Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]

Aller en bas 
+4
Alenor
Sheena Powaaaaa !!
Hariwald
Laerthis
8 participants
AuteurMessage
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:36

Bonjour!
Je compte poster ici quelques photos de figs de mon armée...
Les photos ne sont pas excellentes, et les pièces font beaucoup plus propre en vrai (notamment le champion MdE, au niveau de son bras gauche, qui a l'air immonde sur la photo)...

Mage:
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Hpim1742tr8
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img84/563/hpim1742tr8.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img145/3116/hpim1745yx5.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img84/7837/hpim1744gl0.th.jpg]

Les photos sont un peu sombres, la robe du mage est beaucoup plus claire en vrai. Et les petites ailes bleues en haut du bâton ont été éclaircies mais ça ne se voit pas trop... Quant aux lignes de moulage mal limées, je m'en suis rendu compte trop tard...

Champion Maître des Epées:
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Hpim1737dv4
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img91/8191/hpim1737dv4.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img91/6155/hpim1739ko0.th.jpg]

De même, en dehors de quelques petites saletés sur la cape

Garde Phénix:
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Hpim1741nd9
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img91/365/hpim1741nd9.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img145/6679/hpim1740xs0.th.jpg]
Cette fig a été mal moulée à la base (notamment sur le côté droit de son visage), et a donc été utilisée comme prototype... Le schéma, sobre, me plaît bien, l'unité aura donc les mêmes couleurs, et celle ci rejoindra les rangs arrières... Quant au casque, il est également un peu moins sobre, d'un bel or flamboyant (quant aux éclaircis sur les bords du casque, c'est bien de la peinture, non pas les reflets du flash... mélange mithil silver + burnished gold)
Revenir en haut Aller en bas
Hariwald
Garde
Hariwald


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Pas loin d'ailleurs
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:52

Pas mal, moi je dit que c'est d'une bonne qualité.

Quelques petits détails (c'est toujours le détail qui saoule^^)

-Le blanc est un peu crayeux je trouve
-Le métal des armes et des armures (surtout le champion des MdE) mériterais d'être moins granuleux et un peu plus éclairci.

Sinon le schéma de couleur est très classique mais propre donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:19

Merci^^.
Pour le métal, j'ai vu ça sur la photo, sur la fig même ça se voit moins... Quant au blanc, il est aussi bien plus propre réellement, et la photo ne rend pas hommage aux ombrages des capes... mais ej en nie pas les deux trois saletés sur le MdE, notamment en haut à gauche de la cape (qui pour le reste, me paraît bien plus réussie niveau ombrages que celle du GP).

Le schéma classique vient quant à lui du fait que j'ai commencé à peindre avec mes HE, et n'étant pas très courageux pour tenter un autre schéma que celui de GW qui me plaisait bien, j'en suis resté à ce bleu (que j'adore peindre) et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:08

Du bon tabletop +(+?) **love** (ça se dit comme ça? ><)

Si je peux me permettre, pourrais-tu me (nous) livrer tes secrets **siffle** **yeha** J'ai quelques petites questions:

1) Comment as-tu traiter la peau (en partant de la sous-couche) ? La mienne est trop pâle ou trop foncé/rose **looser**

2) Les ombrages sur le blancs sont extra oO' En général, je me contente d'aplats, tout moches...Comment as-tu traiter le blanc, et les ombrages de ce blanc? Notamment sur la cape du GP.


Tu peux me répondre par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:32

Citation :
1) Comment as-tu traiter la peau (en partant de la sous-couche) ? La mienne est trop pâle ou trop foncé/rose looseur

2) Les ombrages sur le blancs sont extra oO' En général, je me contente d'aplats, tout moches...Comment as-tu traiter le blanc, et les ombrages de ce blanc? Notamment sur la cape du GP.

Haha... Euh, je vais faire de mon mieux, parce que je fais souvent des erreurs, et donc je reviens constamment sur mes pas, multipliant les couches (je dilue pas mal ma peinture, donc ça évite qu'il y ait de gros pâtés...). Et sinon je réponds ici pour que tout le monde puisse le voir, comme ça, ça pourra toujours servir à d'autres ('tention hein, je ne me considère pas pour autant pour un très grand peintre que je ne suis pas^^').

Alors déjà je sous-couche généralement mes figs en blanc, parce que le noir, j'aime moins (là, seul le mage a été sous-couché en noir, et je trouve que c'est le moins réussi...).

1/ Pour la peau première couche de dark flesh (un bestial brown passera aussi je pense) assez diluée, sans pour autant être trop transparente. Puis dwarf flesh en laissant le dark flesh visible au niveau des creux (généralement entre le visage et le casque, et entre les deux lèvres ou dans la bouche si elle est ouverte). Puis éclaircis avec un mélange d'elf flesh + dwarf flesh, suivi d'elf flesh seul. Et un mélange de pallid flesh + elf flesh éventuellement sur les parties les plus saillantes (arrête du nez, menton légèrement... seul le mage a bénéficié de ce traitement au passage), avant de finir avec du pallid flesh seul (elf flesh + skull white me semble correcte aussi, en augmentant les doses de blanc au fur et à mesure). Et je finis TOUJOURS avec du dark flesh trèèèèèèèèèèèès dilué (tout en faisant attention à ce que le pinceau ne soit pas surchargé pour éviter une inondation du visage qu'il faudrait éponger rapidement derrière avant que les pigments ne se fixent) pour ombrer ce qui me semble pas assez ombré ^^' (par exemple un peu sous les yeux, dans le creux entre la lèvre inférieur et le menton, creux des joues éventuellement...).
Avant, j'utilisais de l'encre noisette, mais ça brille et ça ne fait pas beau (c'est nickel pour l'or par contre, à condition de diluer comme il faut).

2/ Pour les capes, je sous-couche avec du fortress grey assez dilué. Puis je mélange cette couleur à du blanc, et par couches successives, en rajoutant toujours du blanc, j'éclaircis jusqu'à mettre plusieurs couches de blanc pur (il en faut plusieurs pour que ça tienne sans être trop épais... ne jamais renoncer et céder à la facilité du pinceau chargé de blanc peu dilué).
Et j'ai remarqué également qu'il fallait travailler le blanc pur avec une eau pure, nickel: donc faut changer l'eau avant de traiter cette couleur...
Et puis si la cape ne me semble pas assez ombrée, avec du codex grey, je trace une fine ligne dans les creux, et j'essaie de tricher en faisant des illusions d'optique foireuses (c'est le cas avec le MdE, voir la cape en bas à gauche).

En espérant t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Je vais voir si je peux poster d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:31

Yop la, j'ai eu le courage de photographier la suite (un vrai bordel pour avoir une lumière correcte n'empêche...).

Heaume d'Argent (oui, un seul, les autres ne sont pas finis... je mets des années à finir un régiment :) ):
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Hpim1746gx6
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img175/4668/hpim1746gx6.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img222/9809/hpim1747rt6.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img222/608/hpim1749zx1.th.jpg]


Cheval de Prince Dragon (parce qu'il me plaisait bien, même s'il n'est pas tout à fait fini...):
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img170/4605/hpim1750sh5.th.jpg]


Lanciers (le premier rang a eu droit à un récent lifting, donc pas tout à fait prêts... ce sont mes premiers elfes, donc les moins beaux, j'ai progressé en 6 ans [6 ans, et malgré ça, mes lanciers ne sont toujours pas finis, je sais..])
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Hpim1751ej6
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img222/1374/hpim1751ej6.th.jpg]


Archer (un seul, juste pour vous montrer qu' à mes débuts, ce n'était pas la fête... les autres sont du même niveau, j'en ai une douzaine de peints)
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/594/hpim1753nd0.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/1917/hpim1757jh4.th.jpg]


Baliste à répétition (peinte rapidement il y a deux ans... déjà mieux que les archers, même si c'est moins bien que ce que je fais aujourd'hui)
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Hpim1758jh9
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/3651/hpim1758jh9.th.jpg]


Char de Tiranoc (j'ai dû mettre deux ans à le faire celui-ci, vu que je ne peignais que très rarement... la queue est en cours de réparation, et la petite tâche verte sur le dragon est en cours de traitement)
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/1567/hpim1759nq1.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/3024/hpim1760jl2.th.jpg]
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/259/hpim1762bo7.th.jpg]


Etendard des lanciers: il rejoindra le PE quand ce-dernier sortira de son institut de beauté et aura son bouclier de prêt... C'est mon premier étendard, et j'en suis très fier, même si ce n'est pas le Pérou non plus (déjà que je ne peins pas souvent à cause du boulot, je peins lentement qui plus est... compte finir mes elfes un jour moi).
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img338/3346/hpim1764nn7.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:08

Woow, c'est vraiment du tabletop ++++ XD (J'ose pas dire Pro Painting ^^' excuse moi ><).

Merci pour tes réponses, et j'ai une autre question:


Tu sous-couche en blanc, ok, mais comment traites-tu le métal alors? Tu passes du noir dessus pour appliquer tes couleurs métalliques? Ou directement une couleur métallique?
Et comment te débrouilles-tu pour faire le métal ensuite? Surtout pour le heaume d'argent, sa lance & son casque sont pas mal, les ombrages très jolis à mon gout. Pour simplifier, le métal, tu le fais fait comment (du début à la fin XD Chiant le (la?) Sheena).

Seconde question, sur tesl anciers on peut apercevoir le plateaux de mouvements je crois...Tu l'as fabriqué 'vec du bois?

Et, petite question supplémentaire: Tu as fait les socles ou pas? C'est juste de la peinture verte ou du flocage? ><


Sheena - kivoirien


**sac**
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:38

(c'est quoi le tabletop? O_o')

Les socles, c'est juste de la peinture verte pour l'instant... Je soclerai en masse quand j'aurais atteints les 1500 points de peints (quoi, pas demain la veille?)

Concernant les plateaux, les rares fois ou je joue, ça me gonfle les unités qui s'éparpillent à la moindre roue... Donc j'ai fabriqué ces plateaux, avec du carton (genre celui que tu trouverais sur des paquets de céréales, mais en un peu plus épais et résistant), et du balsa (ça revient moins cher que de se payer les plateaux GW, en plus, tu peux les faire sur mesure sans restrictions...)

Alors, le métal, j'ai enfin trouvé ce qui me plaisait vraiment (je me suis vraiment remis à peindre récemment, depuis que j'ai trouvé un club... ça me motive). Désespéré par mes pots de peinture métallique qui sèchent, j'ai abandonné le boltgun et le chainmail.
Je sous-couche avec un mélange de regal blue+ chaos black, et je peins par dessus avec du mithril silver en veillant à garder le mélange initial dans les creux les plus visibles (armures/jambe de garde phénix etc..) ou entre les mails d'une cote éponyme. généralement, le contraste entre le mithril et les creux est trop fort, donc je passe de l'encre bleue très diluée pour assombrir un peu le métal et le lier à la couche de base, tout en veillant à ce que le métal ne devienne pas surchagé en bleu (juste une petite teinte légère). Et j'éclaircis une dernière fois au mithril silver (ne pas hésiter à faire les écailles et mailles quasiment une à une ^^), avec derrière éventuellement un dernier lavis léger d'encre bleue...
Quant aux armes, je triche pour ne pas à avoir d'ombrages à faire... Les parties coupantes en mithril pur, le centre en mithril mélangé avec un peu d'encre bleue (épées du mage et MdE, hallebarde du GP).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyMer 30 Avr 2008 - 22:27

Citation :
(c'est quoi le tabletop? O_o')

Il y a 3 niveaux de peinture:

La truelle = la moins belle...Mais vraiment horrible...Genre, les 2 premières figurines qu'on peint quand on a 5 ans XD

Tabletop: Peinture de jeu. La plus courante, on peut varier les degrés: genre tabletop ++, ou tabletop -

Pro painting: Quand tu appartiens à l'équipe d'Eavy Metal XD Soit que tu peins comme un dieu/une déesse/un démon XD
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:26

Franchement moi je pense que c'est pas mal du tout !

Tu t'aplique bien pour des fgig's de jeux et c'est très bien (faut pas faire comme moiia 10 minutes chrono par mecs^^)

Ton armée doit avoir un bon rendus générale un fois sur la table

Bravo **yeha** **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
fauxtraut
Chevalier
fauxtraut


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : un peu partout ...
Date d'inscription : 23/06/2005

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:56

Salut

très chouette début d'armée **love**

n'hésite pas à mettre de nouvelles photos toutes fraiches :thumright:

@+

faux , j'ai édité les photos de ton sujet pour que ce soit plus plaisant à lire (et regarder XD )
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptySam 3 Mai 2008 - 7:17

T'as presque bien fait, parce que maintenant mes lanciers en lifting sont directement visibles **yeha** .
Nan, je blague, pas de problème ;).

Ok pour les photos, j'ai quasi fini le char, j'en posterai sûrement d'autres sous peu, dès que je suis en vacances (soit mercredi 7 mai au soir, après ce foutu concours de médecine...).
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptySam 2 Jan 2010 - 7:51

Bien longtemps après ouvert ce sujet, et quelques elfes de peints en plus, j'ajoute enfin quelques photos de plus...

Notez qu'en deux ans, j'ai peint une nouvelle unité de lanciers (voire ci-dessous), un char de Chrace (ci-dessous), entamé enfin mes Princes Dragons (que j'ai depuis 6/7 ans), peint quelques LBs et un GA.

D'autres photos suivront, mais il faudra vous contenter de ça :

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Dscn0688ta.th

Tout est peint main, y compris les boucliers. Pour l'étendard, je l'avais peint loooooongtemps avant ces lanciers, d'ailleurs, c'est le porte -étendard de mon ancienne unité de lanciers (plus moche que celle-ci, donc ne méritant pas pour le moment une telle bannière^^), d'où le bouclier différent.

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Dscn0692h.th

A noter que les socles ont été agrémentés d'herbes depuis la prise des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptySam 2 Jan 2010 - 9:57

Les lanciers sont superbe avec ces dessins a la main.
Par contre on ne voit pas bien l 'équipage du char de chrace ,les lions sont très beaux.
**aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptySam 2 Jan 2010 - 18:38

Citation :
Notez qu'en deux ans, j'ai peint une nouvelle unité de lanciers (voire ci-dessous), un char de Chrace (ci-dessous), entamé enfin mes Princes Dragons (que j'ai depuis 6/7 ans), peint quelques LBs et un GA.
C'est es tournois qui t'ont enfin motivé ?

C'est du beau boulot avec des free hand très propres (sur la bannière comme sur les boucliers). Chapeau ! :thumright:

Par contre je trouve que l'ultime éclaircissement au Skull White pur sur les Lions est un peu trop appuyé et mériterais donc d'être fondu en plusieurs endroits (quelques glacis et ce sera bon AMHA).
De plus, ce serait bien de leur peindreles yeux aussi vu leur taille. Du noir et un point blanc et c'est joué.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyDim 3 Jan 2010 - 8:29

Les yeux sont peints **sac**
Mais en fait, je réalise que je ne les ai pas finis :)

Celui de droite les a verts et celui de droite, j'aimerais de l'ambré (mais vu qu'il n'y a qu'une couche...)...

Et oui ce sont les tournois qui m'ont motivé!

Pour les free hand, je me répète sans doute, je triche, je dessine tout au crayon sur la sous-couche blanche, puis je "colorie".
(Notez qu'on peut même gommer si on se plante!)
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Chevalier
Dinath


Nombre de messages : 237
Age : 29
Localisation : Le château de Gzor?? Quel malheur
Date d'inscription : 13/01/2010

Feuille de personnage
Nom: dinath
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: ton armée   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:57

Je trouve tes figs supers **yeha** j'aime vraiment bien couleurs même si perso j'aurai mis un bleu un tout petit peu + clair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donjon-de-naheulbeuk.forumsactifs.com
Laerthis
Héraut
Laerthis


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:44

Hop, j'en profite pour vous présenter quelques photos propres :
C'est ici, sur le site de mon club.

Notez que tout n'est pas fini à 100% (je pense aux princes dragons, dont les détails ne sont toujours pas peints, mais qui sont largement jouables).

Actuellement, je finis mes guerriers fantômes, dont les teintes en bleu gris me font presque regretter d'avoir peint mon armée dans le classique blanc et bleu (mais je débutais, et quand on débute, on n'ose pas trop se lancer dans un schéma original, sans compter que les idées ne sont pas forcément là).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:59

Citation :
les teintes en bleu gris me font presque regretter d'avoir peint mon armée dans le classique blanc et bleu
M'en parle pas. :(

Je trouve le rendu de tes lanciers très propre et bien réalisé. La bannière est très belle ! :thumright:
Par contre, le traitement des bruns me laisse vraiment sur ma fin. Les contrastes ne sont pas assez travaillés AMHA : n'hésite pas à aller du scorched brown au bleached bone. Là les capes de tes LB font tissus, et la peau comme la crinière des Lions ne sont pas assez contrastées.

Cordialement,
Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion 86
Héraut
Tyrion 86


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2009

[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:47

Excellent travail , bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]   [Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Les Larmes d'Ulthuan: divers [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: