deathshade Chevalier
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : vers grenoble Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Postures:
| Sujet: Char Dim 30 Mar 2008 - 11:26 | |
| Salutation druchii, Est-ce qu'une liste avec comme choix spécial que des chars (sauf 1 avec des ombres) est viable? Liste d'armée elfes noirs "Les chasseurs d'Harrondh" : 1997 points
- seigneur
- 1 Dynaste elfe noir (216pts) : Eranoth
- coût : 1x125pts = 125pts
- règles spéciales : Haine des haults-elfes;
- équipement de base : Arme de base;
- équipement/options : Arme de base additionnelle(6pts); Armure lourde(6pts); Cape en peau de dragon des mers(9pts); Monté dans un char à sang froid(0pts);
- objets magiques : lame de malice (25pts); coeur des ténèbres (45pts);
héros1 Noble elfe noir (109pts) : Mnemanathcoût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : haine des hauts-elfes; équipement de base : arme de base; équipement/options : Hallebarde(4pts); Armure lourde(4pts); Cape en peau de dragon des mers(6pts); Monté dans un char à sang froid(0pts); objets magiques : sceau de ghrond (25pts); 1 Sorcière (140pts) : Liothcoût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Haine des hauts-elfes;Sectarisme; équipement de base : Arme de base; objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts); unité de base10 Guerrier elfe noir (120pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : haine des hauts-elfes; équipement de base : Arme de base; armure légère; équipement/options : Arbalète à répétition(40pts); Bouclier(10pts); 10 Guerrier elfe noir (120pts) : coût : 10x7pts = 70pts règles spéciales : haine des hauts-elfes; équipement de base : Arme de base; armure légère; équipement/options : Arbalète à répétition(40pts); Bouclier(10pts); 15 Guerrier elfe noir (135pts) : coût : 15x7pts = 105pts règles spéciales : haine des hauts-elfes; équipement de base : Arme de base; armure légère; équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Bouclier(15pts); Lances(0pts); 10 Corsaire (165pts) : coût : 10x10pts = 100pts règles spéciales : haine des hauts-elfes; équipement de base : Deux armes de base; Armure légère; Cape en peau de dragon des mers; équipement/options : Musicien(5pts); Porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière des âmes ténèbreuses (50pts); 10 Corsaire (140pts) : coût : 10x10pts = 100pts règles spéciales : haine des hauts-elfes; équipement de base : Deux armes de base; Armure légère; Cape en peau de dragon des mers; équipement/options : Musicien(5pts); Porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière de guerre (25pts); unité spéciale5 Ombre (70pts) : coût : 5x14pts = 70pts règles spéciales : Haine des hauts-elfes; Tirailleurs; éclaireurs; équipement de base : Arme de base; Arbalète à répétition;1 Char à Sang-froid (97pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+; équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux; équipement/options : Lance(2pts); 1 Char à Sang-froid (97pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+; équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux; équipement/options : Lance(2pts); 1 Char à Sang-froid (97pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+; équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux; équipement/options : Lance(2pts); 1 Char à Sang-froid (97pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+; équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux; équipement/options : Lance(2pts); 1 Char à Sang-froid (97pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+; équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux; équipement/options : Lance(2pts); 1 Char à Sang-froid (97pts) : coût : 1x95pts = 95pts règles spéciales : Haine des Hauts-Elfes; Stupidité; Peur; Char; Sauvegarde 4+; équipement de base : Equipage : Arme de base; Char : Faux; équipement/options : Lance(2pts); unité rare1 Baliste à répétition (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Baliste à répétition;Haine des hauts-elfes; équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;1 Baliste à répétition (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Baliste à répétition;Haine des hauts-elfes; équipement de base : 2 Servants : arme de base;Armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Char Dim 30 Mar 2008 - 18:56 | |
| Hmmm. Je pense que ce genre de liste n'es tbonne que contre certaines armées. Mais dans l'ensemble elle peut ^^etre jouable. Un petit peu crade mais bon.
Les bannières magique dans des régiments de 10 je suis pas sûr de l'utilité.
En fait plus tu multiplies les chars plus il y a des risque de stupidité mais avec Cd10 ça devrait le faire mais quand même.
Prie pour que il n'y ait pas de Speedy en face. |
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Sheena Powaaaaa !! Chevalier
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : Dans une petite maisonnée elfique. Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Char Dim 30 Mar 2008 - 19:13 | |
| J'aime beaucoup personnellement ;) En revanche, j'aime pas trop les 10corsaires avec étendard magique =/ J'aurai plutôt vu 2régiments supplémentaires de lanciers. Ou alors un truc du genre, 6Chars avec 6 unités de 15lanciers (vu le prix...Tu peux te permettre ^^). Comme ça tu fais agir 1char avec une unité de 15-17 lanciers ensemble, ça doit péter ça ! Sheena - Aime les liste fun !* * | |
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Arya Héraut
Nombre de messages : 198 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 07/03/2008
Feuille de personnage Nom: Aeranir Rôle: Postures:
| Sujet: Re: Char Sam 12 Avr 2008 - 17:12 | |
| ça peut être efficace, mais c'est loin d'être fluff :p | |
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arckal Seigneur
Nombre de messages : 525 Age : 31 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Arckal draïch en pleine tête Rôle: Postures:
| Sujet: Re: Char Dim 13 Avr 2008 - 11:52 | |
| Niveau puissance c'est une bonne liste, mais après c'est vraiment du gros abusinage. Si 2 de tes chars se font crevés, ce sera la fin de ton armée si tu joue contre une armée nombreuses et bien protégés. | |
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Hariwald Garde
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Pas loin d'ailleurs Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Nom: Rôle: Postures:
| Sujet: Re: Char Dim 13 Avr 2008 - 12:04 | |
| C'est peut être viable mais ça reste très lent quand même, bah oui, pas de marches forcées. Petits détails: - L'arme de base add de ton dynaste ne sert à rien, tu as la lame de malice, et l'arme magique prend le pas sur l'arme normale -Les bannière magiques dans des unités de 10 corsaires: NON! Si tu les enlève tu peut mettre la mort pourpre à ton dynaste par exemple, c'est plus méchant. Ou alors tu enlève 10 corsaires (ceux avec le bannière des âmes par ex) et là tu rajoute un noble sur char avec la mort pourpre justement, ça fait très mal. -Si tu enlève l'arme de base add du noble, rajoute lui un bouclier, ça fait pas de mal! | |
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