Naoned Chevalier

Nombre de messages: 212 Localisation: région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Chevalier blessé [Gamezone] Lun 5 Mai 2008 - 19:32 | |
| Hello tout le monde, une p'tite fig de chez Gamezone peinte à l'huile par un copain de mon club et que je viens de prendre en photo pour lui. *  * Sur coolminou http://www.coolminiornot.com/189671 et http://www.coolminiornot.com/189672 Enjoy!  |
|
arckal Seigneur

Nombre de messages: 562 Age: 19 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 28/12/2006
Feuille de personnage Nom: Arckal draïch en pleine tête Rôle: peu grace à son arme devenir insensible en s'enlevant les nerfs dans le réseau cérébral Couleur:
 | Sujet: Re: Chevalier blessé [Gamezone] Mer 7 Mai 2008 - 12:02 | |
| Et bien, c'est impréssionant, la peinture est parfaite.....de même que la figurine. Tu as une perles dans ton club.... |
|
Alenor Officier

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 10/02/2008
Feuille de personnage Nom: Alenor Rôle: 2 Couleur:
 | Sujet: Re: Chevalier blessé [Gamezone] Mer 7 Mai 2008 - 12:30 | |
| bon ba y a rien à dire dsl ^^
la fig's est franchement super ! Un grand bravo à lui!!
Au fait quelqu'un serat il a Persan demain? |
|
Naoned Chevalier

Nombre de messages: 212 Localisation: région Nantaise, Là où il y a l'Open de Bretagne Date d'inscription: 30/03/2005
 | Sujet: Re: Chevalier blessé [Gamezone] Mer 7 Mai 2008 - 21:55 | |
| merci pour lui pour les commentaires :thumright: En fait la fig va être qlq peu modifiée: la bannière va sauter (tant mieux, c'est moi qui l'ai récupérée!) pour laisser place à un tronc d'arbre et le bouclier sera peint aux couleurs de la figs (pourpre et blanc). Cela tranchait trop avec la fig. suite du bouzin dans 2-3 jours... **yeha** |
|
Naoned Chevalier

| Sujet: Re: Chevalier blessé [Gamezone] Mer 7 Mai 2008 - 22:00 | |
| | arckal a écrit: | | Et bien, c'est impréssionant, la peinture est parfaite.....de même que la figurine. Tu as une perles dans ton club.... |
oui, il peint vraimment bien, même si ce n'est pas son point fort. Son point fort est la sculpture. tu peux voir sa galerie ici: http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_galeries c'est la première (jean-marc). Et partout surles figs où tu as création ou transformation, c'et lui qui les a sculptées ou transformées. |
|
Tymadous Citoyen

Feuille de personnage Nom: Rôle: Couleur:
 | Sujet: Re: Chevalier blessé [Gamezone] Sam 26 Fév 2011 - 21:47 | |
| Wahou ton ami est un vrai dieu la figurine est vraiment splendide  . Rien à dire . |
|
Knurlnien Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN

Nombre de messages: 3614 Age: 20 Localisation: Gouts (40) / Toulouse (31) Date d'inscription: 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Gwënila Admapersa Rôle: Femme Fatale Couleur: Rouge
 | Sujet: Re: Chevalier blessé [Gamezone] Dim 27 Fév 2011 - 20:48 | |
| Même chose que l'autre post dans cette même section !
Knur' _________________ | Citation: | | Esenloi: Esen' qui suis les paroles du grand Knur', toujours écouter le Knur', le vénérer chaque jour avant son petit déjeuner et suivre sa règle |
| Citation: | | Elrondbest: vu que je ne suis pas un expert comme Knur' je n'ai rien à redire |
|
|