Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]

Aller en bas 
+3
drow2
deathshade
Sandro
7 participants
AuteurMessage
Sandro
Eclaireur
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:05

Bonjour à tous, voici mon tout premier NMM sur Lamenoire, peint pour le tournois de Versailles.


Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Lamenoiresi0

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Lamenoire1jc0

Merci d'avance de vos critiques constructives :)

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:16

Je le trouve bien mais n'étant pas un expert du NMM, je ne suis pas la meilleure référence.
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:19

Il est super ton lamenoire franchement c'est du très haut niveau je le trouve meme mieux que celui de GW (peut etre du aux photos XD )

Les effets sont parfaitements maitrisés **aplause** notament sur la cape **love**

par contre les cheveux bien que peu important me paraissent pas assez travaillés par rapport au reste de la figurine le brossage (ou éclaississement je vois pas bien) est plutot timide

les runes sur la cape c'est du grand art :thumright: je reste sans voix
La peau est travaillée comme il faut mais est trop claire à mon gout enfin c'est peut etre un choix et si tel est le cas je le respecte

Le socle est simpa meme si je n'aime pas particulierement mais bon... :thumright:

Parc ontre l'aime pas trop l'arme que ta figurine tien de la main gauche (une griffe c'est ça hein?) je prefere un poignard ou une autre épée *lumière*

exellent travail bravo et n'hésite pas a poster d'autres fig vus la qualité de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:52

Il est superbe, mais je ne suis pas sur que Lamenoir soit la meilleure fig pour débuté avec le NMM, puisqu'il ne comporte pas beaucoup d'élément métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:09

Lamenoire avec une cape verte .... il s'est reconverti en elfe sylvain ma parole!

A part la couleur que je ne trouve pas géniale, la peinture est vraiment excellente, surtout les éclaircissements de la cape, et les symboles peints sur l'intérieur de la cape et sur le rocher.
Ah oui, il a peut-être le teint un peut trop bronzé pour un elfe noir.
Quand au NMM en lui-même, ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais vu, mais tout s'explique si il s'agit de ton tout premier.
Je rejoins néanmoins ce qu'a dit Kouran : un assassin est très bien pour travailler les éclaircissements sur les capes et pièces de tissu, mais pas terrible pour faire du NMM.

Magnifique gurine dans l'ensemble ! **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptySam 1 Mar 2008 - 14:39

Outre le niveau de peinture, vraiment bon, j'adore particulièrement les runes, que ce soit celle rouge sur le socle ou celles sur la cape.

Comment as tu fait pour avoir un rendu aussi net et précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandro
Eclaireur
Sandro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyLun 3 Mar 2008 - 14:39

Pour les runes, je trace d'abord au pinceau en bubonic brown, puis j'affine en repassant du vert sur les contours pour rendre plus fin et plus propre, puis j'eclairci la rune en bubonic+os blanchi, puis + blanc crâne ;)

Sandro
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:45

superbe figurine, un excellent travail, comme il est dit plus haut, les couleurs ne font pas trés elfes noirs mais bon, ah oui, la peau (ce n'est que mon humble avis) est selon moi beaucoup trop sombre, les elfes noirs sont réputés pour leur peau blanche comme, comme .... blanche, il est parti en vacance en Lustrie ?
bon, pour être sérieux, c'est un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty
MessageSujet: Re: Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]   Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Lamenoire récemment peint (NMM) [ENoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ForumEN][ENoirs] - Mon Lamenoire récemment peint
» char [ENoir]
» Mon char EN (WIP) [ENoir]
» Figurines [ENoir]
» [ForumEN][ENoirs] - Sang-Froid peint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: