! Le dragon compte deux choix de personnages, edoul *

*
Et des HdA pour du no-limite...Ah oui je sais ! Tu vas affronter du No-limit EN, c'est ça? P'tit veinard :P
Tu n'as pas assez de troupes, pour la seule raison que tu perds trop de points dans tes personnages. Pour du no-limit à 1500pts, y'a pas que le MageDragon hein?
Moi j'verrai bien 3mage level2 avec: Bâton clarivoyant de saphery + PAM / PAM + PdP + Baguette d'argent / PdP + Joyau du crépuscule OU 2xPdP.
PdP = pierre de pouvoir.
PAM = Parchemin anti-magie (parchemin de dissipation quoi).
10archers pour la base, 2balistes pour le rare, c'est imo, plus méchant déjà. Ensuite, ton adversaire n'aura le droit qu'à 3unités spéciales, toi 5, soit 2 supplémentaires..Alors, profites-en :)
J'verrai bien des PDC (2unités avec le minimum de vêtement? [pour ne pas dire "à poil" que je trouve trop vulgaire xD]) + MdE + LB + GP si les points sont là. A quoi bon ralentir ton adversaire?
Tu le maîtrises à distance avec magie + archers + balistes, et quand il arrive, ASF powaaa !
Enfin, c'est ma vision d'une liste crade avec les HE...A toi de voir ;)
Bon, maintenant ta liste, si tu veux pas de mes conseils à 2balles :
Les HdA sont pas top je pense, pas dans du no-limite :( Si tu enlève un char de tiranoc, tu pourras intégrer une autre unité de PDC, il te reste donc 50pts, là tu peux aussi retiré ton autre char de tiranoc, pour de l'infanterie d'élite je pense. Le full cav, j'y crois moyen
***gné***
A toi de choisir, je ne t'impose riien :)