Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la musique du forum

Aller en bas 
+11
Tulekil
Lahad
A Dark Soul
Aloris
caellus le sage
Kormin
Slayne
teclis
Kurtis Koban l'Usurpateur
korhil
elf flesh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: la musique du forum   la musique du forum EmptyDim 2 Jan 2005 - 23:13

Je suis désolé de dire sa mais la musique qu'il y a en ce moment sur le forum c'est de la me....
Tous les goûts sont dans la nature, je demande pas qu'on mette du mireille mathieu, mais entendre ce mec se plaindre qu'il a une laryngite sa me déprime
*shut up** *shut up** *shut up** *shut up** *shut up**

Edit Tyrion: Au fait ca a rien a voir ici ce sujet... je déplace dans suggestion pour améliorer le forum
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyLun 3 Jan 2005 - 8:05

D'accord avec pot de peinture **saoul** cette musique est extrêmement soulante et heureusement on peu la faire taire grâce à ceci ll

Ouf on peut enfin lui dire *shut up**
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyLun 3 Jan 2005 - 10:14

Plaignez vous pas c'est la fin du week end!

Donc plus de musique... Zavez plus qua esperer que Malekith nen remettra plus ;)

Edit: Euh j'arrive pas a enlever cette musique... Faudra attendre que Malekith vienne
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyLun 3 Jan 2005 - 13:42

Oufff....
p'us de muzik
p'us de gars qui s'egosille sur mon ordi!!
en 1 szeul mot je suis sauvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMer 12 Jan 2005 - 16:04

J'ai eut de la chance alors car moi je ne suis pas venu quand il y avait cette musique :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Invité
Invité




la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:52

ne vous inqutez pas , ca devrait revenir d'ci peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyVen 14 Jan 2005 - 18:58

NON!
Tu ne remet pas la musik!
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:07

Ou alors on ce consert avant de choisir qu'elle musique mettre?

Kormin, c'est pas difficile pourtant, là vie en communauté
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyVen 14 Jan 2005 - 22:43

bon idée sa kormin concertons nous. Pas envie d'entendre se plaindre dans mes enceintes 5.1 c'est un coup a bousiller mon caisson de basse *shut up**
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:03

Li'dée de remettre une petite musique de fonds serait elle la bienvenue?
Qu'en pensez vous ? Pour les idées je ne sais pas pourquoi ne pas partir sur une musique du seigneur des anneaux. Il doit bien en avoir une de sympa??
Qu'en pense notre CHEF TYRION????
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:09

Votre chef veneré Tyrion n'est pas daccord...

J'ai pas aimé quand yavait la musique na...
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:49

y a de la musique car moi j'entends rien
et non ce n'est le son de mon ordi qui merde

Edit Tyrion: Non, pas de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Aloris
Garde
Aloris


Nombre de messages : 71
Localisation : Saint thegonnec, petit village pommé entre Brest et Morlaix
Date d'inscription : 13/02/2005

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyDim 24 Avr 2005 - 22:36

pour ceux qui veulent absolument de la musique ( je n'en fait pas partie dieux merci, j'ai de la bonne musique chez moi...)
vous pouvez mettre une page sur le site avec de la msuqie en streaming,de cette façon, seul ceux qui on envi de l'ecouter pourront, la mettre.

attention, ne mettez pas de musique sous licence en france...
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:57

Il y avait de la musique avant ? Amusant, enfin bon je pense qu'elle ne m'aurait pas plut... Vu que mes orreilles tourmentées ne supportent que le metal, le celtique et le classique. Pas d'entre deux...

Mais si vous voulez des musiques bien en accord avec l'univers sombre de Warhammer, j'ai toute une gamme extrèmement adaptée qui saura combler de joie les 3/4 des metalleux du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:08

du metal... cela n'irait pas sur un forum elfe.... a la limite chaotique ou 100% eN

un petit fond de musique celtique irait bien je trouve

lahad
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:17

Rhaaaaaa Lahad, hérétique, tu me parait donc bien ignorant de la chose metalique pour dire sa... Par exemple Nightwish ou Within Temptation serait parfaitement adapté. De même que Therion ou The vision Bleack...

Ou pour refléter le coté très pessimiste des elfes je verrais bien du Draconnian...

En tout cas Lahad, la prochaine fois que je te voie sur MSN j'essayerais de ce pas de remonter ta culture par des petits échantillons qui te ferons a jamais te rapeller que le metal n'est pas cette musique de bourrin que certains croient...

Evidemment si vous prenez Marynin Manson pour du metal... C'est perdu d'avance. Alors que Nightwish dont la chanteuse à fait 3 ans de chant sacré et se produit dans des opéras... Ben sa aussi c'est du metal mais du beau...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:33

Je sais très bien de quoi je parle
( hé ho faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas... heu... )

c'est qu"une musique avec paroles... ça irait pas trop deja, et trop rythmée perturberait nos membres dans leur écriture ( argument peu recevable je sais )

et puis, Therion c'est un peu trop.... pas Haut elfe quoi

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:48

Tu à raison, la plupart des chansons de Therion ne font pas très haute elfiques (bien que sa ressemble à Thyrion) Mais certaines comme eternal return ou Wine of Alhuga peuvent très bien passer.

En tout cas, après une discution MSNienne avec Lahad, je me suit rendu compte qu'il était plus cultivé que son message de tout à l'heure ne le laissait paraitre... Donc je retire toute allusion foireuse que j'aurais pus faire sur son incultance... Cependant, il ne faut jamais dire que le metal est une musique bourrine devant un fan de Nightwish...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:25

Alors, on met le chose aux calire, d'abord, met on une musique ???

Ensuite, si musique il y a, ce ne SERA pas un groupe, même du genre Within Tentation (que j'adore au passage). Les musique en lice sont celle de film (SdA ou Gladiator par ex) ou les musiques comme Era. Il nous faut qqchose d'lefique dans la voix ET la musique (exit les guitares electriques et sons technos)

Voilà

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 19:50

je propose que lorsque tyrion sera de retour, chacun propose un morceau ( dans les limites du correct... pas : allez Korn ou Magic system **sac** )
ainsi, on fait un vote...

au passage...Eternal Return... n'irait pas trop en musique d'ambiance désolé Soul

Lahad
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:10

Perso je pense que la musique du SdA est parfaite vu qu'elle est faîtes pour un univers semblable à celui de warhammer.

arès il y a toujours "chaos sonore" :p
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:18

j'ai trouvé!!!

Skaveeeen!! ce groupe irait a merveille!
hein Soul?

lahad ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 20:46

Je pense franchement pas que ce soit une bonne idée de mettre une musique en fond pour trois raisons.

1. Elle ne pourra être de bonne qualité pour pouvoir être chargée rapidement....
2. On peut tout aussi bien mettre une musique qu'on aime à chaque fois qu'on se connecte au forum (notons qu'a ce moment, tout le monde aimera la musique du Forum !)
3. Si jamais on a une musique qu'on aime qui tourne sur le PC, et qu'on veut aller sur le forum, on devra éteindre notre musique sous peine d'avoir un mix affreux de deux chansons.
Ce petit désagrément pourrai nous couter la diminution de la fréquentation du forum !

SunHunter - Ou, l'Art de faire une analyse poussée, le tout sur un air joyeux ! ***boulet***
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:04

Ce sujet était enterré, je n'ai pas vu vraiment l'interêt de le déterrer mais bon… Le mal est fait……

Je rejoint complètement l'avis de SunHunter. J'ai pour habitude de toujours écouter de la musique pendant que je surf et à l'époque ou il y avait la musique du forum, le mix était affreux et je devais mettre pause.

Comme l'a dit SunHunter, vous voulez écouter de la musique? Ecoutez un Cd ou celle qui se trouve sur votre ordinateur.

L'hétérogènité des goûts dans toutes les communautés ne permet pas, à mon goût, d'imposer n'importe quel style de musique, même si il est en rapport avec le sujet.

Pour moi, c'est exclu **looser**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum EmptyMar 4 Oct 2005 - 21:45

vous avez raison, cependant, je trouvais juste le concept amusant... Désolé d'avoir déterré le sujet.

Pour Lahad, ouiiiiii on veut du Skaven sur le forum (pour ceux qui ne connaissent pas, skavens est un groupe bizare un peu techno qui a réalisée la chanson mythique : Catch That Gobelin...)

ENsuite, j'ai la Bo du LotR elle est ennuyeuse comme c'est pas permis, autant mettre du Wagner ou du Bethoven enfin un truc qui a vraiment de la gueule et sans trops de guitare qui soit dit en passant, peut faire très elfique si elle est bien manipulée.

Pour eternal return, dommage moi je la trouvais bien. Bon les couplets était parfait, ya juste le refrain peut être trops entrainant...

Et pourquois pas Wishmaster, parfait pour une musique de fond **lol** (les fans de Nightwish comprendront)

Dommage, les paroles de Wishmaster font allusion au seigneur des anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique du forum Empty
MessageSujet: Re: la musique du forum   la musique du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: