Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [BackG] Eltharion le Protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earnil
Citoyen


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [BackG] Eltharion le Protecteur   Lun 25 Fév 2008 - 21:48

Tous les sens d'Eltharion s'éveillèrent douloureusement. Un frisson parcourut son échine lorsqu'il sentit la présence de l'elfe qui lui avait causé tant de souffrances: Malékith, le Roi Sorcier, était tout près. Il perçut un léger mouvement d'air et devina qu'une lame menaçait celle qu'il avait juré de protéger. Prenant du recul, il s'élança, poussant ses muscles à leur limite. Il fut soulagé d'entendre un fracas métallique, il avait paré le coup qui avait failli tuer la Reine Eternelle.

Sautant sur ses pieds, il lança habilement sa lame sur sa gauche, parant un puissant revers de griffes, puis bondit pour éviter les mâchoires mortelles du dragon qui allaient se refermer sur son torse.

Alors qu'il retombait, son épée s'abattit à plusieurs reprises, dirigée vers son ennemi juré. Tous ses coups furent déviés par l'arme ténébreuse du Roi Sorcier, à l'exception d'un qui vint glisser sur son armure enchantée.

"Je constate que tu t'es bien entraîné depuis notre dernière rencontre. Mais ne vois-tu pas que tu n'es pas de taille?” Le ton de Malékith se remplit d'une pitié ironique “C'est vrai, tu es aveugle. Pardonne mon ignorance!”

Il frappa de taille mais le Maitre des Épées n'était déjà plus là où il s'était trouve l'instant précédent.

Eltharion délivra une nouvelle série de coups d'épée. De nouveau, ses attaques furent repoussées par l'arme de Malékith et par son armure. Mais chaque fois qu'Eltharion perçait la garde de son adversaire, il décelait une faiblesse dans sa défense, qu'il pourrait exploiter lors de sa prochaine attaque.

“Allons, tu ne peux vraiment pas faire mieux que ça?.” siffla Malékith, “Libère ta colère! Ta haine seule te guidera dans les ténèbres qui t'aveuglent!”

Eltharion pouvait sentir sa rage monter. Le Roi Sorcier se moquait de lui, le tourmentait de ses paroles. Tout ce qu'il avait chéri avait été anéanti par les maléfices de cet être.

Une fois de plus, il concentra ses attaques vers les points faibles de l'armure de Malékith. Le tintement de l'acier fut alors noyé dans le vacarme familier d'un cor résonnant sur le champ de bataille. Eltharion reconnut l'ordre de charge des Princes Dragons. Ses sens acérés perçurent également le trot léger de sabots à l'avant de la formation. Le galop de ce cheval était plus rapide et plus puissant que tous ceux qu'il avait entendus jusque-là, ce ne pouvait être que Malhandir, ce qui signifiait que Tyrion était arrivé. L'espoir emplit son cœur car la Reine Eternelle allait être sauvée.

Sa haine se dissipa lentement alors qu'il se concentrait sur son objectif. Son esprit s'éclaircit et il ne fit plus qu'un avec son environnement. Parant un coup redoutable, il se pencha en arrière pour éviter la Destructrice. Il releva alors son épée, tranchant le harnachement de cuir de la selle. Un instant, le Roi Sorcier perdit son équilibre, ce qui fut amplement suffisant pour Eltharion. Dans cette fraction de seconde le mépris, la colère et la haine quittèrent son esprit et, se concentrant, il se remémora tous les coups qu'il venait de porter à l'armure de Malékith.

“Seule la lumière m'aveugle!” dit-il en frappant avec une vitesse étourdissante. Sa lame traversa une des articulations de l'armure de plates et s'enfonça dans la chair livide de Malékith.

L'elfe noir poussa un cri aigu et Eltharion se sentit transporté comme il ne l'avait jamais été. Un torrent d'allégresse submergea son esprit et le besoin d'achever son ennemi devint son but ultime. Il dégagea sa lame et la fit prestement tourner dans ses mains, décrivant un grand arc de cercle en direction du cou de Malékith mais celui-ci para l'attaque avec son gantelet et ordonna à son dragon de prendre l'air. Quelques secondes plus tard, le Maître des Epées se tenait seul, il avait accompli ce qu'aucun haut elfe avant lui n'avait pu faire. A présent, il ne lui restait plus qu'une voie à suivre, une unique ambition qui désormais emplissait son cœur avec une telle violence qu'aucun mot ne pourrait le détourner de son but. Il devait finir ce qu'il avait commencé. Eltharion devait retrouver et tuer le Roi Sorcier.

WD n°71
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kasits
Garde
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Eltharion le Protecteur   Lun 25 Fév 2008 - 23:07

tu es sur du numéro du dwarf? le 71 c'est celui avec warmaster! avant la V6 et eltharion tel que présenté là est apparu dans le 107...sinon c'est une bonne idée de l'avoir copié ici! D'ailleurs il fait parti d'un plus grand article de mémoire...avec toute l'histoire de la dernière attaque de malekith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/kasits
Llomarin
Prince
avatar

Nombre de messages : 1770
Age : 27
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Eltharion le Protecteur   Lun 25 Fév 2008 - 23:11

Je ne connaissais pas ce texte, je le trouve pas mal du tout.
On sent bien la colère et la folie d'Eltharion, et on assiste à un moment clef de l'histoire elfique car Eltharion a failli laisser tuer la Reine Eternelle !

Bon, par contre, les paroles de Malékith, ça fait un peu Dark Vador dans le Retour du Jedi XD
"libère ta colère et ta haine, seules elles pourront sauver ta soeur" **laugh*

_________________
« Qu’il ne soit fait aucun quartier. Je veux entendre leur cri. Faites les souffrir. Mutilez leurs corps pour que même Isha ne puisse reconnaître ses enfants. »
Tyrus, dynaste elfe noir

Mon armée, ma saga et mes dessins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
avatar

Nombre de messages : 2184
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Eltharion le Protecteur   Mar 26 Fév 2008 - 0:54

Heureux que tu nous parle de ce texte. Comme je m'en sert pour un récit que j'écrit, il aurait fallut tôt où tard que je le recopie. Content d'avoir éviter cela. ^^

J'aime bien ce texte, car c'est l'un des rares (le seul?) où on peut voir Elthy de l'interieur, en lutte avec lui même. Haine et Rage en combat avec Calme et Controle. Ce qui résume tout el personnage en somme ^^.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackG] Eltharion le Protecteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Eltharion le Protecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrôlement protecteur avec caracs 0 0 0
» [2000pts] Ost d'eltharion ou comment utiliser le griffon ids
» [Carte] Protecteur de la Lorien [Résolu]
» recherche eltharion l'aveugle
» Yslir (guerrier protecteur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: