Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heroic fantasy : vos romans préférés

Aller en bas 
+12
Faelivrin
Arya
Macros
Le Vampire québecois
Wolfen
Khaladh Deathnight
Kouran
Strekt Dalakhaï
Kurtis Koban l'Usurpateur
Lahad
deathshade
Eruvas
16 participants
AuteurMessage
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:29

Voilà, j'ai créé ce sujet pour que chacun puisse donner ses romans préférés, ceux qu'il conseillerai à tout le monde ( roman de fantasy, c'est quand même un forum sur warhammer ... ).

Pour ma part :
Le trône de fer, de G.R.R Martin
Les chroniques de Krondor, de Raymond E. Feist ( et tous ses autres romans, qui se déroulent dans le même univers, Midkemia )
Tiens, je me souviens plus du titre ! l'histoire de neuf potes qui doivent aller bousiller un anneau ... XD
Le cycle des Epées, de chépuki XD
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:16

Alors moi, c'est les mêmes que toi (sauf chronique de krandor) plus l'Assassin royal et le Guerrier chaman de Robin Hobb, les annales du dique-monde de Terry Pratchet (pas sûr que ça rentre dans la catégorie), les livres de David Gemmel (qui nous a quitté en 2006), les livres de Moorcock (chien de guerre, corum, etc...).

Voilà, je pense que c'est bon (Harry Potter ne rentre pas dans cette catégorie, hein? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:45

David Gemmel - Rigante ( 4 tomes ) ( mais toute son oeuvre est un delice )

Rien d'autre à ajouter... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:54

Personellement, je suis en train de lire la série de l'Assassin Royale, et je trouve ça génial, j'ai hâte d'aborder le prochain tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strekt Dalakhaï
Guerrier
Strekt Dalakhaï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : derrière vous...
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:25

Pour les amateurs du genre, Chronique des Ravens est trés bien.
Il faut juste aimer les histoires longues et complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:21

Eruvas a écrit:
Le cycle des Epées, de chépuki XD
De Fritz Leiber, je crois. Pour ce qui est des gouts, comme toi plus l'Assassin Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Khaladh Deathnight
Noble
Khaladh Deathnight


Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...
Date d'inscription : 03/09/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:48

Allez, je suis là pour vous calmer...on parle d'heroic fantasy seulement ? Raaah, je peux pas embêter avec la SF... XD

Bon, ben c'est partit :
-Tous les Gemmell
-Les Ravens
-Le cycle d'Elric (et tout dans le même genre)
-La chasse sacrée (de McMaster Bujold)
-Beowulf
-Dragon Master (de Chris Bunch...en anglais **siffle** )
-Tous les livres Warhammer parut en français...ainsi que "The enemy Within" et le deuxiéme malus...
-Les artefacts de pouvoir (de M. Furry)
-Tous les livres de Ji (Pierre Grimbert)
-Tous les Robin Hobb
-L'épée de vérité
-Tous les Raymond Feist (l'auteur des Chroniques de Krondor)
-"Des tyrans et des rois" de John Marco
-Tous les Tolkien
-Le monde de recluce
-Le trône de fer
-ETC...(je vais m'arrêter là, mais je n'ai mis qu'un échantillon...)

Je vous l'ai déjà dit : La lecture est ma passion...depuis que je suis entré au collége, je fais que lire... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:27

Lahad a écrit:
David Gemmel - Rigante ( 4 tomes ) ( mais toute son oeuvre est un delice )

Rien d'autre à ajouter... XD

**love**

Clairement, je viens de me relire (pour la troisième ou quatrième fois) le cycle, c'est ce qu'il a fait de mieux, du moins dans ce que j'ai lu de lui (c'est à dire presque tout). 'fin j'sais pas, moi ce cycle il arrive à lui donner une dimension bien plus grande que Drenaï.

Sinon en gros la même chose que Khaladh en enlevant absolument les livres de Warhammer qui sont, pour la plupart, vraiment merdiques. Jamais vu un livre aussi mal écrit que les Félix et Gotrek, par exemple. Non vraiment, les livres Warhammer, faut oublier.

Comme déjà dit sur un autre sujet, les Feist c'est du très classique mais c'est du très bon quand même.

Et puis le Trône de Fer, j'aime pas, ça fait trop... feuilleton, pour moi.


Citation :

Pour les amateurs du genre, Chronique des Ravens est trés bien.
Il faut juste aimer les histoires longues et complexes...

Gné ? Les Ravens c'est compliqué ?
C'est pas "boum boum on est les meilleurs mercenaires donc on gagne et les méchants ils perdent" ? XD
Non j'exagère mais bon, les Ravens c'est pareil... c'est pas mauvais, 'fin c'est une bonne série de livres d'action. Lu au troisième degré ça peut même être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire québecois
Chevalier
Le Vampire québecois


Nombre de messages : 234
Age : 35
Localisation : A 4 Km du Lahad
Date d'inscription : 16/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:49

Strekt Dalakhaï a écrit:
Pour les amateurs du genre, Chronique des Ravens est trés bien.
Il faut juste aimer les histoires longues et complexes...

Ah les Ravens, ca c'est du tout bon !

Khaladh Deathnight a écrit:
Je vous l'ai déjà dit : La lecture est ma passion...depuis que je suis entré au collége, je fais que lire...

Et tu bosse quand ? XD

Perso, ce que j'aime a deja ete cite. Mais je rajoute : Thorgal ! Une BD pareil c'est tout bonnement exellent (Ah Kriss de Valnor **love** ).
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:53

En ce qui me concerne, je suis un grand amateur de l'oeuvre de Raymond.E.Feist, les chroniques de Krondor en particulier (ensuite, c'est un peu plus nuancé). A coté de ça, j'aime beaucoup les Chroniques des Cheysulis, de Jennifer Roberson, et histoire de faire preuve de patriotisme en lisant français, il y a le Secret de Ji, de Pierre Grimbert (la suite, les Héritiers de Ji, est en revanche un peu décevante, de mon pointde vue)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:40

Je suis particulièrement fanatique des romans de fantasy et parmi tous ceux que j'ai lu, mon préféré reste quand même the Best :

Tolkien avec le seigneur des anneaux, bilbo le hobbit, le silmarillon et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:31

Bon je sais pas ce que je fais la mais je sens que je vais me faire remballer... je ne suis pas trop héroïc fantasy, enfin j'ai quand même aprécier les tolkien, quoi que je trouve que c'est trop lent certaine fois. je suis plus science fiction, et comme je n'allais pas faire un petit passage comme ça, je vous recommande un petit peu des bouquins.
je ne citerais que Dune de Frank Herbert, qui est à la science fiction ce que Le Seigneur des Anneaux est à l'héroic fantasy. Il y a aussi les Conquérants d'Omale, de Laurent Genefort, et enfin je ne pouvais passer sans vous citer aussi mon écrivain favori, j'ai nommé Bernard Werber.

édit pour le bouc: Bernard Werber est difficilement classable, on pourrait aussi bien mettre ça en science fiction à première vue, mais comme tu la dis très justement c'est très philosophique, en fait c'est un mélange des deux genre on pourrait dire.


Dernière édition par Faelivrin le Mar 13 Mai 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:23

Khaladh Deathnight a écrit:
-Tous les Robin Hobb
Bien dit! XD
Et j'aimerais rajouté la Compagnie Noire et tous les romans en général de Glen Cook.
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:55

Perso je ne suis pas trop héroique fantaisy non plus je préfère le merveilleux ( star wars et livre BI font mon régal)

Par contre en héroic fantaisy j'ai aprécié "Le don" de fiona mc intosh (ou un nom du genre XD )

Voila pour moi ! **sac**
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:16

Hum, et bien, j'ai bien aimé les Narnia, les Tolkien, la saga de Lyra (que j'ai commençé bien avant toute cette médiatisation, j'étais en 5°), y a des livre où c'est un riche qui essaie de capturer des créatures fantastiques (fichu cerveau). Quoi d'autre, bah la saga du maître des nauges et celle (j'ai aussi oublié comment ca s'écrit) d'Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouc
Garde
Le bouc


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:24

Bon bon, donc ce que je vais citer auront sûrement déjà été dit :

- La trilogie de l'anneau, de Tolkien : A lire une fois au moins dans sa vie, mais pas exceptionnel.

- Les Dames du lac, de Marion Zimmer bradley : C'est pas du pur héroic fantasy, mais du fantastique à l'époque des chevaliers.

- L'assassin Royal, de robin Hobb : 13 tomes dévoré en 2 semaines et demi...dormait plus beaucoup ^^

- Le cycle de Pendragon, de Stephen Lawhead : Légende d'arthur mais très celtique et mélangé avec la légende d'atlantis.

- La trilogie des elfes, de Louis Fetjaine

- Le cycle de l'épée de véritié, de Terry Goodkind : Très intéressant, mais un peu rébarbatif à la fin, c'est comme si il manquait d'inspiration (il sépare toujours les deux héros...)

- Les chroniques des féals, de Mathieu Gaborit : livre simpliste, écriture très facile, à lire quand on a plus d'autres livres.

- Le cycle de la Moïra et le cycle de la Gallica, de Henri Loevenbruck : même commentaire que pour les Féals ci-dessus.

- Les cycles de La Belgariade, La Mallorée et des Préquelles, de David Eddings : C'est la troisième fois que je relis ces 14 tomes, et je m'en lasse pas. Bonne façon d'écrire, humour à mon goût, et surtout un monde créé, donc une nouveauté à découvrir.

- Le cycle d'Eragon, de Christophe Paolini : Mais celui là, c'est pas conseiller, pourri du début jusqu'à la fin,et encore je suis gentil....écriture très simpliste, à copié nombre de chose sur Stephen King, et sur d'autres auteurs...pas vraiment d'inspiration quand il écrit, histoire basique.

- Le cycle du Secret de Ji, et le cycle des enfants de Ji, ainsi que le nouveau cycle des gardiens de Ji (pas encore lu), de Pierre Grimbert : Livre très intéressant, lu plusieurs fois également, même si j'ai trouver que ça se répétait trop dans le second cycle.

- Les chroniques des Ravens, de James Barclay : histoire facile à lire, l'histoire c'est baston-baston-baton-drame-baston, mais pas baston totalement débile. Surtout aimé la nouveauté des collèges des magies et de leur différence, les protecteurs,etc...

Et sinon les chroniques de Krondor, que je n'ai pas lu du au nombre de livre à acheté....


Edit en passant : Werber ne prend pas de t...j'ai quasiment tout ces livres, et je trouve pas trop ça science fiction...au premier abord oui, mais on remarque que c'est des roman philosophique, avec des idées totalement loufoque,il a surtout une facilité à montrer défaut de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:04

Salut tous le monde,

Pour ma part j'ai commencé à lire depuis à un plus d'un an.
J'ai commencé par du Frank HERBERT (les fabricants d'éden; le dragon sous la mer; destination vide; l'incident jésus; l'effet lazare et le facteur ascension) et puis je n'ai vraiment pas compris grand chose (j'aurais peut être pas du commencé par ça, peut être pas assez d'imagination pour tout casés dans ma petite tête), enfin je n'ai pas beaucoup accroché.

Ensuite j'ai lu "le moineau de dieu" par Mary Doria Russell, un livre assez intéressant bon là aussi je devais pas avoir assez d'imagination mais je me suis quand même accroché et ça m'a plu.

Et voila que maintenant je suis au dernier livre du cycle de drenaï (Les Guerriers de l'Hiver) de David Gemmell que j'adore, je savoure ces livres, il est grandiose (du moins il était :( ).

Plus tard rigante peut être, seigneur des anneaux, science fiction avec Ben Bova, Kim Stanley Robinson, Nancy Kress, Alastair Reynolds...).

Enfin bref pleins d'autres livres à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptySam 17 Mai 2008 - 17:44

[quote="Le bouc"]Bon bon, donc ce que je vais citer auront sûrement déjà été dit :

- La trilogie de l'anneau, de Tolkien : A lire une fois au moins dans sa vie, mais pas exceptionnel.[quote]

Hum, comment peut-on dire une chose pareille ?

Tolkien est le maître de l'héroic Fantasy, chacun a son avis mais là, c'est abusé, honteux, je vais en parler à mon syndic **sac**
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Invité
Invité




Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:50

Le cycle qui m'a fait tomber dans la fantasy en général : Le Cycle des 9 Princes D'Ambre. J'ai du le lire plus d'une vingtaine de fois et je ne m'en lasse pas. 10 livres divisés en 2 séries de 5.
Son auteur, Roger Zelazny, est devenu mon auteur préféré. Il excelle dans tout les genres, heroïc fantasy, fantastique, science fiction. D'ailleurs c'est un de ses livres qui a "donné" naissance aux films Mad Max: Route 666.

Sinon comme autre auteur : Robert Jordan (Cycle : La Roue du Temps. Heroïc Fantasy).
Fredric Brown: plus Fantastique/science fiction. Notamment La Nuit Du Jabberwock où il s'inspire de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:29

J'ai maintenant lu une bonne partie des Gemmel ( Druss, Rigante, je commence Waylander), et il est devenu mon auteur préféré :D
Vraiment génial, je conseille ses bouquins à tout le monde.
J'ai aussi lu les trois premiers tomes de l'assassin royal et une bonne partie des princes d'ambres, très bien eux aussi (mais je préfère Gemmel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:30

Alors moi mon cycle préféré c'est l'assassin royal de robin hoob, qui reste mon auteur préféré ! J'ai lu toutes ses oeuvres, elle est trop forte...Comme Eruvas, j'adore les Gemmell (à part Rénégats, qui est AMHA un des bouquins de Fantasy les plus pourri au monde...)
J'ai bien aimé le cycle de Ji de Grimbert et j'adore Terry Pratchett...et bien sûr le SDA de Tolkien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:29

moi, j'ai un petit préférer (enfin petit ...) : Conan de Robert E. Howard

quand je parle de conan, rien à voir avec les films de schwarzie
ni même les nouvelles d'autres auteurs (execption faîte de ceux de Robert Jordan et oui avant la Roue du Temps, Jordan a écrit des aventures du célébre cimmérien)

les nouvelles de Howard ne sont pas comparables
le style est plus sombre, apparenter à de la low fantasy
Revenir en haut Aller en bas
tz'arkan
Garde
tz'arkan


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : hag graef, corps de malus darkblade
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kheurl
Rôle:
Postures:

Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:32

bah euh..moi je suis plutot fan de:
-la malediction, de dan abnett et mike lee
-tempete de sang, de dan abnett et mike lee
-le faucheur d'ame, de dan abnett et mike lee...
bref, la serie de malus darkblade XD
et bien sur le seigneur des anneaux et bien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroic fantasy : vos romans préférés Empty
MessageSujet: Re: Heroic fantasy : vos romans préférés   Heroic fantasy : vos romans préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroic fantasy : vos romans préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: