Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
jay974
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 17 Déc 2014 - 23:16

Je suis pas d'accord. Ceux qui sont encore contre Malekith sont contre leur propre peuple. C'est tout ce qu'ils y gagnent!
*eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
ashtari
Eclaireur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Mer 17 Déc 2014 - 23:18

Selon moi les elfes noirs et les hauts elfes ont perdu puisqu'il n'y a plus d'Ulthuan par contre les gagnant dans l'histoire ce sont les elfes silvain il ont eu de la main d’œuvre gratuite.
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Ven 26 Déc 2014 - 15:31

jay974 a écrit:
Je suis pas d'accord. Ceux qui sont encore contre Malekith sont contre leur propre peuple. C'est tout ce qu'ils y gagnent!
*eviloui*

Notre but était simple, conquérir Ulthuan, faire couronner Malékith, tuer les traîtres et usurpateurs. Et même au sein des druchii, il y avait surement des lâches et des faibles prêts à rejoindre l'ennemi.

C'est donc une victoire totale des druchii et de Malékith. Les usurpateurs sont morts, le culte impie de Slaneesh éradiqué (j'espère), la pu**** Morathi enfin disparue, les traîtres punis. Malékith est le nouveau roi Phénix, béni d'Asuryan.

Bon, par contre, on a perdu Ulthuan pour de bon. Pas top. Mais on fait pas de belles capes sans dépiauter des sang-froids.
jay974
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Ven 26 Déc 2014 - 18:41

Ouais, je pense aussi que c'est une victoire des Elfes Noirs. Peu importe qui a combattu avec qui.

Pour Ulthuan, vu que Malekith a déjà essayé de la détruire plusieurs fois, je suis pas sûr que son but ultime était de la conquérir mais plutôt de devenir le Roi Pheonix.

Après, tant pis pour l'île... *T_T*
kebeq
Guerrier

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Lun 5 Jan 2015 - 11:38

Moi j'aime bien le fait que les EN renient leur reine suprême de la mort qui tue et au passage la mère de leur empereur dès quelle est plus là. ^^ *siffle*

Et c'est moi ou appeler la mort d'un tiers de votre population car il sont corrompus jusqu’à la moelle vous appeler ça une victoire?*siffle* *siffle*
Le chef est peut être toujours debout mais il aurait pas perdu un peut toute la structure de l'empire au passage ?*siffle* *siffle* *siffle* *siffle* *siffle*

après tout ceci n'est que broutille car maintenant, au moins les elfes sont un peuple puissant
et QUI VA BOUFFER QUICONQUE CE TIENDRAS FACE A EUX!!!!!!!!*dragon*
Morkai
Guerrier

Feuille de personnage
Nom: Morkai L'Akei
Rôle: Assassin
Postures: Agressive

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Lun 5 Jan 2015 - 12:58

Kormin a écrit:
le culte impie de Slaneesh éradiqué (j'espère)

J'espère pas, sinon, adieux les conjurateurs.
jay974
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   Lun 5 Jan 2015 - 13:26

Oui, c'est vrai que perdre un tiers de la population Elfes Noirs c'est quand même une victoire. Ceux qui sont morts étaient trop faible pour rester vivants (logique *:p* ).

(tiens, réflexion à la Garde Impériale ça: "on perd 2 millions de soldats, mais on gagne quand même. VICTOIRE *big* )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï   

[BackG] Joute verbale Druchii/Asur/Asraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25