Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Aller en bas 
+93
Trefilis
Kaarath
oberst
von Schreck
Wrath
Jaina
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
gorthor
Esenloï
Phenix
Khaeleth
Angord
Elros
vavaaaa
Tharen
Gromdal
Elnaeth
Elindar
Urdithane
Dalakh
Imrik de Caledor
Arthamir
Elrondbest
fauxtraut
Fielro
Hasael
kark'an
Slagash
Phenix noir
Brennus
HinDIII
Delarion
Knurlnien
SilverInTheDark
Ash
Jyrki
beleanner
Froisss
Darnag
Kouran
deathshade
drow2
Narog
Horodreth Kurl
malhakie
Arrm
arckal
dark35
Wismerhill
berserk
Falèndil
Wolfen
Daerkhil Khadae
Akhtaf
Prince Kael Indonniel
Sir White
aldanis
Faelivrin
L'Ambassadeur Noir
Ulth
solaris
Bolbork
Le Vampire québecois
Rhazziel
Dalek Sombrelame
ptitelf
Kel'rune Deathsword
Khaladh Deathnight
Heltaryr
elmarto
l'Exécuteur
Magorthis
Imladrik
Amendil Yuviel
Tulekil
lelfe_solitaire
aenir
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
SunHunter
Llomarin
furzel
Roujio
Aenarion
azerty
Slayne
Balbuzar
caellus le sage
korhil
Kurtis Koban l'Usurpateur
Kormin
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:13

pour revenir à l'histoire de guerre civil chez les druchii et de tyrannie, il faut quand meme pas oublier que morathi à réintroduit le culte du plaisir pour renforcer ses sorcières donc ceux qui sont touchés et se convertissent doivent toucher au milieu... ce qui restreinds d'emblée le nombre possible de cultistes! (et paf), de plus le culte de khaine est un moyen de controller la population, toujours la faire baigner dans un milieu rempli d'hémoglobine, où la force et le talent sont les seules valeures fidèles (avec la ruz, et les antidotes...) pour acceder à des postes importants. Ce qui contribue à former une société de guerriers performants, aptes à se battre contre n'importe quoi. Et le symbole de cet société guerrière est malekith, bien qu'il paraissent cruel, tyrannique et tout et tout, il constitue un exemple qui conduit ses troupes à faire le meilleur possible.

La sévérité de son gouvernement permet aussi de discipliner les troupes, leur donner une volonté de fer, et leur permet de croire... Ils ont un model qui les pousse à donner le meilleur d'eux meme et se battent d'autant mieux, et cela par sa seule existence, qui dure depuis si longtemps qu'il semble roc immuable au milieu de la tempete autour duquel le peuple druchii trouve volonté, vengeance, sang, gloire, et richesse!
Que demander de plus, l'égalité? pourquoi faire? cela les oblige à se montrer fort et ne pas commettre d'erreur. La liberté? on leur donne la possibilité de s'enrichir et de gravir les échelons par le seul mérite, et on leur fourni distraction, guerre, et religion, ils sont bien occupés, et à mon avis n'en voudrait pas, parceque ça ne changerai rien à leurs habitudes... Paix? ils ont soif de sang et de vengeance...

ce gouvernement est critiquable mais marche remarquablement bien dans son ensemble, et la preuve c'est qu'il dure avec le meme souverain et selon le meme principe depuis bien plus longtemps que les asurs qui se battent de façon hypocryte pour le pouvoir (intrigue à le cour), au moins les druchiis sont francs et leur fiereté et arogance se justifie par leur capacité.

Allez y répondez à tout ça, ya de quoi faire **fight**
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:35

Ethelbert a écrit:
- ascenseur social ou ascenseur pour l'échafaud ? Je dirais plutôt qu'il s'agit d'un mouvement de balancier (suivant d'où vient le vent, le pendu ne se balance pas depuis la même direction) ou de roue de l'infortune (une torture fort pittoresque au demeurant);
- nos flottes ne dorment pas, Akhtaf; n'as-tu donc jamais entendu parler du calme avant la tempête ?

rien a voir avec une question de chance ou de malchance comme semble le laisser entendre ta belle image de balancier : le plus fort dirige le faible se soumet . vos flotte ont a peu prés autant de chance de se reveiller que nous de voir un jour de l'eau dans la mer de la serénité...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptySam 3 Fév 2007 - 19:34

Les flottes d'Ulthuan n'ont aucun intérêt. Pas plus que les Asur. Ce sont des adeptes des perversions et des trahisons, tout comme les Slaaneshiis, mais ceux-ci s'assument.

En vérité, depuis la mort d'Aenarion, notre peuple s'est divisé en deux. Ceux qui suivaient son héritage de guerrier, de fier dirigeant, et ceux qui ont préféré de basses intrigues politiques. Vous avez mis à la tête de votre pathétique nation des savants, des poètes.
Si les Druchiis sont si forts, c'est que malgré les contestations dont il fait l'objet, Malékith dirige son peuple d'une main de fer. D'une main de guerrier ! Pour vaincre à la guerre, il faut s'en donner les moyens. Vous ne le faites pas et de fait méritez tout juste mon attention.

D'ailleurs, quand ce sont des guerriers qui vous mènent, vous êtes de bien plus intéressants adversaires. Tyrion le Maudit a défait le champion du Roi Sorcier, vous menant à la victoire. Autrefois, le Roi qu'on surnomma le Boucher parvint à nous repousser hors de vos rivages. Et Eltharion, à la haine vorace et terrible est allé jusqu'à convaincre une partie de votre peuple à nous attaquer, ce qu'en des millénaires vous n'aviez jamais fait.

Quand le courage et la bravoure naissent dans vos coeurs faibles, quand vous prononcez avec véhémence le nom tout-puissant de Khaine, alors vous valez quelque chose.

Mais vous préférez intriguer et désigner comme Roi des politiciens... des voyageurs comme votre Finubar, effacé par les autres figures de son temps.

Si vous êtes de ceux dignes de me combattre, venez me trouver, vous goûterez la lame du Sombre Exécuteur, mais mourrez en guerrier !

*la lettre est cacheté d'un sceau sanglant*
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:04

Wolfen a écrit:
En vérité, depuis la mort d'Aenarion, notre peuple s'est divisé en deux. Ceux qui suivaient son héritage de guerrier, de fier dirigeant, et ceux qui ont préféré de basses intrigues politiques.

Notre peuple n'est pas partagé entre les guerriers et les faibles, mais entre le bien et le mal, entre le chaos et Asuryan, entre l'esclavagisme et les droits.
De toute mannière à aucun moment de notre histoire notre peuple ne s'est séparé, en fait, les Elfes Noirs ne sont qu'une branche pourri et corrompu jusqu'à la moelle par Slaanesh qui est tombé du grand arbre d'Ulthuan et qui a dérivé jusqu'à Naggarythe...

Et n'oubliez pas une chose viles Elfes Noirs, ce n'est pas Khaine qui donne la force à un guerrier, cette force, certe est destructrice, mais superficiel, la vrai force d'un guerrier lui vient de l'amour de son foyer, de sa patrie, c'est cela et rien d'autre qui a permit aux Hauts Elfes de survivre aux attaques conjugués des Elfes Noirs et du Chaos.

Méditez la dessus la prochaine foi avant de comparer une race déchéante et corrompu avec une noble et antique civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:14

Justement très cher nous aimons notre patrie Nagarythe que VOUS avez détruit. Chose que nous ne pouvons pardonner.

De plus, seule le victoire compte pas les moyens employé. En clair si pour vaincre il faut en appeler à Khaine ou à Slaanesh et bien soit.

Rien ne sert d'avoir une "brillante" civilisation si elle est détruite par le premier envahisseur venu
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:20

NOUS? Avoir détruit Naggaryth? hunhunhun très amusant mais tout le monde c'est que ce sont les sorcier Elfe Noir voyan la bataille final perdu qui ont tous sabbordé avant de prendre la fuite à bord des arches noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:22

je te rapellerais mon cher Elfe noir, que c'est par la faute de Malékith que Nagarith est dans l'état ou il est, c'est lui dans une briante idée qui a voulu detruir le vortex de l'ile des morts, malheureusement pour lui ceux qui ce sont sacrifié pour cela, ne sont pas fout, c'est pour cela qu'ils on dévié les pouvoirs de vos mages, après c'est juste un pas de chance que ce soit tombé sur Nagarith, sa aurait pus aussi bien tomber sur nimporte lequel des autres royaumes. J'oubliais aussi que les raisons sur lesquels vous vous apuyez sont fausse, et tourné au bon plaisir de votre Tyran Malekith, vous vivez dans le mensonge, vous ne percevez même plus la lumière d'Asuryan, que celui si vous accorde une mort rapide et sans souffrance!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:49

Vos réponses s'organisent, Asurs. Je ne vous appellerai pas cousins car rares sont ceux d'entre vous qui méritent cette filiation avec nous.
A celui qui nous méprise et vante l'amour, je lui conseille de s'enfermer chez lui sans jamais regarder dehors, car ce qu'il verrait est aux antipodes de ce qu'il prône. Le monde des mon-keighs, celui des Asurs comme celui des Druchiis vit sous le joug de la guerre, des démons et du sang. L'amour n'y a pas place, pas plus que la protection d'une patrie sans cesse bafouée. Si vous aimiez tant votre patrie, vous feriez en sorte que nous ne puissions jamais arriver sur vos rivages écœurants tant ils sont idylliques, au lieu d'attendre de nous y voir installer pour réagir. Et au lieu de valoriser le commerce et les écrits, pensez donc à votre défense et votre propre survie.
Vous parlez de la lumière d'Asuryan, triste et pathétique utopie d'un Dieu impuissant. Vous parlez de nous comme d'une race de créatures difformes et déchues, ce que nous ne sommes pas. Voyez la vérité en face, depuis notre départ, votre long déclin n'a de cesse de s'accélérer. Il touche à son terme. Jamais vous n'avez été si peu nombreux, à force de vous défendre avec plumes, parchemins et encriers, alors que nous qui suivons la voie de Khaine, nous n'avons jamais été aussi puissants.
Car oui, vous avez survécu au Chaos, vous avez survécu à nos attaques... Mais à quel prix ? Regardez vos terres, regardez le peu qu'il reste de votre gloire passée ? Même vos dragons se sont endormis, préférant ne pas voir ce spectacle funèbre. Pour ma part il me réjouit, car les hypocrites qui ont détruit Nagarythe en nous rejetant l'entière responsabilité, ceux-là vont être anéantis. Et je serai là pour contempler votre mort pathétique qui révèlera que malgré vos apparences lumineuses, votre sang est plus noir, vos mains plus sanglantes encore que les nôtres.

*la lettre est cachetée d'un sceau sanglant*
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:20

Si nos arguments s'organisent les tiens fondent comme neige au soleil vile druchii. Ecoute et retient bien mes paroles nous Hauts Elfes ne sommes pas comme vous, ni comme le reste des peuples, nous n'aimons pas la guerre, mais c'est une chose qui fait partie de notre monde et lorsqu'elle est nécéssaire nous l'acceptons, et comme tous les autres domaines nous y éxéllons!
Avant de nous considérer comme des êtres faibles et décadents, n'oublie pas vile druchii que le grand Tyrion a vaincu Urian Lamepoison et ne connait aucun rival en combat singulier ni en Ulthuan, ni en Naggaroth, même en magie nous vous surpassons, le puissant Teclis de la tour blanche s'est débérassé du roi sorcier lui même au cours de la bataille des plaines de Finuval.
Vous parlez d'Asuryan comme d'un dieu impuissant, je ne pense pas que ton maitre tiendrait un tel discours après avoir lui aussi sous estimé Asuryan et avoir été brulé jusqu'au tréfond de son "âme"...

En outre je tiens à préciser une seconde fois qu'on ne peut parler de filiation entre nos deux peuples car vous vous êtes trop éloigné dans la voie du mal, je vais le répéter mais vous n'êtes qu'une branche pourri tombé de l'arbre fleurissant d'Ulthuan et condamné à tomber en décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:26

Bon, on refait un tour d'honneur encore une fois ?

Citation :
le grand Tyrion
le puissant Teclis
Rappel moi avec qui ils ont un maigre liens de parenté ?
Ces deux là sont une exception, car le sang d'Aenarion est en eux, mais pour ce qui est des autres...

Citation :
vous vous êtes trop éloigné dans la voie du mal
Qui pour le moment permet de nous accoicre, à la différence d'Ulthuan non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:29

Quand je dis que vos arguments fondent comme neige au soleil ce n'est pas seulement une métaphore, tu m'en donne la preuve grâce à ton post très constructif Slayne...

EDIT SLAYNE : C'est bien beaux de me dire ça mais j'attends les contre arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhtaf
Garde
Akhtaf


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : Provence
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Akhtaf
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:10

Constructif, je ne sais pas mais exact en tous les cas. Tout ce qu'il dit n'est que la vérité cher cousin décadent.
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:43

Il faut quand même rappeler que si les druchii sont engagés dans la voie du mal, au moins il est franc et pas entremelé d'hypocrysie, caractère dominant avec l'arrogance chez les asurs...

Bon, les Druchii sont méchants, mais il faut voir ce qu'ils ont subits, on dit que c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et bien on peut faire une analogie avec le peuple de nagarythe qui a été CHASSE de ses terres par les siens... (à developper plus tard, j'ai une théorie là dessus que je garde en reserve.) et donc, s'est mis en chasse de vengeance

Les druchiis, humiliés, exilés, avide de vengeance, fuient vers les territoires viables les plus proches : naggaroth.
Terre gelée, monstres en tout genre, pas de soleil, chaos à côté ( et oui vous êtes pas tout seuls à etre emmerdé par lui! dsl pour la "grossiereté")
Un monde, donc, particulièrement hostile, seul refuge pour des elfes en colère, et avec le climat, ça ne s'arrange pas. Surtout après ce que vous avez subit, et la perte d'ulthuan, ses cotes etc... pour laquelle vous avez tant sacrifié à l'époque d'aenarion qui vient de nagarythe au passage (cf codex EN, les défenseurs d'ulthuan.)
Quoi de plus normal que d'avoir les crocs, bien que manipulés, on aurait pu s'entendre au lieu d'en arriver là...
Mais non, pas de conciliation, on a préféré se foutre sur la tronche.
Je trouve que ça justifie un peu le début de l'histoire des druchii, après, la haine et l'absence de pardon a fait le reste au même titre que la violence est le seul moyen de survie dans ces contrées abandonnées. Les choses ont empirées autour, mais des 2 côtés rien a été fait à aucun moment pour essayer de racoller les morceaux.

Bilan des courses, les Asurs restent sur leur ile à mourir à petit feu, tandis que les druchii menés par leur haine prospèrent pour un temps, mais jusqu'à quand... Ce qui est sur c'est que la déchirure a entrainé la déclin des 2 cousins, l'un du point de vue de sa survie physique, et l'autre part l'attraction et la menace du chaos qui se veut seul dominateur.

edit : OK tyrion est le plus grand guerrier après aenarion pour le moment, mais malekith arrive pas loin derrière, et nos assassins, ben, c'est pas vraiment des guerriers, ce sontr des.... assassins, donc en duel, contre un gars en grosse armure et tout son bazar, sans l'effet de surprise y a plus qu'à remballer nos affaires, donc ça ne compte pas vraiment.

Et téclis, n'a battu qu'une seul foi Malekith, et lui il combattait en même temps (sur son dragon à éviter les traits des ballistes) et encore ils étaient à égalité jusqu'à ce que Téclis en appele à son baton, et que la déesse lui prete sa force (enfin un truc du genre je suis pas sur au mot près mais c'est dans ce gout là...) donc bon, Téclis le plus grand mage de tous les temps, je reste moyennement sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:52

Falèndil a écrit:
Si nos arguments s'organisent les tiens fondent comme neige au soleil vile druchii. Ecoute et retient bien mes paroles nous Hauts Elfes ne sommes pas comme vous, ni comme le reste des peuples, nous n'aimons pas la guerre, mais c'est une chose qui fait partie de notre monde et lorsqu'elle est nécéssaire nous l'acceptons, et comme tous les autres domaines nous y éxéllons!
Avant de nous considérer comme des êtres faibles et décadents, n'oublie pas vile druchii que le grand Tyrion a vaincu Urian Lamepoison et ne connait aucun rival en combat singulier ni en Ulthuan, ni en Naggaroth, même en magie nous vous surpassons, le puissant Teclis de la tour blanche s'est débérassé du roi sorcier lui même au cours de la bataille des plaines de Finuval.
Vous parlez d'Asuryan comme d'un dieu impuissant, je ne pense pas que ton maitre tiendrait un tel discours après avoir lui aussi sous estimé Asuryan et avoir été brulé jusqu'au tréfond de son "âme"...

En outre je tiens à préciser une seconde fois qu'on ne peut parler de filiation entre nos deux peuples car vous vous êtes trop éloigné dans la voie du mal, je vais le répéter mais vous n'êtes qu'une branche pourri tombé de l'arbre fleurissant d'Ulthuan et condamné à tomber en décrépitude.

rappel moi la description de se duel epique? les lames de urian rebondissant maintes et maintes et maintes et maintes fois sur larmure de tyrion et celui comme un gros balots subissant les esquive de l'habile assassin.quel honneur a êtres une boite de conserve?
puis parlons un peu de la puissance de tyrion et teclis face à malekith : le premier se fait tranquilement ecraser en magie par le roi des elfes noirs le second explosé au contact avec aisance.
et si assuryan était aussi puissant que cela il aurait tué malekith lors de son passage dans la flamme sachant tout le tort qu'il allait causer à votre nation.peut être n'est il pas assez puissant pour cela ou alors peut être quil se fou litteralement de votre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 7:22

Il semble, Asur, que vous fassiez abstraction de ce que je dis et que vous ne compreniez pas.
Vous parlez de Tyrion, de Teclis, la descendance d'Aenarion. Il est normal que leur sang soit fort et je l'ai déjà dit, eux méritent d'être nos cousins, car la guerre et le combat battent dans leurs veines. Je rêve de les affronter au nom de Khaine, ce qui n'est pas le cas de vos stupides poètes.
Vous parlez de l'arbre fleurissant d'Ulthuan ? Vous vous êtes égarés pendant des millénaires pour ne pas vous être aperçu de ce dont vos érudits et même les mon-keigh, qui lorgnent sur l'Isle Dragon, se sont rendus compte ? Les Asurs sont sur le déclin. L'aube est rouge et lointaine, le crépuscule tombe sur votre île, comme l'ombre du grand dragon de notre Roi Sorcier.

*la lettre est cachetée d'un sceau sanglant*
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:18

Il me semble que rien ne peut vous raisonner "cousin", vous êtes perdue dans la voie du mal et seul la mort pourrat vous en tirer, une mort qui viendrat aussi prompte que sans pitié car tant que la lumière serat nous brilleront...
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:32

En meme temps ce sont des druchiis ou tu veux aller les raisonner...
Ils vont trouve toujours une excuse sorti de je-sais-pas-ou pour essayer de contrer ce que tu diras...
Quant aux perfomances de nos chers heros, ils se valent tous surement quoique... notre cher"boite de conserve" vous a mis pas mal de fois vos heros par terre comme des m***** et je ne citerai que kouran , urian lamepoison...
Revenir en haut Aller en bas
Daerkhil Khadae
Guerrier
Daerkhil Khadae


Nombre de messages : 37
Localisation : mon palais à Karond Kar sinon bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:38

je trouve que vous y allez un peu vite, c'est pas parceque l'on est engagé sur la voie du mal, qu'on est stupide, et qu'on ne peut pas avoir raison.

Les faits sont indéniables, les druchii sont encore en évolution et expension, mais sur la voie du mal qui finira par les consumer, ils sont fourbes sournois et seul la force compte.
Les Asurs sont sur le déclin, et même si ils luttent contre le chaos, leur arrogance et leur fièreté est tout ce qu'il leur reste. Peu à peu vos forces s'épuisent... c'est tout, il suffit de le reconnaitre, et il me semble que c'est dit dans votre LA.

Et quand à la branche pourrie, je reviens à notre exil : que nous avez vous laissez d'autre quand vous nous avez obligé à fuir?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:56

berserk a écrit:
En meme temps ce sont des druchiis ou tu veux aller les raisonner...
Ils vont trouve toujours une excuse sorti de je-sais-pas-ou pour essayer de contrer ce que tu diras...
Quant aux perfomances de nos chers heros, ils se valent tous surement quoique... notre cher"boite de conserve" vous a mis pas mal de fois vos heros par terre comme des m***** et je ne citerai que kouran , urian lamepoison...


Lol franchement vu le nombre de vot prétendue roi phénix qui se sont succidé stellement ils étaient laches je ne parlerais pas trop.
De plus les druchii sont sur la voi du mal ca depend tout simplement de la conception que l'on se fait du mal et c'est de votre faute si on est devenu comme sa, c'est qui qui nous ont bannis?(pour des escuses bidons).


Citation :

Il me semble que rien ne peut vous raisonner "cousin", vous êtes perdue dans la voie du mal et seul la mort pourrat vous en tirer,

Le raisonement peu etre réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:25

Je prefere encore la fierté a la fourberie(typique des EN et des skavens non?) qui designe clairement la "mauvaise voie" decrite plus haut.Nous ne faillirons jamais ceci est dit maintes fois et c'est clair ca aussi.Mais bien sur vous trouverez toujours quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:32

Les perdants et les traitres sont bannies c'est comme sa, arretez de vous faire passez pour des victimes.

Aussi je voudrais répondre que c'est vrai les Hauts Elfes faiblissent, c'est vrai ils sont sur le déclin, mais contrairement aux Elfes Noirs ils continueront de lutter contre le mal avec honneur, voila ce qui fait la dférence entre nous viles Druchii...

PS: J'aimerais bien avoir les noms des Seigneur Phénix qui se sont suicidé...
Revenir en haut Aller en bas
dark35
Noble
dark35


Nombre de messages : 444
Age : 31
Localisation : Là ou me guide mon destin.
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Kalannar Ombrelame
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:49

Citation :
Les perdants et les traitres sont bannies c'est comme sa, arretez de vous faire passez pour des victimes.

Aussi je voudrais répondre que c'est vrai les Hauts Elfes faiblissent, c'est vrai ils sont sur le déclin, mais contrairement aux Elfes Noirs ils continueront de lutter contre le mal avec honneur, voila ce qui fait la dférence entre nous viles Druchii...

Tu n'avance aucun argument, tu dis que nous sommes des perdants et des traîtres. Les traîtres sont ceux qui chassent leurs frères, les perdants sont ceux qui qui faiblissent, qui ont de plus en plus de mal à retenir Malékith.

Citation :
PS: J'aimerais bien avoir les noms des Seigneur Phénix qui se sont suicidé...

J'ai pas mon LA mais je peux t'assurer qu'il y en a au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
aldanis
Garde
aldanis


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2005

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:57

berserk a écrit:
En meme temps ce sont des druchiis ou tu veux aller les raisonner...
Ils vont trouve toujours une excuse sorti de je-sais-pas-ou pour essayer de contrer ce que tu diras...
Quant aux perfomances de nos chers heros, ils se valent tous surement quoique... notre cher"boite de conserve" vous a mis pas mal de fois vos heros par terre comme des m***** et je ne citerai que kouran , urian lamepoison...

oui en effet tyrion a enormement d'equipement cetait pas la peine d'en remettre une couche. a poile comme un assassin il vaut pas tripete sans compter que desormais il n'arrive meme pas a la cheville de lame noire qui est plus puissant que urian.
puis vaut seigneur manque d'honneur ou sont des crétins :
caledor c'est suicidé plutot que d'affronter malekith, morvael se livra aux flammes du phenix une seconde fois, le jour du sang vit laneantissement de vos flotte mal organisés et un autre des caledors vous fit perdre le vieu monde du fait de son arrogance et de part la même ce fit ecraser par un nain et voler sa couronne.
alors soit, vous êtes les bons de l'histoire, et peut être que vous brillerez bien des années aprés votre disparition mais sa ne sera ni pour vos actes de courages ni du fait de la finesse de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Héraut
berserk


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : en train de crever un nain
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Nom: khaleanos
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:31

[quote]Les traîtres sont ceux qui chassent leurs frères, les perdants sont ceux qui qui faiblissent, qui ont de plus en plus de mal à retenir Malékith.[/quote
et c'est qui qui a provoque la celebre "dechirure"Peut etre pas les Elfes noirs mais la traitrise des elfes noirs.Nous , on a fait seulement ce qi devait etre fait c'est a dire virait ce qui etait totalement opposés aux ideaux hauts efes.Nous ne sommes pas des perdants mais sur la voie du d"clin(autre nuance)

Ou t'as vu que tyrion vaudrait rien a poil? juste pour rire j'aimerais bien tester rien qu'avec ses carac et sa dague... :(maul):
Revenir en haut Aller en bas
Falèndil
Eclaireur
Falèndil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:24

Le truc le plsu marrant que j'ai jamais entendue: Ce sont les Hauts Elfes les traitres, pas les elfes noirs... sa se passe de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abréviations Asur et Druchii
» Asur VS Druchii à 2000 pts
» [BackG] Population Asur
» Duels entre Asur et Druchii...
» [BackG] Les druchii, plus nombreux que les asurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: