Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dragon cynwäll rackham

Aller en bas 
+3
Khaladh Deathnight
drakan
Eruvas
7 participants
AuteurMessage
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:35

Eh ben voila, je voulais faire une conversion de dynaste sur le dragon cynwäll de chez Rackham, et j'allais commander le dragon quand je me suis demandé : mais quelle taille fait-il ?
J'avais entendu dire que les figurines rackham étaient plus grandes que celles de GW. Si le dragon est plus grand, c'est pas trop grave, mais en revanche si c'est un "petit" dragon, ça risque de poser problème.
A mon avis, il est à la bonne taille, mais dans le doute, je préfère demander. Si quelqu'un possède le dragon en question, merci de me dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:42

Comme dit dans le MP, le dragon cynwall a l'air d'assez bonne taille(c'est pas lui qu'est petit, c'est le titan qu'est grand **love** ) et j'ai l'impression qu'il est plus grand que le GW, mais ça reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:30

Il semble de bonne taille...
Mais en tout cas, c'est une brillante idée : il fait vraiment beaucoup plus dragon que ceux de Games Workshop... **siffle**
Et puis, j'ai vu quelque chose qui me laisse sur ma faim...il a une taille assez..."space"...je sens que je me le ferai, dès que j'aurai le temps : http://www.fireindustries.com/images/dragon-scale.jpg
Imaginez ce dragon qui domine la table de jeu, ça fait réver, non ?
:roll:
*Lord, qui trouve que ce dragon est beaaauuuuuuuu... **love** *

PS : C'est le Dragon Titan d'Aarklaash...
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:23

De plus, la taille importe guère pour un dragon. C'est une bête monstrueuse qui peut atteindre des proportions gigantesques.

Ton Drago peut être aussi grand que tu veux, après, faut le faire tenir sur un socle réglementaire si tu veux le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:02

Ca épate tout de même bien l'adversaire quand on lui sort un dragon qui est deux fois plus grand que le sien.

Après c'est les mêmes caractéristiques donc ça change rien mais sur l'effet psycho c'est un coup à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:15

Ouais, c'est ça qui est bon... XD
Surtout voir un Dynaste sur Dragon de Rackham en plein duel avec un Pince sur Dragon de Racham...ça doit être pas mal, surtout avec la pose que font ceux de Rackham...
Après, je viens de voir que le dragon titan est quand même à 200 €...
Pas mal... :shock:
Bon, le Dragon cynwäll, lui, est juste à 40 €...plus abordable...

Mais franchement, je sens que je vais économiser pour le titan...il est bien mieux au niveau de la posture, etc ...il doit beaucoup mieux donner... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:46

Khaladh Deathnight a écrit:
il fait vraiment beaucoup plus dragon que ceux de Gros Woleur... **siffle**
**looser** **looser** **looser** **looser** **looser** **looser** **looser** **looser** **looser** **looser**
Si t'es pas content personne t'oblige a acheté chez GW!! Et je vais te prouver que le Dragon GW n'est pas une arnaque:

- En effet le dragon cynwall coûte la bagatelle de 40€ (voir 200€ si vous voulez un dragon Titan...)! et encore vous n'avez pas le cavalier qu'il faudra probablement commandé par la VPC pour avoir un beaux Prince (ou archimage) au bout du compte j'éstime l'investissement final entre 50et 60€ pour un rendus qui sera certe plus impréssionant mais tellement moins dynanamique!!

- Deuxièmement je sais pas ce qu'il te faut pour faire "Dragons" perso des ailes, des écailles, un côté reptilien, le fait de cracher du feu et c'est bon!! A mon avis il n'y a pas de façons définitive et arrèté de représenter un dragon (voyer comment les dragons asiatique sont différents des notres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:55

Alenor a écrit:

Si t'es pas content personne t'oblige a acheté chez GW!!
Justement, je crois qu'il vient de dire qu'il veut acheter le dragon chez Rackham **siffle**

Citation :
- Deuxièmement je sais pas ce qu'il te faut pour faire "Dragons" perso des ailes, des écailles, un côté reptilien, le fait de cracher du feu et c'est bon!! A mon avis il n'y a pas de façons définitive et arrèté de représenter un dragon (voyer comment les dragons asiatique sont différents des notres!!!)

Oui, c'est une question de goût. Si Khaladh n'aime pas le dragon de GW, il a le droit.
T'es payé par GW ou quoi Alenor ? On dirait Jervis qui fait de la pub là...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:00

Ba non mais il nous sort qu'il veut une belle pose et il tourne le dos au dragons GW qui ont une pose ont ne peut plus dynamique!!

P.S: je parle du dragon HE (qui peut très bien être convertie convenont s'en...)
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:13

Justement, cher Alenor, je ne vois pas pourquoi je devrais trouver intéressant d'acheter le dragon Haut Elfe...qui a des rênes monstrueuses, franchement...en plus d'une tête disproportionnée...et commander à côté une autre figurine pour le dynaste...
A la place, je me sens plutôt d'acheter le dragon de Rackham, utiliser de fines chaines pour faire les rênes, prendre un héros de Gros Woleur...
Car, je ne dirai qu'une chose : Le dragon EN est monstrueux...

Ensuite, je te ferai remarquer que nous sommes dans la partie Druchiis, et non pas Asurs, donc tes conseils pour prendre le Dragon HE avec un archimage ou un prince.... **sac**

Et puis, Llo a parfaitement cerné le truc... : J'aime pas GW et j'irai acheter chez Rackham, en effet... XD

PS : Une pose dynamique alors que le dragon vient de s'élancer d'un rocher ? Après tout, il y a des rochers à tous les coins du champ de bataille... Je préfére celui qui est en train de voler pour de vrai...même si le vol est stationnaire, car ça fait genre "J'observe avant de plonger", sans avoir le rocher à tous les coins de table...
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:05

T'es vraiment pas dégourdi.... une figurine sa peut se convertire....
Et t'es pas obligé de mettre les rênes! Tu peut très bien mettre tes "petites chaine". Enfin si tu va par la ok il n'y a pas de rocher a tout les coint d'un champ de bataille mais dans ce cas tu critique aussi toutes les figurines qui ont des petits élément d'architecture sur leurs socles! Et t'explique comment qu'ils soient là? Les mecs les portes?

Bref après tout c'est toi qui voit... mais bon le dragon cynwal est juste un pue beaucoup banal avec sa position en S mais si tu trouve que c'est mieux je peux plus rien pour toi....

Sur ce bonne journée quand même!


Dernière édition par Kormin le Mar 19 Fév 2008 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:46

Alenor a écrit:
T'es vraiment pas dégourdie(je suis pas une fille :roll: ) .... une figurine sa peut se convertir....

Pas dégourdi ? Mais t'es limite à côté de la plaque ! Je dis depuis le début que je VAIS CONVERTIR le dragon de Rackham ! T'as peut-être pas remarqué, mais celui-là a des écailles à l'emplacement de la selle, en plus, alors je vais devoir m'en occuper ! Et il faut les rênes ! C'est pas de la conversion, ça ? Et en prime, vu que ce sera mon seigneur principal, je compte me faire le Dynaste converti en prime, je veux un truc impressionnant, pas un simple dragon qui s'élance, mais un dragon qui domine le champ de bataille...

Pour les éléments d'architecture sur les socles...le jour où t'en verras sur mes socles de figurines, tu me le dis...XD. Je ne mets que des cadavres (logique qu'il y en ait plein sur un champ de bataille...) ou de l'herbe avec des tous petits petits rochers...et ça, il y en a plein aussi...

Pour le S... Où vois-tu un S ? Moi, j'en vois pas...pour la figurine que je veux, bien sûr...car si tu regarde bien, elle est plutôt en train de se préparer avant de plonger...ce qui ne donne pas un S...

Merci pour ce grand moment de fou rire que je passe à chaque fois que je lis un de tes posts... **siffle**
Quand tu écris, évite les "fôtes", t'imagine pas comme ça fait mal aux yeux, voir ça...comme le "chant de bataille"...

Allez, on finit sur un "chant de bataille" :
"Un coup d'épée par s'conde : ça use, ça use... Un coup d'épée par s'conde, ça use les boucliers..." :DD

PS : Je ne suis pas un cas désespéré comme signifie la fin de ton message... Regarde un miroir... :suspect:


[Llo] Bon on va s'arrêter là en règlement de compte parce que ça va me souler... Je dis ça pour les deux

[KD] Désolé, mais je me serais montré beaucoup plus sympathique, si on ne m'avait pas traité de "Cas désespéré"... Car il suffit de lire ces messages, et on voit à quel point ce membre à un respect aiguë pour ses ainés... Et pour ma part, je ne respecte que ceux qui en valent la peine...et en premier rang viennent ceux qui me respectent...


Dernière édition par Khaladh Deathnight le Mar 19 Fév 2008 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:05

Pitié, arrêtez les réglements de compte ! D'accord Alenor fait des fautes, d'accord il préfère le dragon HE, d'accord il interprète mal tes propos, mais c'est pas la peine de vous entretuer !
Pour en revenir au sujet initial, le dragon domine vraiment le champ de bataille. Son seul défaut est d'être en métal, ce qui peut être vraiment chiant a faire tenir(mais le contre perçage ça existe).

Drakan, qui en a marre des tapages de gueule..

P.S. : pour ceux qui conaissent pas le dragon : http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=622&ref=FRCYBO01&code_lg=lg_fr&pag=1&num=38
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:03

D'abord je m'excuse de pas apprendre le dico pour éviter les fautes!!!

De plus quand je parle de position en "S" cela signifie tout simplement que lorsque l'on regarde de profil la figurine l'on voit comme la forme d'un "S" et non qu'il y a un "S" de noté sur la figurine...mais bon après faut être un tantinet observateur **siffle** ...

Et pour finir sur un note plus joyeuse je signifierais a ce charmant EN que la dernière phrase ne l'attaquait en rien sur son physique et que s'il s'en rabaisse a m'attaquer sur les fautes d'orthogrape il est tombé bien bas...

P.S: A oui et ma critique ne tournait pas autour de la conversion mais du prix final de l'objet...

Voila je ne répondrais plus aux attaques de l'EN

[K] Et puis faire la différence entre rêne d'une part et renne et reine d'autre part.
Bon, j'ai mis 19 ans pour plus faire la faute ^^


Dernière édition par Kormin le Mar 19 Fév 2008 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:01

on se calme!!

Citation :
D'abord je m'escuse (excuse fait mieux quand meme) de pas apprendre le dico pour éviter les fautes!!!
apprendre le dico? là n'est pas le probleme, mais faire un minimum attention n'est pas trop demandé à mon avis...

pour l'histoire du dragon (theme principal de ce post!!!):
le dragon de rackham est sublime, bien que le metal le rende tres lourd...
le grand me parait presque exagéré, parce qu'on risque de meme le surestimer soi-meme, vu sa taille démesurée. de plus, pour 150€ (la différence de prix) on peut acheter tellement d'autres unités que l'investissement n'en vaut, amha, pas la peine, apres, si votre budjet est aussi grand, tant mieux pour vous ;)
l'argument du prix: il faudrait tout autant acheter un héros si l'on utilise le mage HE, donc ça revient au meme.

quel dynaste compte-tu placer sur le dragon? j'espere que tu ne vas pas gacher le beau dragon avec un modele comme malekith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon cynwäll rackham Empty
MessageSujet: Re: Dragon cynwäll rackham   Dragon cynwäll rackham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon cynwäll rackham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon elfiques
» figurines rackham
» [Décor] Navire Hauts Elfes
» dragon elfique [HElfe]
» dragon stellaire [HElfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: