Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Dim 25 Aoû 2013 - 17:42

Le règlement institué par Kormin a écrit:
Essayer au max d'être construcitf dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.
...
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Dim 25 Aoû 2013 - 17:47

Arthamir a écrit:
Le règlement institué par Kormin a écrit:
Essayer au max d'être construcitf dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.
...
...
En même temps ça date un peu comme règlement *siffle*
Narog
Fils de la lune sanglante

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Dim 25 Aoû 2013 - 22:06

N'en déplaise à certain... le règlement c'est le règlement....

Donc tout poste sur ce topic devront suivre cette règle simple:

Kormin a écrit:
Essayer au max d'être constructif dans vos réponses (afin d'être crédible) et appuyer vous sur l'historique.

Les blagues ont été transférées dans la partie taverne à cet endroit pour être précis.
gorthor
Noble

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mar 21 Jan 2014 - 21:15

Narog a écrit:
Citation :
Citation:
.... c'est nous qui vous mettons une déculotté à chaque fois que vous envahissez Ulthuan
*

gne ? Depuis quand les hauts elfes mettent une déculttée aux elfes noires !?!?! Shocked
Révise un peu l'histoire des hauts elfes parce que tu as du en manquer la plupart des passages ! y'a quand même un roi phoenixe qui c'est suicidé en entendant le nombre de hauts elfes tués pour repousser les elfes noires !
Faut pas abuser parce que des exemples comme ça il y en a plein mon Livre d'armée !
On vas pas se laisser faire quand même ! Non mais alors...

Bon je te répond ici pour éviter le flood....

D'accord pour le roi phenix Morvael mais les perte Druchii ont aussi été très élevée ^^
A chaque fois que les druchii ont envahit Ulthuan ils ont d'accord je te l'accorde volé de victoire en victoire mais c'est a cause de l'effet de surprise (moi de mauvaise fois? mais nooon!) mais à chaque chois les Asur ont retourné la situation a leur avantage et la j'en ai plein mon livre d'armée aussi d'exemple comme ca ^^
De plus tu oublie la bataille de Finuval ou après plusieurs défaites une poignée d'Asur ont exterminer une armée Durchii et leur allié du Chaos alors que ces derniers était largement plus nombreux alors ci ca c'est pas une décullotée..

PS si tu réagis comme ca à chacune de mas provocation ca risque d'etre beau les joutes verbales ^^ XD

En même temps , les HE ( des sales prétentieux) sont un peu obligés de repousser a chaque fois les EN sinon be il n'y aurait plus de HE (ce qui n'est pas grave , je dois dire) et les druchiis n'aurait plus rien pour s'amuser XD
Le gardien d'Ulthuan
Noble

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 11:34

Alors qu'ils s'amusent à compter les dents qu'ils ont perdus contre les H-E... XD

J'aime ce sujet!!

Le gardien.
Elros
Prince

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 12:10

En même temps nous, on est pas obligé de se geler les c****** dans le Nord faute d'avoir pu trouver une place décente autre part dans le monde !  *siffle* Naggaroth comme station balnéaire on a vue mieux ! *siffle*

Et puis le jour où les EN arriveront à au moins reprendre leur ancienne terre d'origine, ils pourront un peu plus l'ouvrir sur le terme victoire  *sh* 

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Valerian
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 12:45

De plus, les rares victoires que Malékith a gagné, c'est parce que sa moman combattait avec lui! Au moins, Finubar n'a pas besoin que sa mère l'aide à remporter des batailles!
Tharen
Prince

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 14:24

Calmez-vous, les druchiis ont trop peur de nous, ils osent plus répondre!  *:p* 
Jaina
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 14:46

Tuez-Tuez les misérables chose-elfes.
Craignez les hordes de l'Empire souterrain.
Le gardien d'Ulthuan
Noble

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 15:38

Si cet empire est souterrain, c'est surement parce que les elfes les auront bouté au sous-sol!

Le gardien.
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 16:01

Hum hum.

Kormin, auteur de ce topic a écrit:
Voilà, j'avais eut l'idée en me promenant sur un forum traitant des Druchii, donc, je le met.
Le but de cette joute est de se fritter (gentillement) entre frères haït.

Citation :
Attention, ceci est une joute verbale, donc réponse relativement argumenté recommandé, éventuellement doublé de RP. Le Flood, c'est à côté  *siffle*.

*roll* 

Grom'

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
Spoiler:

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Wrath
Garde

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 19:25

Valerian a écrit:
De plus, les rares victoires que Malékith a gagné, c'est parce que sa moman combattait avec lui! Au moins, Finubar n'a pas besoin que sa mère l'aide à remporter des batailles!

Les quelques victoires? Par "quelques" tu entends combien? Parce que moi je n'arrive plus à les compter tellement il y en a... La seule fois où les blonds abrutis ont mis le pied sur Naggaroth, ils se sont fait jeter le lendemain.  *run forest!* 

Aussi, le plus grand général des flottes blondes, qui se fait démolir avec un seul abordage, si c'est pas des nuls...

Et puis c'est pas sa faute si sa mère est la plus puissante sorcière du monde connu  *dragon* 

Et puis je rajouterais que Finubar n'a pas gagné beaucoup de batailles, c'est plutôt ses généraux, donc tu parles d'un Roi Phénix incapable de se battre! Juste bon à boire du vin sans alcool et à danser comme la tapette blonde qu'il est...

Dernière édition par Wrath le Mer 22 Jan 2014 - 19:52, édité 1 fois
Tharen
Prince

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 19:45

Citation :
Les quelques victoires? Par "quelques" tu entends combien? Parce que moi je n'arrive plus à les compter tellement il y en a... La seule fois où les blonds abrutis ont mis le pied sur Naggaroth, ils se sont fait jeter le lendemain.

Et pour essayer de passer, Lothern, vous avez quand même dut vous allier avec le Chaos, si c'est pas minable...  *heu* 

Wrath a écrit:
Et puis je rajouterais que Finubar n'a pas gagné beaucoup de batailles, c'est plutôt ses généraux, donc tu parles d'un Roi Phénix incapable de se
battre! Juste bon à boire du vin sans alcool et à danser comme la tapette blonde qu'il est...

Dans le genre danse, z'êtes pas mal non plus, avec des hystériques dénudées, nous c'est du raffinement et vous de la perversion à son plus haut degré... *siffle*

PS: Grom', Je croyais que les nains étaient en train de décliner sous terre, alors va les aider au lieu de venir jouer le modo! *:p*
Wrath
Garde

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 19:54

On s'est alliés avec le Chaos uniquement pour pas faire couler le sang des nobles Druchiis!

Et puis, certes, c'est une danse, mais une danse de mort dont chaque pas fait tomber une tête! *Nunchaku* 
Gromdal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 20:03

Tharen a écrit:
Grom', Je croyais que les nains étaient en train de décliner sous terre, alors va les aider au lieu de venir jouer le modo! *:p*
Je n'ai rien à faire ni avec ces arrogants Asurs dont le roi de jadis n'était qu'un pauvre imbécile arrogant qui déclencha la Guerre de la Barbe par son orgueil pour mener les armées elfiques du vieux mondes à leur pertes car il était un général de pacotille sans oublier qu'il périt sous les coups de notre Haut Roi à cause de quoi vous avez perdu votre précieuse relique qu'étais la première couronne des Rois Phénix. Vous savez comment ça s'appelle, cette chose qui s'étend à l'entièreté de votre race ? L'orgueil et l'hybris, voila ce que c'est !
Et quand aux autres créatures décadentes et pitoyables qui plantèrent la graine de la discorde entre nos deux races et dont le roi s'est vu rejeter le droit au trône et fut brûlé par les flammes sacrées de votre dieux pour se rouler par terre comme une véritable larve, et qui est de surcroit à la botte de sa mère et particulièrement incapable pour se forger ses propres avis, qui dirigent bien maladroitement votre misérable peuple de drucchi qui ont été trop faibles et ont cédé à leur bas instincts de morts et de plaisir, sans oublier qu'ils ont à ce jour uniquement réussi à se faire chasser d'Ulthuan en détruisant Naggarythe leur pays natal pour s'installer dans une terre de glace et de terre gelée pour au final être contraint de vivre de rapines et des esclaves qu'ils rapportent de ces dernières, de surcroit en étant incapable de reconquérir Ulthuan, bande d'ineptes imbéciles !

Oui, je n'ai rien à vous dire à TOUS LES DEUX !

Grom'

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
Spoiler:

Valerian
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 20:47

Gromdal a écrit:
Je n'ai rien à faire ni avec ces arrogants Asurs dont le roi de jadis n'était qu'un pauvre imbécile arrogant qui déclencha la Guerre de la Barbe par son orgueil pour mener les armées elfiques du vieux mondes à leur pertes car il était un général de pacotille sans oublier qu'il périt sous les coups de notre Haut Roi à cause de quoi vous avez perdu votre précieuse relique qu'étais la première couronne des Rois Phénix.

Je suis d'accord avec le nabot sur cet andouille de Caledor II  *angry* 

Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux! Ce n'est pas notre faute si nous sommes les meilleurs, les plus intelligents et les plus beaux (Ça change de vous, les petits barbus rondouillards)
Gromdal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 22 Jan 2014 - 20:57

Valerian a écrit:
Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux! Ce n'est pas notre faute si nous sommes les meilleurs, les plus intelligents et les plus beaux
Déjà toute beauté et relative, je ne vais pas faire une discussion là dessus mais si vous l'étiez vraiment tout le monde jouerai Hauts Elfes.
Et si vous étiez aussi les meilleurs et les plus intelligents, vous n'aurez pas eu besoin des anciens et des slaans pour vous apprendre la magie, vous auriez vu Malekith venir et l'auriez arrêtés de même que vous auriez eu suffisamment de jugeotte pour ne pas déclencher la guerre de la barbe et vous ne vous seriez jamais fait battre par qui que ce soit sur tous les plans (pas que sur les champs de bataille, quoi). Hors c'est loin d'être le cas. Donc avant de sortir des inepties pareilles qui relèvent plus de la braillerie et d'un ego surdimensionné que d'autre chose, tu tournes ta langue sept fois dans ta bouche avant d'écrire ton message, le tout après avoir cherché des arguments valables relevant de faits du background clairement établis. Me suis-je montré assez clair ou je fois me répéter ? Je peux le faire après tout.
Ce n'est pas un concours pour déterminer qui est le plus fort, mais un véritable dialogue construit et constructif bon sang !

Grom'

Spoiler:

von Schreck
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Jeu 23 Jan 2014 - 11:44

Comme ces créatures sont divertissantes...
Leurs vies consacrées à de pathétiques gesticulations belliqueuses est un hommage constant à Khorne, et, à leur inévitable mort, ils s'en vont satisfaire les appétits dévorants de Slaanesh.
Non, vraiment, il n'y a de plus grand serviteurs du Chaos que les Elfes!
oberst
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Jeu 23 Jan 2014 - 12:00

L'architecte du changement également mon cher!

Rien n'est plus grand hommage à sa gloire que la tour tronant en Saphery!
Valerian
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Jeu 23 Jan 2014 - 19:23

Permet moi d'exprimer mon désaccord sur certains points:

Premiérement, les elfes sont décris dans leur livre d'armée (v7, pas v8), comme étant effectivement les plus beaux de tous les elfes.
Le LA v7 a écrit:
Tous les elfes sont gracieux, mais la beauté des Hauts Elfes est incomparable

Gromdal a écrit:
Donc avant de sortir des inepties pareilles qui relèvent plus de la braillerie et d'un ego surdimensionné
L'ego surdimensionnés est justifié, puisqu'il appartient au fluff des Hauts Elfes. Ils ne sont pas tous comme ça, mais l'image commune des Hauts Elfes est celle d'un aristocrate arrogant.

Gromdal a écrit:
vous auriez vu Malekith venir et l'auriez arrêtés de même que vous auriez eu suffisamment de jugeotte pour ne pas déclencher la guerre de la barbe

Ne rejette pas sur nous l'idiotie de nos dirigeants passés! Car, je le rappelle, les guerres sont déclarés par les rois aux rois, le peuple n'a pas eu son mot à dire. De plus, ton roi aussi n'a été qu'une marionnette dans le plan du roi Sorcier.
Gromdal

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Jeu 23 Jan 2014 - 20:31

Valerian a écrit:
Premiérement, les elfes sont décris dans leur livre d'armée (v7, pas v8), comme étant effectivement les plus beaux de tous les elfes.
Le LA v7 a écrit:
Tous les elfes sont gracieux, mais la beauté des Hauts Elfes est incomparable
Leur beauté est INCOMPARABLE, et non INDISCUTABLE, mon ami, et tu peux toujours dire tout ce que tu veux tous les critères de beauté relèvent de la subjectivité et même si Games Wokrshop semble oublier qu'elle s'applique à l'ensemble des individus, au moins il a la décence de l'appliquer aux races différente car la beauté de tes HE est certes incomparable mais uniquement dans un cadre racial càd en ne prenant en compte que les elfes. Sans oublier que cela le LA HE a été écrit POUR des joueurs HE. Mais bon restons dans le fluff.

Valerian a écrit:
Gromdal a écrit:
   Donc avant de sortir des inepties pareilles qui relèvent plus de la braillerie et d'un ego surdimensionné      
L'ego surdimensionnés est justifié, puisqu'il appartient au fluff des Hauts Elfes. Ils ne sont pas tous comme ça, mais l'image commune des Hauts Elfes est celle d'un aristocrate arrogant. 
Bah voilà c'est bien ce que je veux dire, d'ailleurs ça me rappelle ton post précédent :
Citation :
Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux!
Sans commentaire.

Valerian a écrit:
Car, je le rappelle, les guerres sont déclarés par les rois aux rois, le peuple n'a pas eu son mot à dire.
Ah bon ? Et ça c'est quoi peut-être ?
Games Workshop (LA Nain V7) a écrit:
La Grande Trahison sonne le glas des bons rapports entre les elfes et les nains. Des marchands nains sont attaqués et tués, des colonies sont pillées et d'honnêtes artisans dépouillés de leur or. Les nains croient que les coupables sont des hauts elfes, alors que ces exactions sont le fait de pillards elfes noirs envoyés par Malékith pour semer la discorde entre les deux peuples. Denombreux elfes sont tués par les nains qui se croient agressés. Les elfes se vengent de même et les deux races finissent par rassembler leurs armées.
Alors ça c'était la faute de Caledor et de Gotrek Brise-Étoiles ? Non ! Et viens pas me dire qu'ils ont été manipulés, parce que c'est bien ça le problème: les elfes COMME les nains sont tombé dedans à pieds joints ! Le peuple a justement eu son mot à dire, et il l'a dit !

Valerian a écrit:
De plus, ton roi aussi n'a été qu'une marionnette dans le plan du roi Sorcier.
Je me dois, bien que ce ne soit pas dans le sujet originel, répondre à cette erreur monumentale.
Games Workshop (LA Nain V7) a écrit:
Le Haut Roi Gotrek Brise-étoiles était un souverain sage et prudent, comme l'indiquait sa barbe, et agissait toujours avec tempérance. Il ordonna à ses thanes de cesser tout acte de violence et envoya des émissaires en Ulthuan pour résoudre le conflit avec honneur et en paix.
Je ne suis pas sûr que Malékith avait voulu ça à la base, mais heureusement pour lui il y avait Caledor II en face.

Grom'

Spoiler:

Valerian
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Dim 26 Jan 2014 - 16:02

Gromdal a écrit:
Citation :
Par contre, nous ne sommes pas orgueilleux!
Sans commentaire.

Une personne orgueilleuse ne se définira pas comme tel, autrement elle en devient modeste, mais si elle se dit alors qu'elle est modeste, elle en devient orgueilleuse, a moins de s'en rendre compte, à ce moment elle redevient modeste, sauf si elle en fait exprès pour se paraitre modeste à elle-même, auquelelle en devientorgueilleuse, on peut observer ce principe dans la congolexicomatisation des lois du marché...

Bref, pour éviter le flood, reprenons sur le sujet, à savoir l'insulte constructive des traitres Druchii, parce que je crois qu'il s'est momentanément arrêté suite à la joute verbale Haut-Elfe / Nains.

Le roi Sorcier a gagné de temps en temps, c'est vrai, mais les Hauts-Elfes ont toujours eut le dernier mot! Même à 1 contre 20, nous avons sut défendre nos terres contre les parjures, notamment à la bataille du Finuval.
De plus, vous autres Druchii, vous vous êtes faits mettre en échec de nombreuses fois par quelques maraudeurs, leur chef étant allé jusqu'à danser avec Morathi!

gorthor
Noble

Feuille de personnage
Nom: gorthor
Rôle: HB,EN
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Lun 27 Jan 2014 - 22:29

Valerian a écrit:
Tu avoue toi même que une femme a foutu la pâté a une armée haut elfe ? *siffle* Au moins on vois qu'il a plus d'entraide dans le camp EN que HE . Elle l'aide pas sa mere a l'autre HE parce que peut être quelle est pas comme morathi , utile ? *siffle*
Valerian
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mar 28 Jan 2014 - 16:52

Chacun (chacune dans le cas présent) son hobby. La mère de Finubar, si elle est encore de ce monde, préfère s'occuper de politique, ou je ne sais quoi d'autre, et Morathi préfère trancher des têtes.
Nos deux sociétés fonctionnent différemment, la votre a été construite "à-la-va-vite", tout ceux en état de se battre font donc ce choix. Mais la notre est plus structurée, plus traditionaliste, donc une femme de haute naissance, sauf cas particuliers, préférera laisser la guerre aux roturiers et à son mari.
Les cas particuliers concernent notamment la Reine Éternelle, dont le statut impose qu'elle défende le royaume, et une certaine jeune femme de Tiranoc, écuyère du prince Tyrion, et qui se bat mieux que de nombreux nobles.
Gorthor a écrit:
Tu l'avoue toi même que une femme à foutu la pâtée à une armée Haut Elfe?
Je ne vois aucun déshonneur à être vaincu par une femme, mais si tu penses le contraire, parles en à Morathi, elle le prendra bien...
Kaarath
Héraut

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Dim 4 Mai 2014 - 10:17

Quelle immense preuve de maturité de leur race de la part des Hauts Elfes que d'avoir moult préoccupations politiques et non martiales !
Cependant, dans un monde rongé par le chaos, envahi par les forces de la destructions, mis à feu et à sang par des hordes de skavens, d'Orques et gobelins, un monde où des nécromanciens ramènent à la vie des foules de zombies pour asservir les autres races... avoir une attitude détachée et étudier avec de grands airs la musique, la couture, le tressage des queues de poney, les relations politiques et l'art de la tisane.. paraît pour le moins légèrement déplacé, voire attentiste ou fataliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant