Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News] Noble HE exclu VPC

Aller en bas 
+7
Faelivrin
Kouran
SunHunter
drow2
lukatme
Slayne
Llomarin
11 participants
AuteurMessage
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:33

Un Noble HE en exclu VPC sortira le 26 janvier.
Voici :
[News] Noble HE exclu VPC Newimageez9


Pour de plus amples informations, le lien direct vers la page en question :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060210129&orignav=13


Entre nous, cette fig n'est pas extraordinaire.
Llo


Dernière édition par Llomarin le Mer 28 Juil 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:46

Citation :
Entre nous, cette fig n'est pas extraordinaire.
D'un autre côté vous avez environ une dizaine de figurines de noble à pieds, donc ça parait logique qu'ils soient en manque d'inscpiration.

...

Faut avouer quand même que si on m'avait pas dit que c'était un noble, j'aurai dit que c'était un servant de baliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:09

mais c'est HORRIBLE!!!
franchement, pourquoi GW s'entête-t-il a vouloir toujours faire des nobles HE??! nous avons besoin de nouveaux lanciers, de nouveaux archers, de nouveaux HA, de nouveaux lions blancs, et GW en rajoute toujours une couche avec les nobles...et pourtant il y en a déja des masses:
eltharion à pieds, le noble de 2005, caradryan, korhil, les trois nobles, le noble de la grappe plastique...
et maintenant ils nous font cette horreur qui ressemble vraiment à un servant de baliste!
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:13

Et oui les gars c'est comme sa GW se fout complétement des attentes des joueurs et ne sort que des figurines de héros alors que certaines unités HE ont bien besoin de nouvelles figurines

--> les archers par exemple mais pire que sa--> les MdE que je trouve imondes et qui maintenant sont de sortie presque à chaque bataille (vu les profils qu'ils ont...)

Et dire que les EN sa va etre pareil **looser**
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:36

c'est vachement dommage surtout parce qu'on voit que les gars de GW se sont encore améliorés et qu'ils pourraient vraiment faire des HE la plus belle armée du jeu (ils sont déja pas mal, mais au niveau des modèles je dois admettre que les ES sont bien plus beaux). quand on voit la qualité du nouveau char et du nouveau dragon, on regrette sérieusement qu'il ne font pas au moins des nouveaux LBs...
au moins, ils ont décidé de faire des nouveaux squelettes pour les vampires, qui eux ont vraiment de la gueule je trouve...mais ce ne sont pas des HE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:51

lukatme a écrit:
mais c'est HORRIBLE!!!
franchement, pourquoi GW s'entête-t-il a vouloir toujours faire des nobles HE??! nous avons besoin de nouveaux lanciers, de nouveaux archers, de nouveaux HA, de nouveaux lions blancs, et GW en rajoute toujours une couche avec les nobles...et pourtant il y en a déja des masses:
eltharion à pieds, le noble de 2005, caradryan, korhil, les trois nobles, le noble de la grappe plastique...
et maintenant ils nous font cette horreur qui ressemble vraiment à un servant de baliste!

+1 parceque la cest vraiment abusé
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:50

Z'avez rien compris !

C'est pour faire des héros Wysi avec Arc, Armure légère et Arme de Base, à pied !!!


...


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:54

Au lieu de faire des noble HE, ils pourraient en faire au moins un EN... Parce que la ça commence a me souler de jouer Malus Darkblade en temps
que noble... Et ont n'a pas des tonnes de possibilités de conversions... Bon d'accord je sors **sac**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:43

c'est vrais que la les lancier commence à vraiment être limite, j'aimerais bien de nouveaux lanciers, dans des tronc d'arbre (bon c'est vrais j'abuse un peu, elle son pas si grosses leurs lances, quoi que...), des maîtres des épée avec une pause plus dinamique ce serait beau aussi. et je parle même pas des montures elfiques de heaumes d'argent et des princes dragons... enfin attendons un peu, avec un peu de chance ils feront une seconde fournée bientôt, espérons...
quand à ce noble avec arc, il est moche, on dirait un servant de baliste, et si c'est pour faire le noble archer à pied c'est inutile on l'avait déja en métal... GW ce fout vraiment de notre gueule la!
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:32

Citation :
montures elfiques de heaumes d'argent et des princes dragons...
puisqu'ils ont meme déja les modeles (chevaux de char) ils pourraient vraiment le faire!! l'idéal serait qu'ils vendent les chevaux seuls par 5 ou 10, mais GW ne fera surement pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptySam 12 Jan 2008 - 12:12

ce qu'il faut faire en ce moment, c'est acheter des rabios de char, un peu de green stuf, et on a notre princre dragon ou notre heaume d'argent, tout beau, d'ailleur je me demandais si je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptySam 12 Jan 2008 - 13:37

salut a tous
c'est clair que la le sculpteur n'a pas du chopé de mal de crane, c'est simplement un pauvre copier coller et mélangé des nobles deja existants, décu **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptySam 12 Jan 2008 - 14:54

par contre j'ai vu entendus parler d'un diaporama qui s'appel "la chute du roi sorcier" en battle, quelqu'un à des détail dessus?

si je ne m'abuse le roi sorcier c'est Malekith, donc peut-être la fin de l'ennemis de tout Asur qui se respecte... si quelqu'un à des précision, ça m'intérèce!
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptySam 12 Jan 2008 - 15:01

Citation :
par contre j'ai vu entendus parler d'un diaporama qui s'appel "la chute du roi sorcier" en battle, quelqu'un à des détail dessus?
J'ai comme détail que tu te trompe, ce n'est pas à battle mais à SDA.

Quoique, le roi-sorcier qui clamse, ça pourrai faire avancer les choses...
Ha en fait nan, momo prendra le pouvoir et y'aurai du slaanesh partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Invité
Invité




[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptySam 12 Jan 2008 - 17:57

bon ok on attendait mieux pour une fig de la gamme collector, mais je crois qu'il faut arrêter de tirer sur l'ambulance :(maul): on va enfin pouvoir sortir un simple noble qui ne ressemble pas à un prince avec sa superbe armure toute ornementée..... car sur les petite partie combien de fois voit on la fig du seigneur avec son superbe heaume phoenix, sa méga épée, bref un mec qui ressemble à tout sauf au petit héros ou noblion...alors oui il y a des déçu mais GW ne force personne à acheter la fig. Ca me fait pensé au débat sur les nouveaux guerriers fantomes, oui les figs étaient mieux avant et blablabla.....
Revenir en haut Aller en bas
eltharion42
Eclaireur
eltharion42


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptySam 12 Jan 2008 - 20:19

En attendant on a quand même le kit plastique qui nous permet de créer nos propres nobles donc je vois vraiment pas l'utilité de cette nouvelle fig.

Moi je n'atten pas spécialement de nouveaux archers, mais surtout de nouveaux coursier moins cucu que ceux que l'on a et sutout de nouveaux LB (si possible en plastoc sa fera moins cher **yeha** ).
C'est vrai que GW se fout de nous comme vous l'avez tous dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:16

*se prépare aux jets de cailloux/nains/snotlings* **sac**

Je dois être le seul, mais je ne la trouve pas moche. Simple, sobre, ça change des héros parfois un peu trop chargés niveau déco à mon goût.
Après oui, ce n'était pas utile (d'autant plsu qu'on a un héros avec arc depusi Lustrie), mais son look "lancier" permet d'en faire un champion amélioré (il se trouve toujours celui avec les cornes de cerf au passage? parce que j'aimerais bien me le procurer... j'vais aller regarder ça) , un noble qui se refuse de faire dans le grandiloquent et s'équipe comme ses troupes (c'est plus harmonieux qui plus est, même si on le remarque moins)...

Chacun ses goûts après, personnellement, j'aime les figs et la peinture sobre (la seule touche dorée sur mon champion MdE est au niveau de la garde de son épée par exemple...).


Par contre oui, les nouveaux GF sont immondes... Je ne suis pas prêt d'en ajouter à mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:25

pour répondre pour le diaporama, dans la liste de games, sur leur site, c'est mis en Battle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:55

La seule utilité que je vois a cette fig,c'est de servir de champion à une unité,et encore.... **looser**
ps:moi j'aime bien les LB actuels..... **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:15

Petit up, désolé :(
Pensez-vous sérieusement que cette fig' pourrait faire office de servant de baliste? Je recherche de nouveaux servants bien joli (enfin, joli pour des servants :P), donc j'me disais...
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:24

Pour un servant de baliste il n'est pas mal (voir meme bien) mais je voit mal un servant de machine porter un arc donc il te faudra certainement le retirer

Autre chose sa dépend de son prix aussi à moin que l'argent ne soit pas un probleme pour toi mé moi 8 euros pour un servant de baliste juste pour avoir un impact visuel renforcé... **looser**

en tout cas c'est toujours mieux de l'utiliser ainsi qu'en tant que noble parce que il y a mieux dans la game actuel :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:13

Oh si, l'argent est un problème :P
Mais, je pensais que les balistes étaient maniées par des GM, donc j'me disais...Un GM porte une lance, une arme de base et un arc.
Donc l'arc n'est pas de trop ;)

C'est juste pour avoir des servants plus beaux, et aussi parce que j'ai déjà une baliste, mais les servants...Sont ou :(maul): **sac**


Merci drow !

Sheena
Revenir en haut Aller en bas
le tueur de druchii
Eclaireur
le tueur de druchii


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : A l'est de Caledor
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:38

c'est sur que celui qui a fait ça il s'est pas foulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Noble HE exclu VPC Empty
MessageSujet: Re: [News] Noble HE exclu VPC   [News] Noble HE exclu VPC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Noble HE exclu VPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Warhammer Online, bad news
» [News] News de FW pour 40k
» Un Noble Frère des Aigles en quête de gloire
» Noble monté [HElfe]
» [Tact][HElfes]Noble sur GA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: