Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl

Aller en bas 
+2
Eruvas
Horodreth Kurl
6 participants
AuteurMessage
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:50

Vous trouverez la liste d'armée corspondante dans la section liste d'armée druchii

Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl

La nuit tombait immergeant le cachot peu à peu dans les ténèbres. Rapidement, l’odeur de l’angoisse s’installa… Recroquevillé dans un coin de sa cellule l’être enchaîné fut parcouru d’un frisson incontrôlable. Il entendit des hurlements de douleur que les murs ne parvenaient pas à étouffer. Un cri strident résonna, suivi d'un silence inquiétant. Des bruits de pas qui se rapprochaient dans le couloir, le martèlement de bottes ferrées qui sonnaient sur le sol avec de lugubres échos métalliques avant de s'arrêter devant la porte. Un elfe noir entra dans la pièce et se dirigea vers la silhouette enchaînée. Une femelle le suivait, elle était d’une effroyable beauté. Des chaînes pendaient à sa ceinture hérissée de pointes ; du sang dégoulinait sur tout son corps et d’un long fouet barbelé qui scintillait dans sa main. Le captif reconnu immédiatement son tortionnaire car la peur se lisait dans ses yeux.

« Qui êtes-vous ? » demanda le prisonnier. Sa voix n’était plus qu’un vague croassement.

« Silence ! » aboya la créature femelle en lui lacérant la chair d’un coup de fouet qui lui laissa une profonde balafre depuis la gorge jusqu’à l’abdomen.

Le captif gémit de douleur et vit l’elfe noir sortir de l’ombre et se diriger vers le seul faisceau de lumière qui baignait la cellule de torture. Il était vêtu d’une longue robe pourpre ornée de motifs argentés, représentant des scènes de torture ou de débauche. Son visage pâle et décharné était engoncé dans le haut col de sa robe. Il avait le crâne rasé, à l’exception d’une tresse d’un noir de jais, et ses yeux étaient encore plus sombres. Un rictus cruel ne quittait pas ses lèvres tandis que son regard sinistre fixait le malheureux avec une intensité accrue

« Sarath… Soit indulgente avec cet inférieur. » dit il avec une inquiétante douceur.
Vexée, la sorcière lança un regard froid au noble et quitta la pièce sans rien ajouter.

« Ecoute moi, je suis ton Maître » répondit le Dynaste. « Je suis celui qui commande ici et dans cette partie de la cité. Je suis celui devant qui tous se prosternent et qu’ils s’appellent Maître. Je suis le Roi des Ceps, Le Créateur du Picrate, Le Destructeur de Piquette, le Maître Vendangeur. Je suis tout cela et bien plus car je suis Horodreth Kurl et tous les Vendangeurs m’obéissent. »
(Silence…)
« Connais-tu l’origine des Vendangeurs ? »
(Silence…)
« Je présume que non… Nous formons un régiment particulier…»
« Nos origines sont liées à l’histoire de Har Ganeth, plus particulièrement à un événement. Je vais te le conter… Le nom même de Har Ganeth est maudit par le mal. En Ulthuan personne ne parle de cette ville qu'on appelle le Lieu Maudit. Pour nous les Druchii, il s’agit de la ville des Exécuteurs. »

Le Dynaste fit un signe de tête et silencieux comme la mort, deux acolytes sortirent de nulle part …

« Une seule fois ; les « hauts » elfes n’attaquèrent qu’une seule fois Har Ganeth. Mais ils vinrent avec l’armée la plus puissante qui n’ait jamais combattu sur les terres du Roi Sorcier. Durant de nombreux jours et de nombreuses nuits, la bataille fit rage et finalement les hauts elfes furent chassés. Beaucoup tombèrent durant leur fuite, mais beaucoup furent faits prisonniers. Trop épuisés pour combattre, ils s’effondrèrent pour se réveiller sur les autels de Khaela Mensha Khaine. La célébration qui suivit fut terriblement jouissive… Un à un, les captifs furent amenés à l'autel, tous furent sacrifiés pour la gloire de la Main Sanglante, mais tous d’une façon différente, avec une cruauté inimaginable… Les cris des mourants se mêlaient aux rires des sorcières quand elles dansaient nues sur les corps agonisants. Vin et sang coulaient des autels, enivrés, nous rendions grâce à notre dieu… »
Horodreth fit une pause et tendit l’oreille.
(Petits cris étouffés et bruits de suintement…)
Puis, il poursuivit :
« Du sang coula en fontaines des fenêtres de la haute citadelle et dévala les rues tel un fleuve. Des éclaboussures de sang séché maculaient les temples de Khaine. Partout, on voyait des elfes noirs entrelacés et couverts de sang, enivrés par le vin et gorgé de chair crue, assouvis par la perversion du vainqueur. »

L’un des deux elfes tendit un verre à vin rempli au tiers. Horodreth l’huma puis fit rouler délicatement le liquide sirupeux dans le verre. Satisfait, il y trempa ses lèvres.
Un grand sourire se dessina sur son visage.

Il reprit son discours en s’approchant du captif :
« J’étais là durant ces jours mémorables, à l’époque je n’étais qu’un simple Exécuteur parmi tant d’autres. Mais durant ces évènements, je mis au point le Menloriour, « l’Eau Pourpre », un mélange subtil de vin et de sang elfique (haut elfe, bien sur) auxquels j’ajouta un ingrédient secret que nul ne connais…
Après, plusieurs mois de vinification, mon élixir fut prêt pour la Nuit des Supplices, il remporta un grand succès. Les commandes affluèrent et ce vin fut connu et reconnu dans tout Naggaroth. Les puissants l’apprécièrent beaucoup et le payèrent à prix d’or. Grâce à ce vin, je gagna énormément d’influence. Le Maître des Exécuteurs Tullaris me confia le commandement d’un régiment que je nomma : Les Vendangeurs. Le seigneur des bêtes Rakarth m’offrit une des rares filles de Daerlythe pour protéger mes denrées lors de mes raids sur Ulthuan. Et Notre Reine Morathi m’honora en enchantant Khadariour « l’Etoile Pourpre », mon draïch. »

D’un geste rapide et svelte, le seigneur druchii dégaina son impressionnante lame.

« Aujourd’hui, je ne dispose plus de suffisamment de matières premières. Je prépare donc une nouvelle série de raids pour ramener de succulentes denrées… Tel que toi mon cher cousin… »

Ce fut les dernières paroles qu’entendit Ellithan, Seigneur des Lames de Hoeth.

Horodreth Kurl

Kurl est un Maître d’armes Exécuteur (Maître Draïch ou Décapiteur), ses hauts faits d’armes et son « Eau Pourpre » lui valut le titre honorifique de Décapiteur Royal et ont permit d’accéder au rang de Dynaste, alors qu’il n’est pas de noble lignée. Il aime donner la mort, sur ce point sa générosité est sans borne… Il n’aime pas le combat monté, il préfère se battre avec sa garde qu ‘il a lui-même formé.
En bon viticulteur, il « vendange » lui-même son vin avec l’aide de Khadariour, son impressionnante Draïch. On dit qu’il aurait coupé plus de 10000 têtes…
Il aimerait se diversifier son activité en proposant des crus bretonniens, arabiens, Kislevites, nains ou encore sylvestres.

Menlariour : Première Cuvée d’Ulthuan

Une belle robe pourpre, un nez froid et cendreux, un peu râpeux en bouche avec un arrière goût vif et sirupeux.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:57

Excellent!!! **aplause** **aplause** **aplause**
Un historique plus qu'original. A partir d'un évenement historique, tu as créé un background très amusant et assez cohérent.
Par contre, une chose me fait hausser les sourcils:
- Horodreth Kurl a gagné son poste de dynaste, son draïch magique et un bataillon d'exécuteurs uniquement grâce à son vin? Assez étonnant à mon goût.
A part ça, je ne vois pas d'autres problèmes.
Je ne me permettrai pas de juger la qualité de ton écriture, étant donné que je ne saurai pas faire un texte comme ça.
Encore bravo pour ton historique, j'ai vraiment hâte de voir la liste d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyMer 30 Jan 2008 - 17:56

Une seule attaque sur Har Ganeth... **siffle**

Citation :
Le nom même de Har Ganeth est maudit par le mal.

Et je dirai même mieux : Damné par les Démons ! Quelle expression que voilà...

"MWA AH AH AH ! J'ai réussi à devenir Roi-Sorcier en étant Agriculteur (terme à prendre avec une nuance druchiiesque)"

Bon, ben sinon ça passe...même si j'aime pas le genre de textes où on exacerbe le côté sombre des Druchiis vu par les autres races, ainsi que le fait de vite s'élever au rang de dynaste, obtenir une épée "de la mort", etc, par un moyen quelconque...

*Lord, jamais entendu dire que les Druchiis se font **** à faire du vin...c'est pas les esclaves qui s'en occupent ?*
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:02

Pour voir la liste d'armée:
https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/liste-d-armee-elfe-noir-tacticas-elfe-noir-f42/2500pts-pour-tournoi-les-vendangeurs-dhorodreth-kurl-t2024.htm

Pour Khaladh Deathnight
Les vendangeurs ne font que récupérer (décapiter) les grappes de raisins (têtes de HE) Ils vendangent mais ne cultivent pas.
De plus, je ne donne pas repère dans le temps. Il a peut-être fallu a Kurl des siècles pour s'imposer.

Les haut faits d'armes de Kurl?? Capturer vivants des Seigneurs des Lames de Hoeth pour la Gloire de Khaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:36

J'aime beaucoup! C'est original, et pas si invraisemblable. Si tu pouvais dévellopper le fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Horodreth Kurl
Garde
Horodreth Kurl


Nombre de messages : 66
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Horodreth Kurl
Rôle:
Postures:

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:12

Je écris une suite et des histoires qui raconteront l'ascension d'Horodreth Kurl au rang de dynaste.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyMer 5 Mar 2008 - 0:09

J'aime bien l'idée mais je suis partagé.
Outre les "maudit par le mal" et l'apparition de la kikoo-épée et de toute la gallerie des "stars" elfes noirs, j'aime pas ta mention d'une attaque haut-elfe.
Je peux me tromper mais je crois me souvenir qu'il n'y eut que deux attaques Asur contre les druchiis en Naggaroth. La première fut menée par je-ne-sais-plus-quel Caledor qui creva sur mer et les flottes n'atteignirent jamais Naggaroth. La seconde est celle d'Eltharion.
Donc qu'il y ait eu une telle attaque me semble tendancieux niveau backgroundesque et ceci est encore accentué par la position d'Har Ganeth : regarde bien, dans une mer intérieur, la flotte entière aurait du passer par un détroit. Ils se seraient fait massacrer bien avant.

Le reste c'est sympa. Et puis t'es un Khainite, donc t'es excusé.
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:44

Deux armées haut elfes ont foulé le sol ne Naggaroth, une au début du règne de Morvael en "punition" du meurtre du précédent roi phénix par un espion druchii (expédition entièrement exterminée) et celle d'Eltharion, la seule à avoir survécu.

Il y a eu d'autres tentatives, comme celle de Tethlis qui a avorté suite à sa mort sur l'île Blafarde après sa reconquête. Mais aucune n'ayant effectivement parvenue à prendre pied sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty
MessageSujet: Re: [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl   [Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recit] Les Vendangeurs d’Horodreth Kurl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit] Haleck Sombrelame (petit récit)
» [Recit] L'elfe et le loup (Récit à long terme ;-) )
» [Recit] Long récit de deux héros Druchii
» [ForumEN][ENoirs][Récit] - Le récit de mon elfe noir
» [Recit] mon premier recit: embuscade à tenn guan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: