Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ca bouge

Aller en bas 
+4
deathshade
drow2
Eruvas
le_druchueur
8 participants
AuteurMessage
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

ca bouge Empty
MessageSujet: ca bouge   ca bouge EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:49

lut les sadiques en tout genre apres quelques heures passé sur divers forum et autres appartés je me suis apercu que ca bougé en effet je sais d'apres plusieurs source que des tests auraient été fait avec la regle de la haine universel et que (certains vont se rejouir ) ont été peu concluant

j'ai appris aussi que nous aurions le droit enfin à de vraie heros (sous forme de boite similaire à celle des orks , HE, empires .... ) mais helas cette affirmation est de moin bonne source

on attend enormement parler d'une option pour le paladin qui permettré de relancer les test de stupidité denotre sang froid préféré

et nos maitres des betes (utiles) seraient mis sur nos chars pour quelques points supplementaires

enfin ce n'est que des rumeurs et puis j'espere que GW se ressesira parceque vu la gueule des news demons**looser** **looser** **looser**

et alors sans parler du degout des CV v7 qui montre l'etat d'esprit de GW le truc bourrin sans fantaisie ( plus de lignée aurevoir belle lhamiane et van carstein) boujour pseudo dragon de sang hoorible et s'il vous plait le nouveau vampires ailé et retourné vous dans votre tombe

si quelqu'un a quelques rumeurs à nous faire partager vous etes invité à suivre ma lancée
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:24

Plus de haine universelle..... OUAIS !!!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Reste juste à faire comprendre à GW qu'il nous faut le poison à toutes les unités.
La boîte de héros peut-être vraiment pas mal, mais bon, ce n'est pas ce que j'attends le plus, une pitite conversion suffit.
Si le paladin pouvait relancer le jet de stupidité des sang-froids, cela leur enlèverait presque leur principal désavantage ( faut être doué pour faire deux 1 de suite).
Maître des bêtes sur char ..... utile .... **looser** Ils devraient plutôt améliorer leur règle "maître des bêtes". D'ailleurs, le coup de la relance du jet de stupidité, je m'attendais plus à le trouver chez le maître des bêtes que chez le paladin.
Reste à espérer qu'on tombe sur des bons sculpteurs, enfin vu la tête du nouveau sang-froid, ça à l'air plutôt prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:14

Citation :
Reste à espérer qu'on tombe sur des bons sculpteurs, enfin vu la tête du nouveau sang-froid, ça à l'air plutôt prometteur.

Certe mais il est possible que le char ne soit pas refait comme les HE qui ont juste eu un new char et pas de new cavaliers **looser**

Le cout du paladin c'est un bon truc et d'ailleur si le MdB peut etre sur char il aura un truc dans le meme style je pense (et j'espere)

En tout cas cette histoire de haine si les tests sont mauvais tant mieu peu etre sera t-elle abandonné **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:04

Eruvas a écrit:

Reste juste à faire comprendre à GW qu'il nous faut le poison à toutes les unités.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre, la nouvelle boite de héros m'enchente car, quand j'ai vu celle des hauts-elfes, je me suis dit qu'il y aurait au moins quelque chose de bon chez les nouveaux elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:24

Citation :
je sais d'apres plusieurs source
Mais encore ? Là ça fait quand même un peu léger comme précision.

Pour la haine, ça serai une bonne nouvelle.

Le paladin noir également.

Je ne me prononce pas vraiment en long et en large, car j'ignore la qualité de ces rumeurs.

Citation :
Reste juste à faire comprendre à GW qu'il nous faut le poison à toutes les unités.
Ha ben voyons. Déjà que les ogres n'étaient pas avantagés, mais là ça sera la fête du slip. Le poison en option (et à grand coup pour les arbalétriers) ça encore, ça pourrai passer. Mais tant qu'on y est faudra peut être aussi rajouter perforant tant qu'on y est, et pourquoi pas emflammé et puis aussi...

Je déplace le sujet dans les rumeurs EN si tu nous cite tes sources. Sinon ça reste du tripotage de nouille inutile et le sujet ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptySam 9 Fév 2008 - 9:59

C'est cool que la haine soit retiré ;)
Bien que je ne sois pas un joueur EN, je les ait joué quelques fois par le passé (pas si lointain que ça...).

Citation :
Reste juste à faire comprendre à GW qu'il nous faut le poison à toutes les unités.

XD

Bon, pour revenir sur le sujet :::>

Citation :
j'ai appris aussi que nous aurions le droit enfin à de vraie heros (sous forme de boite similaire à celle des orks , HE, empires .... ) mais helas cette affirmation est de moin bonne source

+1


Citation :
on attend enormement parler d'une option pour le paladin qui permettré de relancer les test de stupidité denotre sang froid préféré

+1

Citation :
t nos maitres des betes (utiles) seraient mis sur nos chars pour quelques points supplementaires

Yep, s'ils pouvaient faire relancer les test de stupidité des SF dans un rayon de 12ps autour d'eux...Une sorte de GB pour SF :p
j/k

Citation :
et alors sans parler du degout des CV v7 qui montre l'etat d'esprit de GW le truc bourrin sans fantaisie ( plus de lignée aurevoir belle lhamiane et van carstein) boujour pseudo dragon de sang hoorible et s'il vous plait le nouveau vampires ailé et retourné vous dans votre tombe

Le LA n'est pas encore sorti...Pourquoi pleurer tout de suite?

Wait and See !


Sheena
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptySam 9 Fév 2008 - 23:06

vu le train où vont les choses, le poison universel me parait completement logique..
pour ce qui est des vampires: les règles sont déjà tres sures puisque certaines personnes ont déja le LA...et cette excuse de dire que le LA n'est pas encore sorti me parait bidon, pour les HE on a dit la meme chose et ils ont quand meme gardé leur first strike...;)
j'ai vraiment peur du nouveau LA démons, je ne comprend pas pourquoi il serait necessaire de les améliorer ils sont déja l'une des plus fortes armées de tournois...et les vampires n'en parlons pas (de leurs règles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:10

Désolé pour le hors-sujet mais je confirme: le LA CV, s'il n'est pas encore en vente, circule déjà "sous le manteau", j'ai eu l'occasion d'y jeter un coup d'oeil hier après-midi....

fin du hors-sujet.

De toute façon si GW ne trouve pas de solution pour les EN afin de contrer le first strike des HE, je crains fort que nous ne puissions plus faire le poids face aux HE (PS: je joue HE et EN donc je connais bien le problème).

Qu'ils nous donnent une règle comme haine, poison ou autre n'a aucun intérêt puisque si on charge les HE on se fait boîter et si on a de la chance une fig pourra peut être même frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:36

Euh...Préfères-tu (avec les EN) battre uniquement des HE à plat de couture et te faire rétamer parl es autres armées, ou bien l'inverse?

Sheena - Oh ! J'ai trouvé une règle pour les EN, afin de contrer l'ASF: "Anti Célérité d'Asuyan" = Annule la règle ASF des HE..." ! Ouééé cool ! On va pouvoir battre des HE...Ah bin mince, j'en ai pas rencontré un seul et m'suis fait rétamer à chaque parties ='(
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:05

Citation :
De toute façon si GW ne trouve pas de solution pour les EN afin de contrer le first strike des HE, je crains fort que nous ne puissions plus faire le poids face aux HE (PS: je joue HE et EN donc je connais bien le problème).

Avec une liste axée CaC les EN n'ont AUCUNE chance mais en jouant 4 balistes, 3x10 arbalétriers,2 chars...et plein de sorcieres sa peut le faire

Bon c'est pas trés interresssant c'est vrai donc la regle des ripostes multiples serait la bienvenue :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:47

Citation :
Avec une liste axée CaC les EN n'ont AUCUNE chance mais en jouant 4 balistes, 3x10 arbalétriers,2 chars...et plein de sorcieres sa peut le faire

Ouais, mes tout le monde n'a pas forcément envie de jouer comme ça.
Après, y a d'autre probléme de jouer de cette façon, les HE sont rapide, leur arc vont plus loins que nos abx....

AHMA, la règle de départ est illégitime et illogique, mais en plus si on a un moyen de les contrer, les autre armées en voudront ausi un autre.
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyLun 3 Mar 2008 - 12:23

non aparament ce sera la haine universelle de tout le monde
helas par contre il y aurai une nouvelle figurine:
d'hydre avec regeneration et tete supplementaire avec +1 en force pour le souffle
d'ombre tire x3 et empoisonnées
de corsaire (version plastique) mais meme profil
les furies auraient le first strick; une invu 5+
les executeurs 2 attaques ; avec +2 en force en charge et le draich qui se comporte comme des hallebardes et plus de coup fatal **looser**
les gardes noires ne pourraient plus fuir du tout 2 attaques et attaques en premier en charge

voila c'est tout ce que j'ai merci de completer ou meme de dementir certaines rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:44

Citation :
es gardes noires ne pourraient plus fuir du tout 2 attaques et attaques en premier en charge

Ne plus fuir, c'est pas top :(
2A, c'est cool (:
Par contre, attaque en premier lors d'une charge...?

Ah, tu veux dire, que lorsqu'ils chargent, les GN auront la règle 'frappe en premier' pour les tours suivants?


S'ils ne tapent en premier que lors du tour où ils ont chargé... **siffle**

EDIT pour Eruvas en dessous: Bin, le drucheur dt: " attaque en premier en charge"
**siffle**


Dernière édition par Sheena Powaaaaa !! le Lun 3 Mar 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:44

Citation :
Par contre, attaque en premier lors d'une charge...?

Ah, tu veux dire, que lorsqu'ils chargent, les GN auront la règle 'frappe en premier' pour les tours suivants?


S'ils ne tapent en premier que lors du tour où ils ont chargé...

A mon avis, ça veut plutôt dire que même si ils sont chargés, les GN frappent en premier. Un peu comme l'ASF, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
le_druchueur
Garde
le_druchueur


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : derrière vous
Date d'inscription : 25/06/2007

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:36

non helas c'est juste au premier tour et par contre il ne peuvent plus fuir lors d'un resultat de combat donc en gros immunisée à la psycologie sans les inconveniant mais tu peus les faire fuir donc c'est pas mal

mais bon si la regle c'est haine universelle apparament se serait pour tous les tours donc peu etre pas si nul

les sangs froids a deux attaques ainsi que leurs cavaliers sa va etre du lourd on va faire des chevaliers de sang version elfes noires XD
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:20

Citation :
les gardes noires ne pourraient plus fuir du tout 2 attaques et attaques en premier en charge

Citation :
les sangs froids a deux attaques ainsi que leurs cavaliers sa va etre du lourd on va faire des chevaliers de sang version elfes noires

Encore une fois : tes sources ?
Sinon je demande à ce qu'on ferme ce sujet à flood utopique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé





ca bouge Empty
MessageSujet: Re: ca bouge   ca bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: