Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Topsite Warhammer Battle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:45

Je tiens à vous annoncer l'ouverture d'un topsite entièrement dédié au jeu Warhammer Battle. Il a pour but de réunit toutes les adresses intéressantes traitant notre jeu préféré, et bien sûr Ulthuan VS Naggaroth y a largement sa place.

Voici l'adresse du topsite : http://www.root-top.com/topsite/warhammerbattle/

Comme vous l'aurez remarqué le design est à la faveur des Hauts Elfes (ça fait toujours paisir de voir des Asurs buter du Druchii).

Pour informations, il y a plusieurs catégories au sein même du topsite : Forums, Sites et Blogs...

Franchement j'aimerais que le forum, blog et le site qui va ouvrir d'après ce j'ai pu comprendre s'y inscrive. Ca ammène pas mal de publicité et ça sert également d'annuaire pour les débutants qui cherche de l'aide sur Internet.

Je sais qu'il y a encore peu de sites inscrits, mais le topsite est assez jeune. Mais vous remarquerez déjà quelques forums assez important y sont inscrits.

Je vous laisse réfléchir à tout ça.

Amicalement, Nostra'

[T] Topic deplacé sous liens
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:56

Mouais...ça existe déjà, mais bon...
Alors, pour embéter mon monde : explique à quoi vas vraiment servir ce site ? (parce que ce genre de sites existant déjà, comme celui là sera toujours moins connu...et puis, ceux qui cherchent un site HE/EN vont sur google et tombe direct sur UvsN...)

Et ensuite...sales couleurs...mérite même pas d'exister à cause de ce simple fait... **siffle** (I hate Asurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:25

Khaladh, on reste courtois XD

Pour le topsite, c'est à voir, on verra donc avec Kormin qui n'est pas là présentement.



Citation :
le site qui va ouvrir d'après ce j'ai pu comprendre
Le site, c'est le blog, et il est déjà "ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptySam 29 Déc 2007 - 22:35

Merci d'y réfléchir. Je m'en suis aperçu qu'après que le site était en fait un blog.

Pour répondre le message précédant Llomarin, je dirais juste que si tu tapes Topsite Warhammer Battle, tu trouveras celui que je viens de te présenter, ce qui signifie que ce topsite est le plus apte à répondre à ta recherche d'après google, tout simplement parce qu'il y en a aucun qui regroupe que les adresses Warhammer Battle francophone j'en ai jamais trouvé à part sur un sujet du Warfo.

Ensuite pour le design, franchement je t'em*****, désolé d'être grossier, mais là ta remarque m'a soulé est ce que tu sais combien de temps il faut pour faire un design ? Le jour où tu feras ça tu pourras critiquer le travail des autres, Je trouve ça inadmissible et très vexant surtout quand on me sort que le topsite devrait même pas exister.

Au passage il semble que vous avez des problèmes avec Imagesshake, vos images ne s'affiche plus ou très difficilement.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:13

LOL !
On remarque que tu ne t'es inscrit que pour poster ça...
Trés bien, alors dans mon post, quand j'ai dis que j'aimais pas les couleurs, il fallait bien voir le joliiiii smiley...je plaisantais...(et il semble que Llo et tous ceux qui me connaissent assez ont compris, sinon le premier m'aurait rééllement démonté... ^^), et : oui, je sais combien de temps il faut pour un design : j'avais créé un forum , il y a environ 1 an...abandonné, certes...et il était correct (couleurs et images placées en 2 jours ^^ mais peut etre est-ce plus dur pour ton site ...)

Je n'ai pas dit que le site ne devrait pas exister, mais qu'apporterait-il rééllement, car ce type de forum existAIT déjà... ( je viens de remarquer que le forum en question a été supprimé...dégouté, je peux même plus faire des flammages tranquilles...snif...bon, ok, tu peux continuer ton forum sans mes petits commentaires XD )

*KD qui veut pas laisser des doutes sur sa façon de penser...*

EDIT : je viens de regarder aujourd'hui, joli fond, maintenant faut le centrer ^^

PS : On aurait pas un probléme avec les images placée sur Imageshack, par hasard ? (ou ce n'est que sur mon ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:31

Excuse moi de m'être enflammée, mais j'ai tellement passé de temps sur le design que ça m'a un peu énervé.
Pour le fait que l'image soit pas centré je sais pas comment que ça se fait car mon fond d'écran est en 1024 donc ça devrait aller mais non.
Pour info je ne me suis pas inscrit sur ce forum que pour poster ça, j'y suis également parce qu'on trouve sur ce forum pleins d'informations, donc je ne poste mais je viens assez souvent pour me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptySam 2 Fév 2008 - 11:16

Bonjour et désolé pour le double post, mais je tenais à vous signaler que le topsite s'est largement aggrandi et compte aujourd'hui 28 sites dont la majeur partie sont des forums.
Quelques noms plus connu se sont inscrits, WarCréator, LAW, le forum Nain. Le topsite s'est donc largement dévellopé. Je vous propose donc de nous rejoindre à nouveau, revoici l'adresse : http://www.root-top.com/topsite/warhammerbattle/index.php
Désolé si vous avez l'impression que j'insiste mais ce n'est pas le cas.

Amicalement, nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptySam 2 Fév 2008 - 12:05

Salut,

comment fonctionne le total d'entré. Est ce le nombre de fois que quelqu'un accéde au topsite via notre blog, ou est ce nombre de visites uniques sur notre blog qui est compté sur le topsite ?
Revenir en haut Aller en bas
kasits
Garde
kasits


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptySam 2 Fév 2008 - 15:53

Je suis désolé de profiter du sujet, mais moi non plus je comprend pas tout sur le système d'entrée... y'a deux chiffres, et pourtant en entrant sur ton site on est censé qu'en faire augmenter un???
En attendant je suis 5° **yeha** comptant de moi avec mon forum pas "standard"
M'enfin si tout les forum raciaux se ramène, je serait content d'être 20°...
Au passage bravo à vous pour la pub, vous avez fouillé tout les forums, énorme... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/kasits
Nostradamos
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2007

Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:31

Alors y a deux types de votes :
- les votes "in", classique, il y a un lien sur le blog, site ou forum et à, chaque fois qu'on clique dessus ça apporte un vote.
- les votes "out", ce sont le nombre de fois où une personne à accéder au site, blog, forum en cliquant sur le lien du topsite.

Dans la logique, il doit y avoir plus de vote "out" que de votes "in", mais étant donné que le topsite n'est pas encore très connu, c'est le contraire, mais la tendance est en train de s'inverser.
A noter, 28 sites inscrits, j'ai fait le tri car certains sites n'ayant aucun rapport avec Battle commes des forums 40k s'était inscrit.

Nostra'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topsite Warhammer Battle Empty
MessageSujet: Re: Topsite Warhammer Battle   Topsite Warhammer Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topsite Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: