Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour valeur de haut elf.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour valeur de haut elf. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour valeur de haut elf.   Besoin d'aide pour valeur de haut elf. EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:38

Bonjour, n'étant pas un joueur de warhammer, j'ai besoin de votre aide.
Mon voisin, qui a décidé de partir un an et demi en Angleterre, à décider de quitter son appartement et à jeter pas mal de truc et comme il possédait une "armée haut elf" m'a demandé si ça m'intéressait en me disant que ça valait pas mal d'agent et que c'était dommage de jeter ce matos. J'ai dit oui, bien sur. Mais ce jeu ne m'intéresse pas alors j'aimerai vendre ce qu'il m'a donné et j'aimerai que vous puissiez faire une estimation.

Alors après un petit tour sur le net j'ai réussie à identifier quelque trucs:

-15 lanciers(avec état major)
-15 archers
-à peu près 15 "heaume d'argent" 2x(avec état major)
-8 "prince dragon" (avec état major)
-2 balistes
-aigle
-15 "maitre des épées"(avec état major)
- 2 chars (pas super état).
-une malette de transport
-un "prince"(avec le cheval) et deux "mages"
-6 "ombres"
-une vaingtaine de pot de peinture
- du truc vert(sorte de flocon)
- des pinceaux
- un livre de règle et un "livre d'amrée"( il m'a dit qu'ils étaient peut etre vieux, mais la j'ai pas tout compris, ça change quoi qu'ils soient vieux?)
-6 plaques verts(je pense pour metter les personnages dessus)

Voila, tout est là je crois, presque rien n'est peint mais tout est fini(les figurines sont montée, elles ne sont plus sur grappes)

Vous estimez ça à combien? (Tout est de bonne qualité, sauf les chars).(Si possible en franc suisse, je ne sais pas si les prix changent de la Suisse à la France).
Et si des lausannois savent ou je peux trouver des personnes interessées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour valeur de haut elf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: