Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Ven 4 Jan 2008 - 12:58

Au passage, Cracou à soumis aussi l'idée sur le Warfo.
J'ai donné le lien de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Ven 4 Jan 2008 - 13:46

merci kormin pour tes interventions, je ne relancerai pas le débats sur le pourquoi du comment du supplément, mais sachez juste qu'il n'y aurait eu que moi les inscriptions auraient été filtrées.
Et bien que les lions blancs soit peu fluff, ils sont dans la section bêta c'est çà dire qu'on pense l'unité finie mais il faut encore l'intégrée dans le reste .
Pour le sphinx est, comme l'a dit kormin, tiré de warmaster et recréé en commun par Akenor, grand tournoyeur et par le groupe de joueur du sud ouest lors de rencontre IRL (oui, on se voit chez le revendeur et on se retrouve forcément à parler de ça!) Donc on balance pas comme ça pour le fun des idées et la création d'unités, n'est pas la priorité du supplément, c'est la gestion de grande bataille la principal de ces priorités ...mais là seul l'expérience parle, et nos membres ont, pour la plupart, une partie de prévue pour constater les manquements et abus possible...Allez, je remet mon sac. **sac**
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/kasits
Faelivrin
Chevalier

Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Sam 5 Jan 2008 - 13:48

Bon, je me laisse charmer par cette initiative, je vais un peu représenter les Hauts Elfes. En fait c'est à cause de mon imagination, j'ai eu une idée de troupe, sauf qu'elle ne peut pas corespondre à WHB, mais elle irait bien à WHL, donc je vais aller en faire part la bas, et en même temps faire un peu de pub pour UvsN!
Eldorai
Eclaireur

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Sam 5 Jan 2008 - 19:32

Que de réactions depuis mon dernier passage.
Ça me met du baume au cœur.

je vais réagir par rapport au contingent de vraneth. Car le contingent, tout comme dans apo, c'est une grosse révolution dans warhammer
"un contingent c'est ca => CONTINGENT"
"le sujet concerné => SUJET"

Rien que la règle spé, "frappe en premier" est une grosse blague.
Imagine coup fatal avec frappe en premier.... ça fait genre, je suis jaloux des HE.

enfin bref, ce contingent est donc une simple mise en forme du schéma que nous avons choisi, pour bien préciser la façon dont doit être conçu un Contingent. Il ne sera en aucun cas choisi en tant que tel pour la béta.

Quand à vraneth, il est vrais qu'il ne dépasse pas de loin un dynaste. Et je me suis basé sur notre chers Malus darkblade pour ces caractéristiques... je pense que ce n'est pas idiot, ou prétant à rire, pour quelque chose qui est fictif...comme précisé dans le titre du post, et dans la présentation du contingent.

Khaladh Deathnight a écrit:

Ok...mais je comprend pas l'intérêt de venir poster si personne de ce forum est venu

tu l'as écrit tellement petit que tout le monde s'en est foutu...pas moi.
Donc pourquoi poster ici? mais parce qu'on est bien décidé à prouver à ce forum que le projet peut avancer, et que ça tiendra la route un jour. Comme l'as si bien dit slayne, on est passionné.

Je te rappellerais juste, que ton avis, que tu donne si bien ici, en râlant que tout est abusé, peut nous intéresser sur le forum, et que tu peux le poster dans la zone libre aux visiteurs. Et encore merci de toute ces réactions, même si certaines ne vont pas dans notre sens.
Khaladh Deathnight
Noble

Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Sam 5 Jan 2008 - 20:00

'Tin, mais c'est pas vrai ! Pourquoi as tu ôté le smiley qui donnais tout le sens à ma phrase ? Un grand " XD ", et il était pas là pour faire joli !
Ca signifit pourtant trés simplement que je rigole ! Quand à aller sur ton forum pour poster des commentaires...pas bête...mais je risque de saper le moral à pas mal de tes membres **siffle** ...

*Mais c'est pas vrai, y'a que Llo, Slayne et de temps en temps koko qui me comprennent...je suis pas si atteint que ça...si ? Maaaiiisss eeeuuuhhhh...*

[K] "mais je risque de saper le moral à pas mal de tes membres"
T'as déjà la réponse à ta question "je suis pas si atteint que ça...si ?" je crois
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Sam 5 Jan 2008 - 20:19

Et bien, c'est la fête ici.

Citation :
*Mais c'est pas vrai, y'a que Llo, Slayne et de temps en temps koko qui me comprennent...je suis pas si atteint que ça...si ? Maaaiiisss eeeuuuhhhh...*
On ôsait pas le dire...

Pour ma part, je ne me glisse pas entre vos affaire, mais je viendrai voir de temps en temps le déroulement de ce supplément.

Qui sais, me tromperais-je ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Eldorai
Eclaireur

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Dim 6 Jan 2008 - 1:43

attention, je veux pas que tu prenne mal mon message, mais ta réaction est un exemple de ce que les gens peuvent penser en arrivant simplement sur le forum.

Tu ne t'es pas attardé à voir ce que nous voulions faire.
L'exemple du contingent est vraiment flagrant.

Mais j'ai utilisé ta remarque pour valoriser le travail des membres derrière. Donc je te remercie de l'avoir faite au contraire, et je t'invite à venir poster ton avis sur le forum. Sauf si ton but est de saper le moral des troupes. Un commentaire n'est pas la pour simplement commenter, il doit faire avancer le shmilblick, et si il ne le fait pas, Kasits et moi nous occuperons d'analyser les problèmes soulevés pour faire avancer le projet.
Khaladh Deathnight
Noble

Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Dim 6 Jan 2008 - 10:49

Désolé, quand j'ai écris contingent, en plus, je me suis gouré (ça, c'est parce que je venais d'y regarder XD )...
En fait, je pensais au régiment d'executeurs...pour les 10 premiers...
Mais bref, j'irai sur votre fofo de temps en temps ^^

*Et mes commentaires "constructifs" seront si longs et nombreux que vous allez abandonner... **siffle** *

PS : la dernière c'est de l'humour au cas où t'aurais pas encore compris :(maul):
Eldorai
Eclaireur

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Dim 6 Jan 2008 - 15:57

c'est bon je commence à te cerner, là.

On t'attend donc pour la "destruction" de notre projet.
Si d'autre sont partant, on vous attend bien sure.
Fëanáro Númenessë
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Dim 6 Jan 2008 - 19:15

Bah je suis jamais contre "détruire" un projet, masi enfin bon je respecte énormément le travail de fan impliquer donc je laisse Khaladh sa devrait suffire XD

Edit de Kormin: le prochain qui parle de "détruire" un travail de fan sera censuré. Même pour rire, j'en voit pas l'interet.

Edit de moi : ce message n'avait aucunement pour but de sapper le moral des membres de ce forum ou de parler de d****** (failli le dire^^) ce projet que je respect.
Eldorai
Eclaireur

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Lun 21 Jan 2008 - 9:26

Allez une petite maj du sujet:

-Horde d'esclaves
-Groupements de bestiaires(1 maître des bêtes avec 2-5 monstres: hydres, autres monstres)
-Batterie de balistes(2-4 balistes et un noble)

le but d'un contingent étant de bénéficier d'une règle spé pour un certain coût en point, et si l'on respecte un schéma prédéfinis.
à l'instar des nain, qui ont déjà une de dirigeable (3 types),
des chevaucheurs d'ours, et 3 nouveau contingents en développement sur leur forum, en partenariat avec le forum WHL.

Il est encore en travaux, certes, mais nous commençons déjà à proposer du contenue.

étant donné que nous voulons impliquer toute la communauté dans le projet, nous proposons un affichage de bannière,
pour un peu de pub en retour aux forums, que nous avons largement "pollué" avec ce projet . XD (et c'est pas finis)
Elle doit faire 468px de largeur et 60px de hauteur.
Elle peut être animée, avec de la transparence, enfin ce que vous voulez.
Elle défileras avec les autres bannières de pub que nous mettrons.
Un texte de pub peu être fournis, et sera lui aussi en défilement sur le site. Donc avis aux graphistes, lâchez vous pour votre forum!
kasits
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Jeu 31 Jan 2008 - 15:37

Comme on sait que vous adorez nos idées:
"Le projet Warhammer Légion suit son cours, De nombreuses créations et propositions de règles fusent des cerveaux atteint par la folie de nos membres, la plupart des races ont un représentant officiel qui fait le lien avec, le forum "racial" qui lui ai assigné. Pour vous citez quelques exemples de notre travail, nous pouvons nous réjouir de la création de règles génériques pour les aéronefs (le spirit of grungi, ça vous tente?) et de celles plus précises pour les dirigeables et ballons nains. Nos conclaves de mages se finalisent , ainsi que de nombreux concept de contingent (formation spéciale de troupes) , plus d'une vingtaine! Bien entendu nos créateurs acharnés n'ont pas pu se retenir de créer de nouvelles unités, certaines d'entre elles apparaîtront dans le futur supplément. En espérant, vous avoir donné l'envie de passer nous voir.
Warhammer Légion
ps: Si vous souhaitez apporter votre contribution sans vous inscrire, une section spécialement prévue à cet effet est disponible...

Merci donc, de poster vos critiques sur notre forum, là bas elle pourront être prises en comptes. :(maul):
kasits
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   Mar 4 Mar 2008 - 3:36

Vous adorez au point d'en rester muet!!!

Au troisième mois du développement de notre supplément nous avons développés plusieurs petites règles pour régir les batailles à grandes échelles (grande supériorité numérique, tir en volée, contingent,...)

Les règles pour faire ses scénarios soit même aussi ont été faites (un concours de scénar devrait vous être proposés d'ici peu si votre forum est représenté à warhammer légion) et nous cherchons actuellement une idée pour accélérez la phase de magie, à vos claviers, vous serez les bienvenue ici pour proposer sans vous inscrire.

Pour la création d'unités et de contingent (ces fameux groupes d'unités) une trentaine sont finalisés, principalement pour les forces du bien...et de nombreuses créatures ont vu le jour.

Voilà en attendant votre visite...

http://warhammerlegion.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles   

Warhammer Légion: Supplément pour Grandes Batailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2