Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RO : Description rapide?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 20:38

Bonsoir tout le monde,
J'ai un ami, qui après avoir joué les HE, a eu envie de changer d'armée (surtout à cause de l'ASF, il me l'a avoué :D...Nananan, c'est pas Sunny XD).

Il s'est donc tourné de préférence sur une armée qui n'est pasj ouée dans notre cercle de joueurs...Sa préférence a été aux RO.
Mais il a des soucis avec internet, donc il m'a demandé, si je pouvais, pour lui, poser les questions suivantes sur un forum (j'ai cité exactement ce qu'il a dit :p):
Citation :


1) Les RO sont-ils jouables en optique tournoi? Généralement, sont-ils beaucoup joués en tournoi?

2) Est-ce un défi tactique interressant pour le jeu?

3) Est-ce un défi pour la peinture?

Voilà, je lui ferai passer vos réponses, et s'il a d'autres questions, je compte sur vous XD


Sheena - En esérant qu'il y a un joueur Ogres par là :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 21:51

Citation :
En esérant qu'il y a un joueur Ogres par là


Oui oui. XD

Citation :
1) Les RO sont-ils jouables en optique tournoi? Généralement, sont-ils beaucoup joués en tournoi?

Comme les EN... (je sais pas si je doit en rire :lol: ou en pleurer :( ...).
Donc si refus de liste, pourquoi pas (pour le fun...). Sinon en no-limite qui tache... il reprend ses HE (sauf si persos spé autorisé ou il sort le full-magie/cannibale avec Skragg :face: ).

Citation :
2) Est-ce un défi tactique interressant pour le jeu?

Comparé aux HE, c'est sur qu'il vas réflechire... :P
Sans doute l'armée la plus difficile à manier (mais t'es tres content quand tu gagne :D ).

Citation :
3) Est-ce un défi pour la peinture?

Ca, ça ne dépand que de lui. C'est tres facile si tu veux faire un truc basique, mais c'est aussi une des armées permettant les plus belles convertions.

En gros, il faut qu'il sache que malgres les apparences, c'est une armée tres fragile (il est aussi facile de tuer un ogre à 40pts que 3 orques à 5pts aux tirs... :pale: ) et qui a d'énorme difficulté au CàC si l'adversaire est un peu trop solide. De plus, ils ne possedent pas d'unité "delamorkitu" (hormis celle qui inclura le tyran...).
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:18

je dirais que la force des ogres se résume à leurs héros, les tyrans comme les autres (le nom français m'echappe) peut vraiment etre forts...
cependant, comme déja dit, ils sont tres tres fragiles et tres durs à jouer, surtout contre des armées fortes en tir ou en magie...contre des peuples comme les HEs (meme les anciens) ils n'ont presque aucune chance si le joueur en face se débrouille bien. de plus, comme leur création est récente, on ne risque pas d'avoir bientot de nouvelles règles...donc je le déconseillerais en termes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:14

Ok, merci de vos réponses, que je lui ferai parvenir !

Citation :
donc je le déconseillerais en termes de jeu...

Pourquoi? Parce que y'a pas l'ASF? :D

Merci de vos réponses !
En gros: Armée qui n'a que peu de svg d'armure et une endurance qui se tient...Mais bon, les tirs/magie restent leur plaie :s C'est une armée qui est dure à jouer aussi, puisque il n'y a pas d'unité qui ramone tout au close...

Citation :
Citation :
En esérant qu'il y a un joueur Ogres par là
Oui oui.

Oooooh ! Quelle chance, je tombe sur un joueur Ogre :p
Il ne me l'a pas demandé, mais bon, un p'tit coup de pouce ça fait pas de mal :p
Donc en fait, qu'est ce qu'y t'as poussé à commencer une armée RO?


Merci !


Sheena - cool, des joueurs RO :p
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:09

Moi je dirais que les ogres sont une armée fun, original qui change de la plupart des autreset qui donne une autre apprche en terme de statégie

Mais se n'est pas à sous estimer loin de là certain joueur ateignent des bonnes place en tournoi ( dans mon club du moins)

Mais les RO ont une réputation de "assez simple à battre" qui est justifié
En plus si ton pote débute il rigolera pas tous les jours car le début commencera certainement par des défaites **siffle**

Personnellement je less commence à peine (2 mois quoi) et bien que je e les ai pas encore joués au niveau de la peinture/consersion ils sont assez sympas car les boites offre de nombrueuses possibilité
Et en plus ils ont trop la classe **yeha**

En gros une armée difficile à mener à la victoire mais remplie de fun et de pssibilités artistiques
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptySam 9 Fév 2008 - 13:01

Les ogres sont spécial à joué, ils sont certes fragile et au premier coup d'oeil on pourrait pensé qu'ils n'ont pas de stratégie, mais c'est faux, ils n'attaque pas comme des bourrins (enfin je les ai joué dans un GW y a 7-8 mois).
Truc abberant, leur fragilité, AHMA les développeur ont du essayer de trouver des truc pour pas que ce soit des grosse brutes (mais bon une flèche contre 300 kilo de graisse :(maul): ).
Enfin voilà, en tournoi ils sont bof, mais entre amis c'est le rêve **fou** .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? EmptySam 9 Fév 2008 - 13:13

Yep, merci pour vos réponses !
Bin, mon ami va acheter le LA Ogre tout à l'heure, dans le courant de l'après-midi !

Sheena - Bin...Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RO : Description rapide? Empty
MessageSujet: Re: RO : Description rapide?   RO : Description rapide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RO : Description rapide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: