Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie énorme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Partie énorme Empty
MessageSujet: Partie énorme   Partie énorme EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:40

Pendant les vacances, je fais faire une partie à environ 16000 points. D'un côté, il y aura 4000 points de tafioles hauts elfes et 4000 points d'Empire plus peut-être quelques points de nains et bretonniens. De l'autre, il y aura 4000 points de skavens, 1500 points d'Orques et gobs et 2500 points de druchii.
Je requiere vos conseil pour monter ces 2500 points de druchii.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Partie énorme Empty
MessageSujet: Re: Partie énorme   Partie énorme EmptyLun 14 Avr 2008 - 8:55

Il vaut mieux que tu te mettes d'accord avec tes alliés sur la stratégie à adopter, et toussa toussa.

Par exemple, vous pourriez décider de jouer full tir/magie, et les 1500pts d'Orques seront là pour jouer votre infanterie, histoire d'avori un minimum de résistance au close **yeha**

Ou au contraire, vous voulez vous la jouer 'rapide", dans ce cas, le joueur peaux vertes va sortir ses gobelins sur loup et/ou sur araignée, ses chars à loups et toi tu vas aligner des chars, des chars, des chars, des CN, et des Chevaliers sur sang-froid XD

AMHA, il faut que vous vous mettiez d'accord sur une stratégie à faire,2 pour l'effectuer à 100% et l'autre pour soutenir si on veut.

Je ne connais pas trop bien les Skav/Peaux vertes donc...Je ne pourrai pas en dire plus que ça :)

Ah si, les perso spéciaux sont-ils autorisés? Si oui, alors évite Malékith, à ce que j'ai entendu, il a quelques défauts **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Partie énorme Empty
MessageSujet: Re: Partie énorme   Partie énorme EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:46

Malékith? Des défauts? Meuh non voyons, il crève très bien!Hum, pardon.

Sinon, pour des conseils... Bah déjà, des balistes, des balistes, des balistes, parce que tu va pas manquer de cibles. Une fois ce préliminaire accompli... Evite peut être les gros monstres (dragons, hydres, manticores), tout simplement parce qu'il y a de très fortes chances qu'ils soient massacrés avant d'avoir fait quoi que ce soit (dans la dernière bataille légendaire que j'ai faite, toutes les grandes cibles, à savoir un canon apocalype, deux dragons, un buveur de sang et un stégadon, se sont fait tuées ou neutralisées avant d'avoir compris ce qui se passait) Si tu veux malgré tout jouer ce genre de bestioles, dans ce cas essaye de convaincre tes alliés de faire de même, histoire de pas être le centre excusif de l'attention des canons impériaux (malheureusement, les skavs sont pas très fournis, dans ce domaine...)

Mais bon, en gros, le principe de ses batailles, généralement, c'est: tu joue ce que t'as, et tu vois ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie énorme Empty
MessageSujet: Re: Partie énorme   Partie énorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie énorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ WARHAMMER
» [échange] énorme armée démons
» [Battle] Vente énorme armée d'Empire Pro Painted
» Galerie ENORME D'image Haut Elfe et Elfe Noir
» Partie RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: