Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dragon stellaire [HElfe]

Aller en bas 
+5
arckal
Alenor
Slayne
lukatme
drakan
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:20

Alors franchement je trouve que le dragon que GW a pondu n'est pas vraiment réaliste de ses attaques de F7.

dragon stellaire [HElfe] 03000_10

Il faut bien sur l'imaginer en bleu, en plus clair quoi. Qu'est-ce que vous pensez de ce dragon ?

Je trouve que ça position reflète mieux le CC7 et son corps ( armure + taille ) sa résistance.
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:18

Ca c'est du dragon ! une pose dynamique, un corps de carnosaure et des couleurs de crameur **yeha** . L'armure est géniale, j'ai l'impression que c'est du NMM ? Il est super bien peint, c'est toi l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:22

Oula, j'aimerais bien être l'auteur de ce chef d'oeuvre ^^. Malheuresment c'est pas le cas.

J'ai trouvé ce modèle sur ReapermIniature ( c'est peut-être NMM ? )

Je trouve dommage que GW nous fasse des dragon qui ne font vraiment pas leurs caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptySam 1 Mar 2008 - 11:08

bof je ne suis pas trop fan...la sculpture est assez grossiere, et la tete et les ailes ne sont pas tres élégantes. de plus, ça ne ressemble pas à une dragon elfique, c'est beaucoup trop massif pour ça.

enfin, la peinture je dirais sans plus..

dsl pour ce coup de gueule XD

je trouve que le dragon de rackham est bien plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptySam 1 Mar 2008 - 13:26

Citation :
bof je ne suis pas trop fan...la sculpture est assez grossiere, et la tete et les ailes ne sont pas tres élégantes. de plus, ça ne ressemble pas à une dragon elfique, c'est beaucoup trop massif pour ça.
Comme quoi les goûts et les couleurs...

Sans me prononcer sur la peinture, rien que la fig en elle même vaut bien plus que l'espèce de lézard rachitique avec des ailes qui saute d'un caillou et qui a une gueule qui me reviens pas...
Comme quoi...

Pour info même au niveau du prix c'est bénef vu que 'Kyra and Lavarath' coûtent 40$ soit environ 28€. Pour moi ça serai du tout vu (j'ai déjà faillit l'acheter ce dragon en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptySam 1 Mar 2008 - 18:15

Bien sympa ce petit dragon mais je trouve la pose un peu "basic"
....

Autre petit détail : les ailes sont pas u peu trop petites pour porter un gros corps comme celui du dragon plus son cavalier?

Mais sinon a part sa le dragon est classe avec ses plaques d'armure!!
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:36

Ma foi je trouve le dragon assez plaisant bien que certaine zone soit un peu grossière (niveau des jambes, des mains).
Faudrait que je puisse voir si ca conviendrai pour du jeu.
Citation :
Autre petit détail : les ailes sont pas u peu trop petites pour porter un gros corps
+1
Par contre au niveau de la tête j'avais l'impression de voir un......digimon **laugh* .
Citation :
rien que la fig en elle même vaut bien plus que l'espèce de lézard rachitique avec des ailes qui saute d'un caillou et qui a une gueule qui me reviens pas...
Ah lala, Sayne et son amour des dragons GW
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:10

Citation :
Autre petit détail : les ailes sont pas u peu trop petites pour porter un gros corps
Imagine ce dragon dans la même pose que celui de GéWé, effilé. Et imagine le déployer un plus ses ailes (là il ne les déploie pas). Tu aura des proportions similaires. Moi ses ailes ne me choquent pas.

Citation :
Par contre au niveau de la tête j'avais l'impression de voir un......digimon
Ben moi je le voit chez games, mais avec en prime des rideaux de douches en guise de rênes.

Citation :
Ah lala, Sayne et son amour des dragons GW
C'est pas ma faute s'ils font toujours des dragons moches !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:55

Le dragon présenté plus haut est sympas sur presque tous les points exeptées les ailes un peu...petites pour un monstre de cette taille

Citation :
C'est pas ma faute s'ils font toujours des dragons moches !

Jamais content hein
Moi j'aime bien les dragons GW actuels enfin c'est personnel
Ils ne sont pas si moches

Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que le dragon HE actuel ne représente pas un profil (sans doute l'un des meilleurs pour une monture) de CC7 F7 (à la limite) PV7 6A


Dernière édition par drow2 le Dim 2 Mar 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:37

Citation :
Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que le dragon HE actuel ne représente pas un profil (sans doute l'un des meilleurs pour une monture) de CC7 F7 (à la limite) PV7 6A
Cherche pas, y doit y avoir une histoire de lien magique avec Ulthuan, enfin bref tout une histoire de tapette... **siffle**


Est-ce que quelqu'un connaîtrais son prix, et si il conviendrais niveau échelle ? (il est possible que je l'introduise dans mon armée).

Citation :
Le drogon présenté plus haut est sympas sur presque tous les points exeptées les ailes un peu...petites pour un monstre de cette taille
Une bonne dose de patience, de l'entrainement et de la GS.....
ah oui, dragon
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 14:41

Ce dragon est très bien, même si je trouve la sculpture un peu grossière à certains endroits. Il ne vaut pas le dragon cynwäll de chez rackham ( il est beauuuu **love** ), mais il est quand même nettement mieux que celui de GW.

Euh... C'est quoi la marque ? :boulet:

Voilà, dans l'ensemble un joli dragon, une pose agréable aux yeux, un monste qui mérite sa F7.
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:35

Ben il est bien peint et tout mais je prefere quand même le dragon de Gw.
Avouez quand même que par rapport à l'ancien modèle le modèle actuelle est beaucoup mieux niveau esthétique.
Et puis pour moi le dragon qui est présenté me fait plus pensée à un buveur de Sang qu'a un dragon.... ok je vais me **sac** mais c'est un avis personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:46

Citation :
Avouez quand même que par rapport à l'ancien modèle le modèle actuelle est beaucoup mieux niveau esthétique

Je dois reconnaître, oui le nouveau modèle est baucoup mieux que l'espèce de serpent immonde avec des grosses mains, une sacrée tête de c.. , une pose en S et deux grosses ailes dans le dos qu'ils faisaient avant.
La seule chose qui faisait que c'était un dragon, c'était la boîte avec marqué en gros dessus "Dragon". XD

Le nouveau est beaucoup mieux, mais bon ... C'est quand même pas le top, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:49

Comme chaqun à une idée du dragon différente.
Chaqun prend de la résine verte et fait son propre dragon et voila comme sa c'est réglé personne va raller car de toute facon il peuve pas satisfaire tout le monde GW car chaqun a un autre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:01

Citation :
Chaqun prend de la résine verte et fait son propre dragon

Bonne chance .... XD

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher.

Remarque, c'est pas faux, j'ai rarement vu une figurine aussi sujette à polémique ( ca se dit, ça ?) que le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:38

Tout le monde à son idée préconçu du dragon. Quand on voit des dessin où ils sont tout en longueur et d'autres où ils sont très musclés on devient partisans d'un certain type.

Personnellement je préfère les dragon qui sont imposant même si moins forts.

Sinon le dragon est à 39.99$ sur reaperminiature. Le prix me parait assez abordable vu le monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon stellaire [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: dragon stellaire [HElfe]   dragon stellaire [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon stellaire [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: