moi, la résolution du site est trop grande pour une fenêtre classique, je suis obligé de le mettre en plein écran...
Le problème, c'est que le site étant un blog, je sais pas comment régler ce problème. Avec du bon vieux CSS je dis pas mais là **siffle**

Mais bon, vu que je débute en la matière, je ne connais pas grand chose et peut-être que quelqu'un pourrait régler le problème.
Magnor ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:03

Je n'ai point IE, moi, monsieur ! Comment pouvez vous dire une chose pareille ! Je vous attend sur la grande place, et vous laisse le choix des armes !
-C'est pas dût à IE **looser**-

*MOZILLA POOOOWWAAAAAAAA !!!*


[Llo] Laisse tomber pour ton duel, tu ne peux rien contre le MODO POWA **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:22

C'est quoi qui bloque ?

Même avec une petite fenêtre, ça marche chez moi Oo !!!

C'est quoi la taille de vos fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:12

je suis en 1024*768, avec windows XP, mozilla firefox, en plein ecran ....et ce qui va pas, c'est que la page d'accueil est pas ajustée...(mais c'est pas important, tu y fais si ça te dit ^^)

*Et voilà, je recommence à donner du travail à koko XD *
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:26

En fait, chez moi, la page apparaît entièrement en fenêtre classique (comprendre non plein écran) seulement s'il n'y a pas d'image large dans l'article consultée.
Or, en ce moment, ya l'anti tactica avec des schémas larges en première page.

Mais Khalad, tu vois vraiment pas la partie droite de la page internet, même en plein écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:13

Comme je l'ai déjà dit, c'est seulement avec la page d'accueil...( http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/ )
Mais c'est vrai qu'avec un grand texte de présentation du fofo, un cadre "Menu", et une petite-grosse rune...

*Khaladh : Je suis une machine de toute derniére génération conçue pour rendre fou les admin et modo...* XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:56

A mon avis, le problème ne vient pas de la page d'accueil, mais des pages avec des photos larges, et la page d'acceuil en fait partie à cause des schémas de l'anti tactica.
Est-ce que tu as tout d'afficher sur cette page :
http://ulthuan-naggaroth.over-blog.com/article-6865012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:15

je tiens a féliciter tous ceux qui ont participé a l'ouverture du site, je n'ai malheuresement eu le teps que d'y faire un saut mais je le consulterais bientot !!!


bravo !!!**yeha** **aplause** :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:46

Oki, llo...
Chercher pas, c'est à cause des liens un peu grand et des images...sinon, toutes les autres pages sont perfect...
Changez rien :thumright: et bravo
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:00

j'ai qu'une chose a dire : BRAVO **aplause** c'est vraiment du bon boulot et c'est super complet
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:20

Merci, c'est le genre d'encouragement qui fais plaisir :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:20

Si vous avez des demandes à faire, ou des critiques sur le site, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptySam 27 Oct 2007 - 18:32

2 mois déjà que le site est en ligne

Avez vous des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Garde
Ash


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:30

Bonjour a tous

Je trouve pas mal ce site cependant , si je peux me permettre, j'aurais quelques questions/remarques le concernant.
Tout d'abord pourquoi avoir choisi une plate-forme comme over-blog pour créer ce site ?
Je veux dire par là qu'il existe de très bonnes plates formes pour faire des sites (et gratuits) comme joomla ou guppy (qui n'a pas besoin de base de données et est très simple a mettre en oeuvre) qui offrent plus de paramètres que des plates formes de blog.

Pourquoi ne pas fusionner le site et le forum ? (ce qu'on peut faire avec les cms sités plus haut) ?

En attendant je trouve le concepte vraiment sympas et les articles vraiment biens.

Bonne continuation donc à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ash6782.free.fr
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:49

Code:
Tout d'abord pourquoi avoir choisi une plate-forme comme over-blog pour créer ce site ?
Je veux dire par là qu'il existe de très bonnes plates formes pour faire des sites (et gratuits) comme joomla ou guppy (qui n'a pas besoin de base de données et est très simple a mettre en oeuvre) qui offrent plus de paramètres que des plates formes de blog.

1/ Parce qu'on ne connaissait pas ces plates formes de site XD

2/ Parce que l'on voulais quelque chose de simple, facilement utilisable par quelqu'un qui n'y connaissait rien. Cela à cause de l'expérience de l'ancien site, où seul Tyrion avait la connaissance requise pour y publier les articles. Et comme il le faisait chaque 32 du mois, le site avancais pas du tout.
Donc on a voulu éviter la même situation de monopole de 1 personne.

Après, justement, on ne peut fusionner le site (ou un autre) et le forum comme tu le proposes, parce que forumactif n'est pas fusionnable avec quoique ce soit.
On a donc juste lié le forum avec le site, ça reviens quasimment au même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:05

Au passage, nous avons rajouté un lien vers le site Wargame Top France.

N'hésitez pas à cliquer dessus. On ne vous y oblige pas, mais ça nous aidera à nous faire référencer plus facilement et à ramener plus de membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty
MessageSujet: Re: [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth   [Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Ouverture du site Ulthuan Versus Naggaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: