Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B Empty
MessageSujet: Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B   Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:34

J'ai eu une idée, pas forcément bonne, de faire un forum entièrement consacré au SDA, les livres, les films, les jeux vidéos, de rôles, etc. Je chercherai en réalité des personnes afin qu'elles m'aident à battir ce forum.

Voilà.

P.S : j'ai déjà fait les bases, les catégories etc. son adresse :
http://seigneur-des-anneaux.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B   Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:18

Eh ben, il me semble déjà très bien ton forum ! Il semble déjà "bâti", en fait, il faudrait plutôt des personnes pour le faire vivre. Comme j'adore les bouquins du SdA, je pense m'inscrire dès qu'il sera ouvert. Et si j'ai vraiment mal vu et qu'il n'est en fait pas du tout construit, je veux bien t'aider, même si je ne suis pas un pro en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B   Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:28

Woaw, c'est bien classe!
Quel genre d'aide cherches-tu? Je n'ai aucune connaissance en informatique (ni en site internet, forum, etc.) mais dès qu'il sera ouvert, tu peux être sûr que je m'inscrirai! Je suis justement en train de relire le bouquin pour la xième fois (la huitième je pense) en prenant des notes systématiques, et je prépare un travail sur "La loi dans le Seigneur des Anneaux" pour mon examen de droit et littérature. Ce livre est vraiment un chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B   Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:48

disons que je recherche des personnes comme moi passionés par le seigneur des anneaux, qui seraient interessés pour m'aider à construire ce forum en faisant de la publicité, en s'inscrivant, en voulant être modérateur ou administrateur etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B Empty
MessageSujet: Re: Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B   Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les fans du SDA ou pratiquant du SDA jeu de B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: