Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Culte a-t-il un avenir?

Aller en bas 
+2
Llomarin
Kel'rune Deathsword
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:03

Salut tout le monde,

J'aurais pu poster ça dans le topic "Rumeurs EN" mais après réflexion, je préfère créer un nouveau sujet.

Voilà, je subis depuis un certain temps l'appel du côté obscur **evil** Mais une armée d'Elfes Noirs classique ne m'intéresse absolument pas. En revanche, Slaanesh a tout pour me séduire... **love**

Pensez-vous qu'il y ait des chances pour que la liste du Culte reste d'actualité avec la réédition du livre? A priori, je dirais non : Games semble clairement décidé à tirer un trait sur les armées alternatives SoC. Mais il me semble que le culte de Slaanesh jouit d'une popularité particulière (contrairement à la Patrouille maritime, au hasard **siffle** ) ; de plus, Druchii.net dispose d'un certain poids (il me semble que ce sont eux qui ont obtenu les révisions sur leur livre V6). Enfin, n'oublions pas que parmi toutes les listes alternatives, seuls les objets du Culte peuvent être utilisés dans une armée classique.

A votre avis, rêve-je? Slaanesh or not Slaanesh?
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:11

Citation :
"Rumeurs EN" mais après réflexion, je préfère créer un nouveau sujet.
C'est un fait. N'allons pas polluer un topic sur notre noble race avec d'immondes Hérésies inomables !

Citation :
Voilà, je subis depuis un certain temps l'appel du côté obscur
Plus rapide...plus facile... il est

Citation :
Mais une armée d'Elfes Noirs classique ne m'intéresse absolument pas.
:(maul): (no coment)

Citation :
Slaanesh a tout pour me séduire...
Hérétique !!! Infâme Déviant !! Créature Masochiste !! Khaine aura ta peau (bien quel celle-ci soit écorchée par les fouets et barbelés).

Citation :

il me semble que le culte de Slaanesh jouit d'une popularité particulière

Des noms malheureux !! Donnez moi des noms que nous punissions ces traitres monstrueux !

Citation :
A votre avis, rêve-je?
Non tu cauchemardes, Hérétique !

Citation :
Slaanesh or not Slaanesh?
Bûcher or not Bûcher ?



-Kel', Inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:52

Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :
Voilà, je subis depuis un certain temps l'appel du côté obscur
Plus rapide...plus facile... il est
...mais pas plus puissant **siffle**

Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :
Mais une armée d'Elfes Noirs classique ne m'intéresse absolument pas.
:(maul): (no coment)
Ceci dit sans vouloir offenser qui que ce soit! Au contraire, j'admire les joueurs elfes noirs **yeha**

Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :
Slaanesh a tout pour me séduire...
Hérétique !!! Infâme Déviant !! Créature Masochiste !! Khaine aura ta peau (bien quel celle-ci soit écorchée par les fouets et barbelés).
Pas encore, je n'ai pas été initié! Rassure-toi, je resterai peut-être un Asur noble et pur...

Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :

il me semble que le culte de Slaanesh jouit d'une popularité particulière

Des noms malheureux !! Donnez moi des noms que nous punissions ces traitres monstrueux !
John Cadice, Scott Goldstein, Matt Hudson...Cfr White Dwarf 124, ça vaut le coup d'oeil **aplause** Encore une fois, seul le Culte a eu droit à un traitement de faveur dans le Nabot Blanc Magazine, du moins il me semble...sans doute parce que personne ne s'intéresse aux autres listes.

Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :
A votre avis, rêve-je?
Non tu cauchemardes, Hérétique !

**laugh*
Kel'rune Deathsword a écrit:
Citation :
Slaanesh or not Slaanesh?
Bûcher or not Bûcher ?
:(maul):



-Kel', Inquisiteur[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:01

Force Bleue, je te descerne un prix.
Le prix pour avoir fait poster Kel'rune **laugh*
(salut à lui d'ailleurs XD )



Pour revenir sur le sujet, de vagues rumeurs il y a longtemps (donc moyen niveau fiabilité vu la date de sortie future des EN V7) prétendaient que Gav Torpe aurait dit que la liste du Culte de Slaanesh serait intégré au LA, et que le background mentionnerait mieux la guerre entre Khaine et Slaanesh (par cultes opposés).

Alors, Gavin, heretic or not heretic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Invité
Invité




Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:32

Citation :
Le prix pour avoir fait poster Kel'rune
La provoc', ça marche toujours!

Je me souvenais vaguement de cette histoire sur Gavin. C'est vrai que ça date...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:42

Citation :
Je me souvenais vaguement de cette histoire sur Gavin.
Si la source était Gawouin, autant dire que cette rumeur est fondée à environ 0,17%.

Le jour où on sera sûr de quelque chose avec lui, c'est de la tranche de rigolade quand il fait un projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:58

Franchement, si on a deux parties dans le LA (Khaine et Slaanesh), je passerait chez Slaanesh réguliérement...
Avouez que ce serait bien ! Comme le LA chaos de la v6 ! D'un côté les démons, et de l'autre les mortels ! Au moins, il y aurait de la diversité...tout en y mélant l'unité formée par Malekith, car les deux partis lui doivent obéissance....

Ce serait vraiment fluff....

*En passant : Bonjour l'inquisiteur ^^, si tu revois un jour Tulekil, passe lui aussi de ma part XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:38

Citation :
je resterai peut-être un Asur noble et pur...

Les asurs ne sont que des Slaaneshis refoulés qui mangent de la salade.

Citation :
Avouez que ce serait bien !
Non.

Citation :
Ce serait vraiment fluff....
Mais que faites-vous de la censure dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:19

Citation :
Slaanesh a tout pour me séduire...

Hérétique !!! Infâme Déviant !! Créature Masochiste !! Khaine aura ta peau (bien quel celle-ci soit écorchée par les fouets et barbelés).

Citation :

il me semble que le culte de Slaanesh jouit d'une popularité particulière

Des noms malheureux !! Donnez moi des noms que nous punissions ces traitres monstrueux !

Citation :
A votre avis, rêve-je?
Non tu cauchemardes, Hérétique !

Citation :
Slaanesh or not Slaanesh?
Bûcher or not Bûcher ?

Kel'rune aurait tu joué chasseurs de démons ou de sorcière (a moins que tu sois la réincarnation d'un inquisiteur particulièrement psycopathe et accros au bucher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:21

Quel flood de nécromant !
Non, mais à quoi ça sert de ressortir ça ?
Surtout que tout le monde sait que notre cher Kel' faisait parti du CLCDS (Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshiique), comité dissout depuis déjà un certain temps, ce qui me laisse penser que l'hérésie a triomphé...(ça fait peur, vu le nombre d'inquisiteurs qui tentait d'en éteindre la flamme...)...
Non, mais regarde la date du sujet ! Et surtout : Celle du dernier message ! A quoi ça sert, hein !!??!!?? Surtout pour faire une petite remarque !

CULTURE : Les sorciers et les hérétiques ont toujours été condamnés au bucher, ce qui explique l'attirance des inquisiteurs pour cette forme d'exécution.... Par ailleurs, cela suit une pensée : "Purifier l'impur", car en religion, le feu est purificateur...
Par ailleurs, les inquisiteurs ne sont pas psychopathes, c'est impossible, ils ne souhaitent que détruire la façon de penser "horrible" des hérétiques, et leurs croyances païennes et immorales...croyances qui peuvent mener une civilisation à la décadence...


*Lord, qui aime flammer quand il y a une raison, et là franchement...*

PS pour Llo : Tu nous efface mon message et le précédent ? Je vois pas l'utilité qu'ils restent...mais j'ai pas put me retenir de dire ce que je pense... **siffle**


[Llo] Hey, c'est bon, l'ancien message n'avait que deux mois... C'est pas de la nécromancie.
Khaladh arrête de voir le mal partout XD
C'est la sortie des news CV qui te fait peur ? **siffle**


[KD] Franchement, deux mois, pour moi, c'est de la nécromancie...surtout pour un post comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:41

Citation :

Surtout que tout le monde sait que notre cher Kel' faisait parti du CLCDS (Comité de Lutte Contre le Dogme Slaaneshiique), comité dissout depuis déjà un certain temps, ce qui me laisse penser que l'hérésie a triomphé...(ça fait peur, vu le nombre d'inquisiteurs qui tentait d'en éteindre la flamme...)...
Non, mais regarde la date du sujet ! Et surtout : Celle du dernier message ! A quoi ça sert, hein !!??!!?? Surtout pour faire une petite remarque !

Alors comme ça ils créent des comités anti-slaaneshii sans me prévenir. Bon, ok, je m'étais tiré, m'enfin s'pas une raison !

Sinon, écoutez Kel'. Oubliez Slaanesh et embrassez la voie de Khaine.
Ou soyez décapités.

PS : je tiens à noter que le Parti Khainite premier du nom, à savoir moi-même et Magnor s'il n'a pas basculé entre temps, ne tient aucun part de responsabilité dans les buchers, oeuvres hérétiques au possible. Un slaaneshii, ça se décapite. Point. **evil**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Culte a-t-il un avenir? Empty
MessageSujet: Re: Le Culte a-t-il un avenir?   Le Culte a-t-il un avenir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Culte a-t-il un avenir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir l'avenir en chacun de nous
» Pour un avenir tactique meilleur !
» Le Culte du Plaisir
» Ombres de mon culte de Slaanesh
» Religion: le culte du plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: