Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]

Aller en bas 
+3
elf flesh
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
7 participants
AuteurMessage
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:43

voilà un chevalier brettonien ( je sais pas pourquoi je dis chevalier, un seigneur! voilà)
que j'ai peint il y a un an environ pour un petit concours entre potes et devinez quoi? je l'ai gagné!
voici la bête
( la peinture est peut etre un peu épaisse )

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Brettonien58ns


avis très attendus
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:44

C'est censé etre que des figs d'elfe mais bon...Ca passe paske i lest magnifiquement bien peint ^^
Revenir en haut Aller en bas
elf flesh
Chevalier
elf flesh


Nombre de messages : 282
Localisation : à coté de paris
Date d'inscription : 12/11/2004

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyJeu 6 Jan 2005 - 19:59

Ouaih super bien peinds . Mais comme tu dis le jaune fais épais. Mais sinon super boulot :thumright: :thumright: **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:23

C'est pas facile de peindre le jaune non épais étant donné que la coulaur tiens mal, il faut faire plusieurs couches ded suite. Meme en diluant bien la peinture, c'est souvent gros pâté assuré...
Revenir en haut Aller en bas
korhil
Chevalier
korhil


Nombre de messages : 222
Localisation : Bastogne (province du luxembourg en Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2004

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyVen 7 Jan 2005 - 9:53

La critique est là
++Les++
Beau schéma
Belle cotte de maille(cheval)
L'"écusson"
--Les--
2éclaircissement sur le bleu!!!!!
Le dragon (bouclier) saigne
A voir la tête du cheval, tu fais un zombie pour les CV???
Le socle (sans blague)
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyVen 7 Jan 2005 - 18:56

pour tyrion: c'est pas une catégorie divers??? si , ben je coyais que dans une catégorie divers on pouvait mettre des trucs divers justement^^ ***boulet***

sinon oui effectivement j'étais dans mes débuts d'éclaicissements donc le bleu ===> re ***boulet***

le jaune c'est sur c'est pas évident a peindre mais c'est superbe une fois terminé
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyDim 9 Jan 2005 - 12:08

j'aime bien même le cheval mais c'est quoi sur le casque?
Et le bouclier le bleu a un truc spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:32

sur le casque c'est un dragon ( ornement ) et le bouclier est en fait un bouclier de lancier d'alahan ( rackham-confrontation ) car bouclier du seigneur ne me plaisait pas trop
voilà encore merci pour vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
caellus le sage
Héraut
caellus le sage


Nombre de messages : 136
Localisation : dans la tour du savoir ou en train de faire crammer de l'elfe noir
Date d'inscription : 01/12/2004

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyMar 11 Jan 2005 - 20:28

t'as fait comment pour peindre ton cheval?
parce que je suis interessé et que je ne sais pas peindre les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyMar 25 Jan 2005 - 19:58

tu parles du caparaçon ou du cheval lui même?

si c'est pour le cheval j'ai fait une couche de base de scorched brown, puis j'ai eclairci à l'os blanchi, à certains endroits je l'ai un peut trop marqué ( tête par exemple ) pour la queue, pareil avec un lavis brun.

le caparaçon: je délimite les zones, j'en peint une en bleu ( je ne sais pas lequel désolé ) que j'éclaircit un peu maladroitement ( elle date un peu cette fig quand même )
pour le jaune j'ai passé deux couches, dont une un peu trop épaisse éclaircie trop légèrement à l'os blanchi ( mais on ne voit rien ! )

l'héraldique a été peint en noir sur une couche d'os blanchi, puis une rainure de blanc a été passée au milieu ( ps j'en ai chi..)

en éspérant t'avoir répondu

mister lahad qui devrait etre un peu plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier
Archange


Nombre de messages : 323
Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô
Date d'inscription : 20/02/2005

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyVen 25 Fév 2005 - 22:50

raaah, j'avais reconnu le bouclier de confront avant que tu le dise, je voulais en faire un post...trop tard...
Sinon, la fig est assez bien peinte **aplause** , le gros défaut c'est le socle **looser**
Revenir en haut Aller en bas
Kalik
Héraut
Kalik


Nombre de messages : 142
Localisation : Sur un autel à sacrifices...
Date d'inscription : 14/01/2005

Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] EmptyLun 28 Fév 2005 - 9:21

le jaune est un peu trop épais mais c'es parske c'est la peinture la plus dure à peindre.. essaie de faire une sous-couche de bleached bone pour qu'il y ai plus de contraste ...sinon, a part qq maladresse c'est très bien! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty
MessageSujet: Re: Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]   Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chevalier tout de jaune et de bleu vêtu [Bret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My site ouebe, tout beau (presque), tout neuf (idem)
» Armée Chevalier Gris
» WIP de Seigneur bridelois MAJ 30/04/07 [Bret]
» [Recit] l'avénement du dragon bleu
»  [Armée] Chevalier gris...aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: