Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
+2
Sheena Powaaaaa !!
Le Maitre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:14

Comme il semble y avoir plusieurs fan du jeu sur le forum, je me suis dit que certain serai peut etre interreser de savoir qu'il existe un animé:

Episode 1:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tales+of+symphonia/video/x2d5hc_tales-of-symphonia-oav-01-vostfr-pa_creation

https://www.dailymotion.com/playlist/x7bm5_thaimi_tales-of-symphonia-oav/video/x29luw_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par_fun

Episode 2:

https://www.dailymotion.com/playlist/x7bm5_thaimi_tales-of-symphonia-oav/video/x2rgsn_tales-of-symphonia-oav-2-parti-1_videogames

https://www.dailymotion.com/playlist/x7bm5_thaimi_tales-of-symphonia-oav/video/x2rj1s_tales-of-symphonia-oav-2-parti-2_videogames

Episode 3:

https://www.dailymotion.com/playlist/x7bm5_thaimi_tales-of-symphonia-oav/video/x3dirt_tales-of-symphonia-oav-3-vostfr-p1

https://www.dailymotion.com/playlist/x7bm5_thaimi_tales-of-symphonia-oav/video/x3dirp_tales-of-symphonia-oav-3-vostfr-p2_shortfilms

Episode 4:

https://www.dailymotion.com/tag/oav/search/tales+of+symphonia/video/x3z1y3_tales-of-symphonia-oav-4-p1_shortfilms

https://www.dailymotion.com/tag/oav/search/tales+of+symphonia/video/x3z1xk_if-tales-of-symphonia-oav-04-part-2_videogames

Ca ne reprend pas exactement l'histoire du jeu, mais c'est pas grave.


Dernière édition par Le Maitre le Mar 17 Nov 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 7 Jan 2008 - 16:52

**yeha** Oki ! On va look ça !

Yaaaaaah !

Sheena - Happy XD Merci Le Maître ;)

EDIT: Les voix japonaises sont géniales :p

EDIT2: XD Le 3 il est pas mal, quand Colette perd a voix; à la fin il s'entraine avec Kratos **siffle** Et se fait rétamer à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:22

C'est trés gentil à toi de penser aux fans de ce jeu (dont je fait parti :thumright: )

Je avais réussi à trouver les 3 premiers mais pas le 4eme épisode donc encore merci **love**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:41

Perso, j'aime bien le 4, surtout quand Kratos dit:
"Pouvoirs sacrés, purifiez ces âmes corrompues. Reposez en paix, pécheur ! JUGEMENT !"

Tales of Symphonia Judgment2



Yuan et Iggdrasill sont tres bien fait je trouve.

Le maitre - Sheena **love**
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:22

Citation :
Le maitre - Sheena

Elles est vraiment belle dans l'animé XD
Vivement l'épisode 5 !
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:39

Un bon jeu, un bon début, rhaaaaaa !
Est -ce que cette animé et sous licence ? Parce que j'préfère quand même télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:40

Yeah !
Merci le Maître, je savais pas qu'il y avait un animé !

C'est pas mal, moins palpitant que le jeu mais bon faut dire aussi qu'on n'a pas la manette en main pour later du Désian !

A ce propos la scène où Lloyd poutre 15 Desians en 15 secondes est à mourrir de rire. A croire qu'il a déjà le niveau 80 XD

Je matterai l'épisode 4 plus tard, en espérant qu'on voit plus Zélos, car c'est mon idole ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:16

Je (Faelivrin, grand fan de Final Fantasy) vais paraître pour un inculte, mais je n'ai jamais au grand jamais joué à un tales, mais j'ai bien aimer l'animé, donc je vais sérieusement songé à m'y mettre. Merci pour l'animé, tu viens de créer un joueur de plus pour ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:15

Citation :
A ce propos la scène où Lloyd poutre 15 Desians en 15 secondes est à mourrir de rire. A croire qu'il a déjà le niveau 80

Hum, personnellement, je n'ai jamais atteint le niveau 80 **looser**
Environ 60 à la fin :p

Good Job !

Sheena - Flood? Désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:27

Citation :
Hum, personnellement, je n'ai jamais atteint le niveau 80
Environ 60 à la fin

Le truc, c'est d'arriver à finir le jeu au moins une fois.
Apres, avec les bonus achetable, c'est plus vraiment un probleme (niv 60 contre Rémiel... **siffle** ).

Le Maitre, qui essais d'obtenir les titres Wonder chef et qui trouve ca long/chiant (2H par perso minimum... **sac** ).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:47

Ben, j'ai déjà fini le jeu 2-3 fois, c'est juste que je prend jamais l'XP boostée...Faudrait que j'essaye ce coup-ci.

Aller zouh! Vite fait, votre passage préféré dans le jeu & l'animé proposé par Le Maitre?
Sheena - Topic Spécial ToS? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:42

Je viens de visionner le 4 :thumright:
Bien cool le combat Yuan/Kratos.
Et effectivement il a pas mal la classe le Yuan.

Sheena Powaaaaa !! a écrit:
Hum, personnellement, je n'ai jamais atteint le niveau 80
Pour le niveau, j'ai dit ça comme ça. Je me rapelle même plus du niveau que j'avais **sac**

Citation :
Vite fait, votre passage préféré dans le jeu & l'animé proposé par Le Maitre?

Hum c'est dur de trouver LE passage préféré.
Comme ça je dirai bien quand on arrive dans la tour et qu'on s'aperçoit que Rémiel est un cona** : l'enchainement des trois combats Rémiel, Kratos et Iggdrasil est bien kiffant :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:44

Moi mon moment préféré c'est sans doute lorsqu'il faut récupérer les ptéroplans
En particulier le moment du combat contre yuan et botta qui sont tous les 2 trés classes sans etre profondément mauvais
C'est d'ailleur pour moi le combat le plus dur du jeu et en plus il survient sans que l'on puisse s'en douter (enfin de mon point de vue par rapport à pas mal de boss)

J'aime quand c'est dur et là...
(bon une fois le jeu fini une fois c'est tout de suite moin dur **siffle**

PS: au passage mon image perso vient du moment dont je parle **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:52

Citation :
Topic Spécial ToS?

Pourquoi pas... :thumright:

Citation :
Vite fait, votre passage préféré

Oula, dur...
Peut etre la nuit à Flanoir qui est tout de meme asses importante celon le choix que l'on fait.
En revanche, je n'aime pas trop la fin alternaltive ou on doit tuer Zélos (je l'aime bien ce con...).
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:30

Le Maitre a écrit:

En revanche, je n'aime pas trop la fin alternaltive ou on doit tuer Zélos (je l'aime bien ce con...).
Alala !
J'étais limite de verser une larme à l'issu du combat contre Zélos. J'étais persuadé que Lloyd déconnait en disant qu'il était mort... J'étais pas au courant des fins alternatives moi, mais bon je l'avais senti vnir avec toutes les scénettes à Flanoir...

Que soit bénie l'idée qui m'a pris de garder une sauvegarde du jeu avant Flanoir ! Comme ça je n'ai pas eu à recommencer tout depuis le début et j'ai pu avoir les deux fins facilement :thumright:

Enfin c'est vrai que c'était un choix osé de faire mourrir Zélos dans une des fins alternatives quand même, mais est-ce que ça ne transcende pas le personnage ? XD
'Fin bon je préfère l'avoir dans mon groupe que mort !
Je sais pas vous mais c'est lui que j'utilisais le plus en perso à diriger pendant les combats :thumright:
Je lui mettais les meilleurs équipements et j'ai fait tous les quêtes possibles avec lui dans l'arène XD


Llo, Zélos powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 19 Jan 2008 - 12:33

Citation :
Je sais pas vous mais c'est lui que j'utilisais le plus en perso à diriger pendant les combats
Je lui mettais les meilleurs équipements et j'ai fait tous les quêtes possibles avec lui dans l'arène

Je l'aime bien aussi mais il manque de techniques de combat (CaC j'entend) par rapport à lloyd et Préséa que j'utilise un peu plus
Par contre au niveau de caractère et de l'histoire du perso ya pas à dire c'est lui le plus fun

Par contre dans l'arene c'est l'un des meilleur avec ses sorts de soin et son potentiel correct au contact **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 19 Jan 2008 - 12:41

Plus je regarde le 1er épisode plus je trouve que c'est dommage qu'il y est une impression d'intro de JV, des musiques ressemblant à celle des JV, idem pour les angles de vue et la narration (très rapide).
M'enfin il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 19 Jan 2008 - 17:47

Citation :
En revanche, je n'aime pas trop la fin alternaltive ou on doit tuer Zélos (je l'aime bien ce con...).

Heing?! J'ai loupé un passage? :p C'est quoi cette histoire de fin alternative? ***gné***
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 19 Jan 2008 - 19:19

**laugh*
Tu n'as pas vu les deux scénarios possibles à Flanoir ?

En fait, il ne s'agit pas vraiment de fins alternatives, mais d'un épisode qui diffère selon la personne a qui tu as parlé la nuit passé à Flanoir.

Si tu parles avec n'importe qui sauf Kratos : Zélos ne mourra pas à l'issue du combat contre lui
Si tu parle à Kratos : Zélos mourra à la fin du combat contre lui et Kratos viendra le remplacer dans l'équipe un peu après.

C'est un choix cornélien, car les deux persos sont charismatiques XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 19 Jan 2008 - 19:45

Quand Althessa est blesser et que tu vas chercher le medecin à Flanoir (tout ça pour un nain, pfff...), le medecin pars avec 4 membre du groupe (ceux qui t'aime le moins) et Lloyd reste avec les 3 qui l'aime le plus. Le soir, un des perso vas venir te voir et te demander d'aller avc lui dehors, si tu refuse, il partira et un autre viendra te demander la meme chose. Si tu dit non à tout le monde, c'est Kratos qui viendra te voir.
M'enfin, on est obligé de passer par là pour completer l'inventaire ennemi (moi, c'est fait... **siffle** ).

Tales of Symphonia Zelos%2520dead%2520%3B(


Le perso que tu choisi est tres important car tout d'abort tu auras une longue discution avec lui à Flanoir, mais aussi une autre au village des elfes avant le combat contre Kratos. Ce sera aussi lui qui se ferras poseder par Mithos apres le pact avec Origin et petit bonus, tout à la fin du jeu, quand Lloyd pose Flamberge sur la tombe de sa mere, on le voit tout en bas qui l'attend.

Citation :
Plus je regarde le 1er épisode plus je trouve que c'est dommage qu'il y est une impression d'intro de JV, des musiques ressemblant à celle des JV, idem pour les angles de vue et la narration (très rapide).

Parceque au départ, c'est un (tres bon) jeux vidéo. :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 19 Jan 2008 - 20:39

Okay ! Merci à vous deux !


Simple question: Kratos, s'il back dans l'équipe, il aura un équipement "normal", ou celui du Cruxis?
Bon, ok, faut pas rêver XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:46

Petit up !
J'suis en train de re-re-re faire le jeu, et je n'arrive pas (j'ai jamais réussi) à débloquer l'attaque "Pyro-Enfer" et "Lame foudryante".
De plus, je n'ai jamais compris le système du "comment débloquer une attaque"?
Faut faire plein de fois l'attaque Y pour débloquer l'attaque X?
(Oula ! Pas très clair !)

Nan, par exemple:
Poru avoir Eruption; faut faire plein de fois (50fois j'crois) l'attaque Boule de feu...C'est pareil pour Pyro enfer / lame foudryante? J'ai fait +de 550fois "Canon lance de lumière", et j'lai toujours pas =(

Merci d'avance !


Sheena - Zélos !
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:31

il me semble que ce que tu dit est juste mais moi je n'ai jamais eu de probleme avec des attaque que je n'arrive pas à avoir

A quel point du jeu en est tu par ce que lame foudroyante c'est pas super mieu vaut la Super lame foudroyante (super lighting blade)

Pour ce genre de question précise aussi le personnage sa aide meme si là je me doute que c'est zélos ou kratos
Des fois plusieurs perso ont la meme attaque (bete par exemple)

Je pense que la patience est toujour une solution et peut etre l'attaque necessite un certain niveau que tu n'a pas encore atteint **looser** **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:46

J'joue Zélos en ce moment !
Mais en fait, ça fait depuis un bout de temps que j'lai cette attaque en couleur "bleu".
J'en suis au level47, à Tessah'Ila, Préséa est rentrée chez elle, je viens d'avoir du minerai inhibiteur pour faire osn serti clé !

+1 pour la patience..Mais disons, qu'à chaque fois elle me passe sous le nez celle là :(
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:56

Pour l'instant c'est pas inquiétant, il me semble que je l'obtient dans ces eaux là d'habitude donc...

En revanche si tu ne l'as jamais obtenue c'est inquiétant

Peut etre n'utilise tu pas la bonne technique (celle qui lui corespond au niveau inférieur) c'esty bete mais on ne sait jamais

Aprés tu peut le laisser agir en auto ils utilise un peu tout c'est comme ça que j'ai obtenue la plupart des sort de génis et raine (parce que les utiliser moi :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: