Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé

Aller en bas 
+4
Arnyl
lukatme
SunHunter
Keinach
8 participants
AuteurMessage
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:53

Salut!

c'est calme en ce moment! je vais donc relancer la seule partie vraiment tactique de ce forum, la section Druchii! XD

j'ai dans l'optique de participer à un tournoi 2500 pts, avec pour seules autorisations le livre d'armée (avec l'upgrade) et lui seul. exit donc les Mengils, coeur des ténèbres et autre gantelet (snif !!).

place à la liste :

Avant-Garde : les unités d'assaut

Dynaste sur manticore (248)
lame de destruction, couronne de fer noir, bouclier enchanté
armure lde, cpdm,
svg CàC 2+, tir 1+, invu 5+
une frappe lourde, capable d'ouvrir des armures à 1+. le dynaste est particulièrement résistant.

6 Chevaliers SF, EMC (264)
étendard du massacre
avec le dynaste, ils forment le fer de lance de l'attaque. à 12 ps du général, ils testent la stupidité à 10. de plus, ils peuvent lancer leur attaque de loin grâce à leur bannière. il vaut mieux néanmoins ne pas abuser des charges combinées avec le gégé sur la même unité car si les SF ne sont pas là, le gégé risque de se trouver tout seul

5 Cavaliers Noirs, musicien (97)
ils doivent soit charger de flanc une unité chargée par les SF, soit s'occuper des machines de guerre

9 Harpies (117)
cette unité doit sinfiltrer et se poser derrière les lignes ennemies. dans cette position, elle doit au maximum abuser de la règle selon laquelle un ennemi qui traverse en fuite une unité PU5 est détruit. à la fois pendant ma phase de tir/magie, mais surtout lors de la charge des SF et de la manticore : positionné derrière, les hapies interdisent toute réaction de fuite! elles peuvent bien sûr s'occuper des machines!

Noble sur Pégase (141)
lance de cav, armure lde, bouclier, cpdm
on ne le présente plus, il est la star de la traque de machine de guerre

Corps d'armée : l'enclume & le marteau

17 Corsaires, EMC (220)
bannière de guerre
Sorcière lvl2 (180)
pam, sceau de ghrond
le centre, soutenu par les furies et l'hydre sur les flancs

10 Furies (130)
légèrement en retrait pour se préserver

Hydre de guerre (220)
garde le flanc des corsaires, parfaite pour nettoyer les forêts!

5 ombres (70)

Arrière-Garde : la puissance de feu

2 balistes à répétition (200)

10 arbalétriers, boucliers, musicien (125)
Sorcière lvl2 (180)
cape des étoiles, arbalète noire

6 Cavaliers Noirs, musicien, étendard (129)
"la réserve" : sert à empêcher les volants de s'approcher des balistes grâce à leur 18 ps de charge. sert ensuite de renfort dans les combats


TOTAL : 2498 points
7D pouvoir, 5D dissip

edit spécial Lukatme
seigneur sur manticore, invu 5+, sabre laser
noble sur pégase
2 sorcières lvl2, pam, sceau, cape et arba noire

17 corsaires EMC, bannière de guerre
6 cavaliers noirs, EM
5 cavaliers noirs, M
10 arbalétriers bouclier, musicien

10 furies à poil XD
6 chevaliers SF EMC, +1D6ps en charge
9 harpies
5 ombres

2 balistes
hydre de guerre

voilà, qu'en pensez vous? quelles parties pourrait on améliorer? ou réaliser des économies? quelles sont les points faibles de l'armée?


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:31

Le 2500 est un format que je ne maitrise pas. Mais ta liste sonne plutot bien je trouve.

Avant d'en dire plus : Quelles sont les autres restrictions du tournois?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:39

ce qui me rend la lecture extremement difficile c'est la structuration peu commune de tes unités: si tu écrivais les personnages, les unités de base etc ensemble, ce serait plus facile...
sinon il me manque des cavaliers noirs (plus) et des arbaletriers.
voila, je dirais plus plus tard, si tu pouvais restructurer ta liste dans l'ordre commun ce serait pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:01

edit pour faire plaisir à lukatme

sinon, ce sera tout pour les restrictions, à part un refus de liste. il semblerait que le tournoi pullule un tout petit peu d'azurs.... et là, je n'ai point trop de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Arnyl
Eclaireur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2007

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:08

Dans l'ensemble la liste se tient.
Peut être va t on m'accuser de vil bourrin mais :

- Pour le seigneur, la manticore c'est bien, mais pourquoi pas caler un dragon ? parce que a 2500 pts la manticore elle risque de morfler je trouve. Le dragon est plus fiable, il te donne la PU supèrieure a 5, plus la save et le souffle. Il donnera une certaine autonomie a ton seigneur, il sera plus résistant etc... Mais surtout l'autonomie possible pour le seigneur je trouve que la différence vaut le coup, aprés tu perds un héros c'est sur.

- Bon la je risque de me faire jeter des pierres mais bon 4 balistes c'est bien aussi... **evil** Surtout si tu laisse ton seigneur sur manticore, ca permet de nettoyer ce qui pourrait le géner par exemple.

Sinon la liste se tiens amha. Rien de spécial a dire. Tu ne mets pas d'arba a tes cavaliers noirs ? Au moins a une des deux unités ca pourrait s'avérer payant.

- Arnyl qui espère ne pas avoir dit trop de conneries. **sac**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:31

si tu dis LA seulement, ça veut dire que tu n'as pas d'autres restrictions?
dans ce cas, pourquoi ne pas la jouer tres salaud avec dragon, manticore, 2 hydres, 3*5 cavaliers et le reste en cavaliers SF? comme ça, tu seras sur l'ennemi comme la foudre avec un dragon, un autre volant et que de la cavalerie...
autre variante, full tir, mais tu n'as pas l'air de vouloir faire ça...
c'est juste que si le tournoi n'est pas limité, tu vas devoir affronter des armees tres dures et en EN, tu risque d'en pâtir rapidement avec une liste trop gentil.

avec ta liste, ce qui me dérange, cest que ton centre ne résiste à rien comme ça:
une unité de corsaires sans héros, une petite unité de furies qui meurt vite, une seule unité d'arbalètes... en gros, tu as beau avoir le marteau (l'hydre dans ce cas), tu n'as d'enclume qui tienne...les corsaires vont devoir faire confiance à la Cd de 8, à 2 rangs et un étendart...pas tres sur que ça tienne longtemps, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:42

Moi, personnellement, je remplacerais les cavaliers noirs de réserves par une petite unité de lanciers sans boucliers. Ils n'ont pas besoin d'être particulièrement mobiles, sont moins chers et plus nombreux. Et j'ajouterais un bon pavé de corsaires ou de lanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:32

alors, chose importante, le tournoi va se dérouler en poule de niveau... et j'ai beau être elfe noir, un dragon, ça catapulte tout de suite en listes porcines, même si le dragon n'est pas forcément une mauvaise idée en soit.

sinon, effectivement, 17 corsaires EMC bannière de guerre, c'est peut être pas suffisamment solide. à 24, là par contre, tout de suite, c'est pas pareil (6*4). c'est sûr qu'à 2500 pts, va y avoir du lourd et ma seule unité capable d'encaisser une charge se doit dêtre costaud.

mais où faire l'économie de 70 pts?
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:26

Citation :
mais où faire l'économie de 70 pts?

Moi je pense que réduire les harpies à 5 et l'unités de CN à 5 également et l'étendard est-il necessaire pas à mon gout donc les 70pts voulus sont faciles d'accés
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:52

Citation :
avec ta liste, ce qui me dérange, cest que ton centre ne résiste à rien
C'est vrai, mais est-ce que la liste a réellement besoin d'un centre?

Ce genre de liste est AMHA précisement le profil type de l'armée qui joue sans centre. On commence sur les flancs, on perce, et on revient au centre lors des combats. Mais sans jamais rien déployer au centre. est-ce comme cela que tu comptais te servir de ta liste?

Si c'est bien le cas, tes Corsaires n'auront comme objectif que d'empecher l'adversaire d'envahir trop vite la table, et d'achever les régiments que tes autres unités auront amochés. Même chose pour les furies.

Si tu renforce ces deux régiments, ils seront au contraire plus axés sur un combat difficile, et tu risques plus facilement de le perdre. A l'extreme, ce serai moi, je chercherai à l'inverse à réduire le régiement à quelque chose du genre 12Corsaires CM, qui aurait l'objectif que j'ai cité plus haut, et qui ne serai pas une grosse perte si le régiment venait à se faire tuer. A voir?


SunHunter - Asur v6
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:16

disons que 12 corsaires ne sont pas capables d'achever quoi que ce soit...les nains leur résistent sans probleme (meme des arquebusiers), les HE attaquent en premier...donc il ne reste que les unités légères à détruire, ce qui n'est pas obligatoirement aussi important (surtout faut réussir à les affronter au close)
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMar 8 Jan 2008 - 11:18

j'ai fait un essai ce week end avec une liste assez proche contre un Homme Bête. malgré mon niveau de jeu qui a un peu baissé, je me suis rendu compte que je pouvais pâtir d'un faible nombre d'unités.

en revanche, les harpies par 9 ont tenues toutes leur promesses! et les arbas qui ont bien encaissé les hardes en embuscade.

donc ma liste doit être revue : je laisse les éléments fixes : à vous de la compléter avec les points qui restent.


Personnage

Dynaste sur manticore (427)
hâche du bourreau, armure de sang
bouclier, cpdm,
svg CàC 4+, tir 2+
beaucoup d'asurs à ce tournoi.... et que redoutent les asurs? des chars... je parie donc que je vais trouver beaucoup de chars. et la hâche du bourreau est la seule F7 ou + dispo pour ce tournoi. couplage avec armure de sang : je frappe comme un porc, fait au moins 2 bless, et j'obtient une svg de 2+ sur les éventuelles ripostes

Sorcière lvl2 (180)
pam, sceau de ghrond

Sorcière lvl2 (180)
cape des étoiles, arbalète noire

Base

17 Corsaires, EM (210)
bannière de guerre
le centre, soutenu par les furies et l'hydre sur les flancs

5 Cavaliers Noirs, musicien (97)
ils doivent soit charger de flanc une unité chargée par les SF, soit s'occuper des machines de guerre

6 Cavaliers Noirs, musicien, étendard (129)
"la réserve" : sert à empêcher les volants de s'approcher des balistes grâce à leur 18 ps de charge. sert ensuite de renfort dans les combats

11 arbalétriers, boucliers, EM (147)
peuvent se défendrent tous seuls contre toute unité légère.

Spécial

10 Furies (130)
légèrement en retrait pour se préserver

7 Chevaliers SF, EMC (293)
bannière du meurtre (+1D6 ps)
un front de 7, oui ça rentre! faut du lourd, des attaques et bénéficier de la peur. avec le dynaste, ils forment le fer de lance de l'attaque. à 12 ps du général, ils testent la stupidité à 10. de plus, ils peuvent lancer leur attaque de loin grâce à leur bannière.

9 Harpies (117)
cette unité doit sinfiltrer et se poser derrière les lignes ennemies. dans cette position, elle doit au maximum abuser de la règle selon laquelle un ennemi qui traverse en fuite une unité PU5 est détruit. à la fois pendant ma phase de tir/magie, mais surtout lors de la charge des SF et de la manticore : positionné derrière, les hapies interdisent toute réaction de fuite! elles peuvent bien sûr s'occuper des machines!

Rare

2 balistes à répétition (200)

Hydre de guerre (220)
garde le flanc des corsaires, parfaite pour nettoyer les forêts!
[
b]TOTAL : 2330 points[/b]

7D pouvoir, 5D dissip

voilà. comment dépenser efficacement 170 points?


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:38

Elle est pas mal ta liste je trouve mais bon pas assez...

Le dynaste j'aime pas trop la combine
La hache du boureau je l'utilise jamais (beaucoup trop cher pour un effet plus que bof) d'autant que pour détruire un char tkt que ton mec avec la mort pourpre le détruira en 1 tour (il est sur manticore quand meme)
Pas d'invu sa donne un mec pas hyper solide--> une salve d'arquebusiers chanceuse et :(maul): et bon au CaC c'est pas glorieux je trouve
En fait pour moi manticore= invu, coeur des tenebres ou couronne si le coeur est interdit d'ailleur comme ya beaucoup de HE **yeha**
Moi je mettrai mort pourpre + couronne + BE(contr le tir) sa te fait sav 4+ invu 4+ au CaC et sav 1+ et invu 4+au tir

Les sorcieres sont trés bien l'arbalete peut toujours servir (fanas par exemple)

La cavalerie légere avec E j'aime pas un peu de tir et hop des points donnés betement mais bon c'est pas trop grave

Les CSF par 7 c'est bien mais sa prend de la place quand meme
par contre l'étendart du massacre j'aime pas du tout **looser** prefere la banniere du meurtre (tu t'est trompé peu etre **siffle** )

Citation :
voilà. comment dépenser efficacement 170 points?

pourquoi pas une doublette de chars avec quelques points grapillés sur le seigneur


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:25

Citation :
beaucoup d'asurs à ce tournoi.... et que redoutent les asurs? des chars... je parie donc que je vais trouver beaucoup de chars.

D'ailleur, pourquoi n'en a tu pas pris ?

D'accord avec Drow2 sur l'équipement du dynaste, la hache sert à rien. La mort pourpre ou une simple lance de cavalerie (additionner aux attaques du bestiaux) suffisent à détruire un char ou du moins gagner le combat et le faire fuir (PU+ peur).
Mort pourpre + armure de sang + courrone + CPDM semble tres bien bien.
N'oubli pas une petite arbalette, vu qu'il n'est ecrit nul pars que les blessures nécéssaire pour améliorer l'armure doivent etre faite au CàC... **siffle**

L'arbalette noire est sympas, mais un seul PAM à 2500pts...

Citation :
La cavalerie légere avec E j'aime pas un peu de tir et hop des points donnés betement mais bon c'est pas trop grave

+1

Je me demande si des chars ne seraient pas preferable aux CSF... :|

Citation :
voilà. comment dépenser efficacement 170 points?

Transformer le chat volant en lézard volant...
Troisieme sorciere...
Chars...
Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:57

effectivement, je me suis trompé pour la bannière.

pour l'équipement du dynaste, j'ai un soucis puisqu'il est sous forme d'une conversion avec gantelet.

je veux pas défaire la conversion, le collage provisiore d'une arme lourde reste possible. pour la destruction de chars, je dois avouer que c'est la doublette tank-autel de guerre qui me fait un peu peur.... même si la hâche ne détruit pas le tank auto, c'est la seule arme capable de lui coller assez de bless d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:01

Ah, pour une fois que je commante une liste.
Alors, ton dynatse fait plus de 450pts, à ce prix là il est très façile de l'abattre, une manticore sans sav, et grande cible, même si la manticore peut-être un bon choix.
Tu redoutent qu'il y ait des chars, mais tu n'as aucune unité qui peut tenir (à part les corsaires peut-être), l'hydre, l'ayant plusieur fois joué n'est vraiment pas super, remplace la par des balistes, et un pack de guerriers.
Prends des chars et ajouté d'autre régiment d'arbx.
Et après pour l'équipement du dynaste, je considère que c'est assez personnel
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Garde
Keinach


Nombre de messages : 56
Localisation : Miramas (13)
Date d'inscription : 18/08/2005

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:59

hum... réflexions pertinentes concernant la couronne de fer noir : folie que de ne pas la sortir, finalement!

laissons de côté l'équipement du dynaste et revenons aux 170 point à dépenser

les sugegstions sont

- doublette de char
- ombres
- sorcière supp.

j'élimine la transfo manticore/dragon pour un soucis de ne pas passer pour un vil bourrin (et me trouver catapulté en poule difficile)

je rajouterai, comme solutions possibles :

- noble sur char
- noble pégase
- noble à pied/destrier
- exécuteurs

quelles sont les solutions qui ont votre préférence et pourquoi?
merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:52

Bon, alors
-Les executeurs : je les aime bien mais la plupart des gens de ce forum essayerons de te dissuader d'en prendre. Leur principal problème c'est leur sav+, n'en prend pas sauf si tu sais les utiliser, sinon prend en 10, et regarde ce que tu peux en faire, y a de bon tacticas à ca propos.
-Noble sur char : d'après ce que j'ai vu sur certain RDB, il sont pas mal, jamias essayé, mais au vu du profil ca peut faire mal, je te le conseille. Toutefois ai une préférance pour le noble sur SF, ça te donneras une bon force d'impact essaye aussi le noble PE avec bannière hydre, meurtriers à souhait.
-Noble sur pégase, une bnne alternative, seul problème, contre une armée pouvue en tirs, ton pégase ressemblera vité à une escaloppe de dinde; pour l'intant tente pas le diable.
-Doublettes de char, oui, oui et oui **evil** .
-Ombres, oui mais apprend à les maîtriser, avec les régles de la V7, ils peuvent vite être détuit.
-Sorcière supp, oui c'est une meilleur alternative que le noble, avec quelque bon objet.

Et l'assasin, personne le prend ? **siffle**

arc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé   [2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] armée tournoi, LA seul autorisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: