Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon anniv' le FORUM

Aller en bas 
+3
Llomarin
arckal
Kormin
7 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptySam 10 Nov 2007 - 3:30

Bon, zavez le droit de taper le staff pour l'oubli hein !


Le 31 Octobre, ce fut l'anniversaire du forum. En effet, il y a 3 ans, un petit suisse en collaboration avec un français, décidais d'ouvrir un forum où la confrontation Asur Druchii serais l'activité principale.

3 ans après, nous voyons que malgrés une petite baisse d'activité, les membres sont toujours là, au rendez vous.

Le lancement du site, une superbe réussite, à permis de donner une nouvelle dimension à l'aventure Ulthuan Versus Naggaroth.

Que souhaitons nous pour cette nouvelle année du forum ?


Personellement, je souhaite mettre le travail des membres du forum en valeur. Cela à déjà commencer, puisque que Llomarin et moi même s'occupons, certe lentement, mais surement, de mettre en ligne vos productions, figurines, dessins, etc.... sur le site.

Mais nous ne pouvons pas nous limiter à cela, et j'ai donc quelque idée à vous soumettre afin de faire d'UvN un forum encore plus attractif et représentatif de ses membres:

-un nouveau design, qui comprendrais:
*une nouvelle bannière (dessins, figurines de membres en illustration, etc...A vous de proposer)
*un nouveau fond
*des nouveaux boutons
* et pk pas, des nouveaux smileys ;)

-une animation pour le Games Day. Est ce qu'on essaye de tous se retrouver la bas ? De présenter collectivement des oeuvres pour UvN ? De tous se déguiser (comme ptitelf cette année ;) ) ? De faire une bannière même ? Pourquoi pas, les options sont ouvertes.

-un e-zine sur la race elfique ? Mais cela reviendrais à faire télécharger en gros les articles du site. Je reste donc septique sur cette option.

J'en apelle donc à tout les membres du forum. Nous avons besoin de vos aptitudes, de vos compétences, pour faire de ce forum quelque chose d'encore mieux que ce qu'il est déjà ;)


Kormin, adminsitrateur
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptySam 10 Nov 2007 - 12:42

Bon déjà bonne aniversaire en retard, amis bon...
Ensuite, j'avais voulu faire quelque traduction, mais actuellemnt c'est un peu....en attente.... pare qu'avecle lycée (c'est dur quand m^me) ben j'ai pas trop le temps, mais je garde l'idée dans ma tête.
Vive le forum et les EN :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:33

Bon anniv au forum (me semblait bien que c'était dans ces eaux là XD)

Si vous avez des suggestions ou des idées pour le forum, ou même si vous voulez exprimer votre sentiment sur le forum, lâchez vous tout le monde hein.


Perso, qu'est-ce que je souhaites au forum ?
-Une longue vie
-Une recrudescence de l'activité (et ça me parait bien parti)


Mes idées ?
Bah euh... Continuer à mettre à jour régulièrement le site, et à le faire connaître.
Ah et puis :
-Faire un tactica HE V7 (faut peutêtre encore attendre un peu que tout le monde ait de l'expérience).
-Remettre au gout du jour l'antitactica orques et gobelins.
-Organiser un Concours de rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:21

Peut être devriez vous faire un concours pour avoir une bannière a mettre sur la page de presentation du forum. Et puis en tant que joueur druchi j'aimerais bien avoir des nouvelle por le LA EN v7.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel Elf
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2007

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:54

Bon anniversaire au forum, pour le rendre plus attractif...?

La bannière est très jolis, les boutons aussi...
Faudrait juste organiser un petit concours de quelque chose (peinture, RdB, ect...?).
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:40

Habby beurre's day ze faux-rhum!

Citation :
Faudrait juste organiser un petit concours de quelque chose (peinture, RdB, ect...?).

On en avait un en cours et un nouveau V7 en préparation, que demander de plus? ( je sais : des participations XD )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:17

Pour fêter ça ???
dèjà je vais lire tous les sujets qu'un nouveau membre doit lire pour voir enfin les indicateurs de "nouveau message" se remettre en position "pas de nouveaux messages" . Voyez un peu dans ma remarque un sentiment de miséricorde dans la pénitence... ça me rappelle les frêre envoyés à Naggaroth... **angry**

Rebravo l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniv' le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bon anniv' le FORUM   Bon anniv' le FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniv' le FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: