Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conversions et chars [HElfe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lohan1973
Eclaireur
lohan1973


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Conversions et chars [HElfe] Empty
MessageSujet: Conversions et chars [HElfe]   Conversions et chars [HElfe] EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:01

Après avoir lu des rapports de bataille ainsi que des listes sur le forum, je me pose quelques questions concernant la conversion des chars et votre manière de procéder...

-Utilisez vous les chars tels quels avec figurines collés dans la cabine en vous mettant d'accord avec votre adversaire ? (exemple: dans ce char, c'est un noble ou dans ce char c'est un mage).

-Faites vous une conversion par par thème donc en gros avez 5 chars à la maison dont 2 ou 3 convertis ?

-Avez vous trouvez un subtil subterfuge afin de remplacer les personnages sur les chars tout en faisant en sorte que cela reste joli et bien sur peint ?

-Quels sont les usages en tournoi ou simplement lorsque vous rencontrez des joueurs que vous ne connaissez pas ?

J'attends vos conseils, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Eclaireur
Nanar


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/06/2008

Conversions et chars [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Conversions et chars [HElfe]   Conversions et chars [HElfe] EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:14

La patafix cher ami ^^

Tu trouve des héros qui peuvent s'encastre, et voila, tu retire un des soldats dans le char et tu le remplace.

Dès que je retrouve mon appareil photo numérique, je te montre (si tu rale pas pour la peinture ^^)

Mais c'est ca la solution, tu les colle pas, tu les patafix, ca se voit pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

Conversions et chars [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Conversions et chars [HElfe]   Conversions et chars [HElfe] EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:10

autre possibilité: une plaque émantée.

tu place l'équipage/le héros sur un bout de metal que tu coupe à la bonne taille, tu le peints comme ton char, et tu mets une plaque d'aimant dans le char. c'est la solution la plus élégante...

sinon, comme le perso remplace un membre, tu peux en faire un fixe et un mobile, comme c'est assez serré dans le char, pas besoin de coller les deux...
Revenir en haut Aller en bas
lohan1973
Eclaireur
lohan1973


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2007

Conversions et chars [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Conversions et chars [HElfe]   Conversions et chars [HElfe] EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:18

Promis, je râlerai pas pour les photos (d'ailleurs, je n'ai rien posté moi même bien que j'ai fini ma première unité de 15 lanciers + 1 baliste **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Conversions et chars [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Conversions et chars [HElfe]   Conversions et chars [HElfe] EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:19

Bon je c'est pas si en tournois ça passe - et je ne pense pas - mais entre amis (dans mon club en gros), comme j'ai déjà collé les membres d'équipage, je cale le perso sur le socle du char comme ça sa se voit sans que je m'embête à modifier mon char (tu compte juste un membre d'équipage "pour du beurre" : je sais je suis resté très maternelle dans l'esprit XD ).

Knur' (qui as horreur du WYSIWYG )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions et chars [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Conversions et chars [HElfe]   Conversions et chars [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions et chars [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: