| | [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fauxtraut Chevalier

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: un peu partout ... Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mer 21 Mai 2008 - 23:39 | |
| Salut , Mettez vos 6 insultes elfiques préférées contre les nains Le classement importe peu , car les insules revenant le plus souvent seront sélectionnées , peu importe l'ordre dans votre sélection **fight** je rappelle que ces 6 insultes iront sur le forum nain merci à tous :thumright: |
|
 | |
Alenor Officier

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 10/02/2008
Feuille de personnage Nom: Alenor Rôle: 2 Couleur:
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mar 27 Mai 2008 - 18:25 | |
| J'en tiens un beau !!
Alors nous diront donc : Sale vermine haute comme trois b...e à genoux qui put, qui est c.n, et qui est juste bon à bou..er de la pierre.
Après c'est une question de gout...
Sinon les casser il y a : "sa fait quoi de voir des cul toutes la journée? (excusé ma vulgarité mais bon avec des pointillé c'est moins drole) |
|
 | |
deathshade Chevalier

Nombre de messages: 331 Age: 20 Localisation: vers grenoble Date d'inscription: 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Nobliau de Naggarond Couleur: ambre
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mar 27 Mai 2008 - 19:12 | |
| Quand tu dis six insultes, c'est parmi celles existant déjà? |
|
 | |
fauxtraut Chevalier

Nombre de messages: 346 Age: 26 Localisation: un peu partout ... Date d'inscription: 23/06/2005
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mar 27 Mai 2008 - 19:15 | |
| Nop pas spécialement *  * C'est juste que l'autre post partez un peu trop en sucette ... En gros je vous demande de faire 1 SEUL POST ( éditez au besoin) avec vos insultes *  * c'est plus facile pour moi de les compiler après :thumright: |
|
 | |
deathshade Chevalier

Nombre de messages: 331 Age: 20 Localisation: vers grenoble Date d'inscription: 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Korith Deathshade Rôle: Nobliau de Naggarond Couleur: ambre
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mer 28 Mai 2008 - 10:30 | |
| -P'tite crotte, retourne dans ton berceau! -Misérable nabot, ta mère était un orque/gobelin/skaven (rayer les mentions iuntiles)! -Briseur de serment! -Vous savez comment on sauve un nain de la noyade? Non? Tant mieux! -Pour savoir où sont les nains, il suffit de prendre un chien et d'aller dans le sens inverse (il fuit : les chiens ont un odorat beaucoup plus développé. Les pauvres!).
Dernière édition par deathshade le Mer 28 Mai 2008 - 12:46, édité 1 fois |
|
 | |
Eruvas Chevalier

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar Date d'inscription: 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Aelis Feindil Rôle: 3 Couleur:
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mer 28 Mai 2008 - 11:37 | |
| - oh, pauvre petit! tu as perdu ta maman? -Savez vous comment on sauve un nain de la noyade? Non? Tant mieux. -Pour savoir où sont les nains, il suffit de prendre un chien et d'aller dans le sens inverse (il fuit : les chiens ont un odorat beaucoup plus développé. Les pauvres!). -Un nain ? Où ca ????? - tiens, je ne savais pas qu'on fabriquait des armures pour enfants!! -un nain ce perd dans les hautes herbes, mais avec toutes mouches qui lui tourne autour, nous on peut pas le perdre de vue. |
|
 | |
sméagol Officier
Nombre de messages: 151 Age: 23 Localisation: Reims Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mer 28 Mai 2008 - 12:54 | |
| -Les nains sont tellement petits que pour cracher par terre, faut qu'ils sautent... ( amateurs de Vanoni bonjour) |
|
 | |
Alenor Officier

Nombre de messages: 137 Age: 19 Localisation: Beauvais (60) Date d'inscription: 10/02/2008
Feuille de personnage Nom: Alenor Rôle: 2 Couleur:
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mer 28 Mai 2008 - 13:49 | |
| Citation d'Eruvas:
Savez vous comment on sauve un nain de la noyade? Non? Tant mieux. -Pour savoir où sont les nains, il suffit de prendre un chien et d'aller dans le sens inverse (il fuit : les chiens ont un odorat beaucoup plus développé. Les pauvres!).
Ce serait sympa de pas plagier... **evil** |
|
 | |
Eruvas Chevalier

Nombre de messages: 348 Age: 17 Localisation: Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar Date d'inscription: 27/01/2008
Feuille de personnage Nom: Aelis Feindil Rôle: 3 Couleur:
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mer 28 Mai 2008 - 14:42 | |
| | Citation: | | Ce serait sympa de pas plagier |
A moins que j'ai mal compris, ce sujet a été créé pour répertorier les 6 insultes anti-naine que l'on préfère : on peut en ajouter des nouvelles, ou choisir parmi les réponses proposées dans le sujet "concours d'insultes". Comme je n'ai aucune nouvelle insulte à proposer, je choisis dans la liste.
Si je me suis trompé et qu'on ne peut proposer que SES insultes, alors milles excuses et oubliez ma participation. |
|
 | |
scarloc Apprenti Guerrier

Nombre de messages: 46 Age: 19 Localisation: nord nord Date d'inscription: 08/02/2007
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Lun 9 Juin 2008 - 22:17 | |
| C'est pas pour dire mais vous avez tous plagié sur moi. *  * -Dis donc le nain, fais gaffe, tu risquerais de te perdre en marchant dans ces hautes herbes. Remarque, on pourra toujours te suivre à l'odeur. |
|
 | |
Froisss Seigneur

Nombre de messages: 822 Age: 28 Localisation: Les Sables d'Olonne Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! Mar 10 Fév 2009 - 3:21 | |
| - côte de maille en étain - illusionniste joueur de carte - grille-pain mobile / juggernaut à deux pattes - bizoukette à furies - arches à mousses - lèche-cul du démon / suce pet de Slaanesh
bravo les EN / Druchii ! c'est du propre _________________ Naggaroth est le cauchemard perpétué par les vils Druchiis ! Leurs Légions ne ressentent plus la peur mais Morai-Heg et Loec nous protègent. La forge de Vaul et la magie pure d'Hoeth nous renforcent pour que périssent l'Obscur ! Nous préservons des liens sacrés et harmonieux avec les êtres vivants de ce monde, nos alliées, selon la volonté d'Isha. Et nous protégeons notre foi et notre noblesse, nous les dignes fils d'Asuryan, en massacrant nos ennemis ! Par Khaine, mes Frères, chargez, pour Ulthuan !
|
|
 | |
| | [LES DEFIS ELFIQUES II] mettez vos 6 meilleures insultes ! | |
|