Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Recit] L'attaque d'une cité Nehekarienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strekt Dalakhaï
Guerrier

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [Recit] L'attaque d'une cité Nehekarienne   Jeu 13 Mar 2008 - 15:41

Pour info, j'ai écris ça il y a assez longtemp...
Je ferais d'autres postes pour les autres histoires.
Sinon, Strekt, c'est mon géneral elfe noire et Gleith et son frêre (et lieutenant ).C'était une introduction a une bataille (que j'ai gagnée).

D’un geste précis, Strekt désigna un point sur la grande carte. Selon la carte, le trésor devrait se trouver ici... Juste sur cette nécropole. Gleith, qui étudiait également la carte, demanda : « Permettez, moi, Monseigneur, de vous demander ce qui vous amène a supposer que des richesses sont amassées à cet endroit ? ».Relevant la tête, Strekt répondit à son frère : « Il se trouve qu’a notre dernière escale, je suis rentré en possession d’une carte, qui appartenait à un marchand d’Arabie complètement ivre. Sur cette carte était indiqué la position supposée d’un considérable trésor qui, bien entendu, a attiré mon attention ».Soudain, retentit le cris de la vigie : « Embouchure du fleuve en vue ! »Strekt sortit de sa cabine et se précipita sur le pont. « Ralentissez, préparez vous à remonter l’embouchure du fleuve ».Gleith, resté dans la cabine, aperçu la carte en question, et en conçut une certaine inquiétude, car outre les traces ancienne de sang, une inscription avait été griffonnée: « Nul ne revient vivant de ces terres maudites ».Gleith sortit vivement de la cabine de Strekt, qui se tenait debout à la proue du navire, et qui regardait la sombre nécropole. Gleith s’avança et lui dit : «Seigneur, je dois vous avertir que la terre de Nehekara est maudite, il ne faut pas y aller, j’ai entendu dire que les morts n’y avait point de repos. ».Dans un grand bruit de raclement, les trois galères s’échouèrent sur la rive. Le débarquement commença aussitôt. Strekt, impassible, continuait d’observer la cité. Elle était construite des deux cotés du fleuve, enjambé par plusieurs ponts. Des obélisques était érigés a intervalles réguliers, et on apercevait non loin l’imposantes silhouettes de pyramides. Un silence pesant régnait, troublé par les bruits des hommes débarquant des galères, et des armes entrechoquées. Gleith prit de nouveaux la parole « Permettez moi d’insister.. »Mai Strekt lui coupa la parole : « Assez, cette nécropole est vide, tu le vois bien ! ».C’est à cet instant précis qu’Opilion, le prince des tombes, surgit des sables entre l’Ost de Strekt et la cité des morts de Numas, accompagné par toute son armée. Strekt se tourna de nouveaux vers Gleith et lui dit : « Je savais que cela se passerais comme ça… ».Son attention se reporta sur Arachnea, qui faisait venir et liait a sa volonté les sombres légions de Slaanesh. Puis, s’adressant à Gleith :
« Laissons faire ces chaotiques, s’il en est besoin, nous passeront nous même à l’assaut après. Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Quel idiot, il va tout faire échouer ! Mais pourquoi ces crétins ne le retiennent ils pas ?
-Monseigneur, ils en sont bien incapable : un géant, pensez donc… »
Revenir en haut Aller en bas

[Recit] L'attaque d'une cité Nehekarienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1