Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Résultats] Concours HE V7

Aller en bas 
+3
Fëanáro Númenessë
drow2
Khaladh Deathnight
7 participants
AuteurMessage
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:02

Bon, j'ai fait mumuse a votre place...

Avec 53 points....le premier....BALTHAZAR ! (Etonnant, dis donc.... **siffle** )
Avec 32 points...le second... -=Asur50=- ! (Bravo, tiens, voilà ta médaille...oups, je l'ai oublié... **siffle** )
Avec 16 points...le médaillé de bronze....Asaraï (Nice, mais pose cette hache...)

Voilà...félicitations pour vous, mais aussi les autres qui eurent le courage de participer...

...A quand le prochain concours ?

*KD qui s'éclipse en courant dessous les jets de pierres des perdants... XD *
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:10

Bravo à tous **aplause** car le niveau était au rendez vous

Le résultat est logique pour moi donc tout est parfait meme si c'était assez sérré pour le brouze ( 16 à 13 un truc comme ça)

Par contre le prochain concour sera pour quand et de quel type si ce n'est pas encore décidé (ce que je crois **siffle** ) il faudrait peut etre en discuter entre modos ou tout le monde réuni

Et il faudrait relancer le concour permanent :twisted: c'était quand meme une super idée pour encore plus de motivation dans les concours :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:09

Félicitations aux vainqueurs !
Bravo aux autres (j'aime pas dire perdants ...)

Et c'est vrai ça à quand le prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:36

Ce sera mis en place ce WE ;)

Sunny m'avais fait part d'une idée il y a déjà un petit moment, on verra donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:37

félicitations a tous les courageux qui ont participés, tout particulierement a ceux qui se retrouvent sur le podium.
en attendant le prochain concours, salutation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:06

Félicitations aux gagnants !

Pourquoi pas faire un concours de dessin bientôt? Ca fait depuis longtemps que ça ne s'est plus fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:32

Tyrion a écrit:

Pourquoi pas faire un concours de dessin bientôt? Ca fait depuis longtemps que ça ne s'est plus fait ^^
:(maul):
Le forum a failli ne pas se remettre du dernier concours de dessin, et c'était il y a pas longtemps (quelques mois), donc on oublies.
Tu sais, Tyrion, tu n'es pas obligé d'attendre un concours pour poster des dessins dans la section (d'ailleurs elle attends que ça).


Llomarin, "le concours de dessin, où comment tuer un forum"



edit : ah oui, et bravo à tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:38

Citation :
Le forum a failli ne pas se remettre du dernier concours de dessin, et c'était il y a pas longtemps (quelques mois), donc on oublies.

ça n'a rien d'étonnant étant donné que le sujet principale du forum est lié à la peinture et non au dessin
Moi je prefere largement la peinture car je dessine comme une m.....

De plus le dernier concour de dessin y fallait faire une BD donc encore plus dure et couteux en temps---> 4 participations dont une un peu douteuse (mais trés drole quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:24

salut a tous
c'est sur que la peinture est plus d'actualité que le dessin, je pense qu'il y a plus de peintre que de dessinateur sur le site, donc pour avoir plus d'interet sur le concours, il vaut mieux partir sur la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:45

Il est bien vrai qu'un concours de peinture mobilise plus de monde.
Pourquoi ne pas continuer ces concours avec des thèmes différents à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:51

Je vois que tout le monde est de mon avis et préfere la peinture à autre chose se qui est un bon point **aplause**

Pour cette histoire de theme je suis d'accord et sa évitera des répétitions et peut etre diversifira un peu les podiums

Pourquoi pas le theme : duel HE vs EN c'est quand meme adapté au forum
Le probleme c'est que tout le monde n'a pas de figurine HE ET EN
(moi j'en ai :P )
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:59

Le prochain concours sera un concours par équipe (de deux a priori) comme le dernier du nom, c'est-à-dire sans doute création d'un personnage/unité avec background et règles, ainsi que représentation (donc fig peinte et/ou bien dessin).


Citation :
Le probleme c'est que tout le monde n'a pas de figurine HE ET EN
Effectivment, c'est ça le problème. Ca laisse trop de monde de côté ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:37

Par contre là moin d'accord tu parle du concour de dessin le plus récent qui a fait un bid mais le concour par équipe ben ce fut un peu pareil non?
4 participations je crois c'est quand meme pas la joie (meme si les participation furent de grande qualité)

Je trouve que sa laisse moin de place aux "débutants" ou personnes moyennement motivé mais pretes à faire des efforts pour un concours pas trop exigeant
Ce qui n'est pas le cas du concour anoncé :evil: De plus sa va prendre du temps (bon normal)

Je dis ça pour éviter les bids hein? et c'est personnel

-drow pas du tout convaicu
Revenir en haut Aller en bas
Fëanáro Númenessë
Chevalier
Fëanáro Númenessë


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Fëanáro
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:00

Mais le problème c'ets que si on veut des concours à thème il en faudra bien au moins 1 ou 2 qui soit un peu "restrictifs" donc avec des thèmes moins abordables mais bien plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:47

drow2 a écrit:
Par contre là moin d'accord tu parle du concour de dessin le plus récent qui a fait un bid mais le concour par équipe ben ce fut un peu pareil non?
4 participations je crois c'est quand meme pas la joie (meme si les participation furent de grande qualité)

Je trouve que sa laisse moin de place aux "débutants" ou personnes moyennement motivé mais pretes à faire des efforts pour un concours pas trop exigeant
Ce qui n'est pas le cas du concour anoncé :evil: De plus sa va prendre du temps (bon normal)

Je dis ça pour éviter les bids hein? et c'est personnel

-drow pas du tout convaicu

4 participations fois 2, ça fais 8 participants. Donc j'apelle pas ça un bid.

C'est vrai que c'est pas évident, mais bon. Encore un concours de peinture ? Un concours de dessin pour laisser 1/2 de membres largué ?

Un concours pas très exigeant, on a déjà eut celui de mise en scène. Le niveau de peinture était même pas pris en compte, seul la présentation et l'agencement, abordable par tout le monde. On va quand même pas en refaire un !

Quant au temps, bah ça, c'est sûr. Ca en demande. Mais je préfére des participations de qualités que des choses baclés.

Le concours par équipe laisse une énorme liberté: figurine, dessins, background, récit, création, régles. Tout y est. La seule chose, c'est d'être par deux. C'est pas le plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:48

Un p'tit concour de décors... mais non je dis pas ca par ce que je viens de finir une tour **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:02

Citation :
Je trouve que sa laisse moin de place aux "débutants" ou personnes moyennement motivé mais pretes à faire des efforts pour un concours pas trop exigeant
Biensur, si les quelques membres très actifs du forum font leurs équipes dans leur coin, le combat sera sans doute déséquilibré. Mais tout l'interet de ce genre de projet est justement de faire des duos sans la considération du "SunHunter il é tro for jveu étr ac lui" si vous voyez ce que je veux dire.

Pour peut que les équipes soient à peu pret équilibrées, ça pourra donner quelque chose de bien, avec comme tu l'as dit des résultats de bonne qualité. Qui plus est, je pense que cela permettra aux membres qui ont des envies de se voir aider par ceux qui peuvent avoir plus d'expréience. Combiner les talents est toujours gratifiant.

Ce n'est pas forcement l'endroit, mais voici ce que je vous propose pour le prochain coucours :
-Des équipes de membres. 2 ou 3, je ne sais pas vraimet. Plutot 2.
-Des catégories variées : Dessin, Règles, Récits, Peinture, et je ne sais quoi encore. Liste à définire.

Le but du jeu étant de choisir 3 de ces catégories, et de les appliquées à un sujet choisis par les équipes.

Un exemple simple : l'une des équipes se décide de travailler sur le thème des célèbres Princes Sorciers de Saphery (PS2). En découle un superbe récit écrit de la main du premier membre, un dessin du second, et pour boucler l'affaire des règles rendant ces personnages joueables.

Ce n'est pas très dur, même si cela prend un peu de temps.

Qu'en penssez vous?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Concours HE V7 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Concours HE V7   [Résultats] Concours HE V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Concours HE V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: