Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tempetes du chaos

Aller en bas 
+3
Sarathaï
Balbuzar
Kurtis Koban l'Usurpateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 6 Nov 2004 - 20:42

je sais pas si vous avez lu les résultats mais j'trouve quel est completement raté!!!!
Deja ya des armées qu'on mysterieusement disparu : Roi des tombes, culte de slaanesh, bretonniens!!!
ensuite manfred von carstein qui n'attaque pas middenhein (une terre que sa lignée convoite depuis des siècles...) alors qu'elle est très affaiblis juste parsqu'un téoghonistes lui fait des menaces....
ya aussi la "bombe nucléaire" skavens !!! qui evidemment n'explose pas !!!(gav' ne s'est vraiment plus quoi inventé....)
et tout sa parsque gw ne veut pas faire avancer l'histoire de warhammer .....
enfin d'un coté ils ont réussi, ils ont vendus leur new figs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 6 Nov 2004 - 20:53

Tout a fait daccord en plus ya meme pas eu d'intervention des haut elfes... :x
M'enfin esperons que Rise of Sotek qui met les skavens du clan pestilien et les homme lézards en valeure serra mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 6 Nov 2004 - 20:59

Les maitres des épées et teclis sont intervenus pour repousser les démons mais après ils ont mysterieusement disparu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyMer 10 Nov 2004 - 13:21

Ah ouais je viens de lire ca... 300 maitres des épées de hoet sont venu avec teclis et ils ont sauvé Valten et ses hommes qui allaient se faire massacrer!

C'était héroique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyMer 10 Nov 2004 - 14:24

je vous fait remarquer au passage que teclis a apparament tué Be'lakor. ce n'est pas rien quand meme.
mais les hauts-elfes n'étaient les principaux acteurs de cette campagne alors c'est plutot normal qu'ils ne jouent pas un grand role.

Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyMer 10 Nov 2004 - 17:20

QQQwâ???

Teclis buter Belakor?!! :?: :!:

J'en suis tout fière... c'est trop beau niaha longue vie a Teclis qui a sauvé l'honneur des haut elfe...

Pis apparament les vainqueure de cette tempête sont un peu les orks puiske grimgor a butté archaon et que ensuite tout les armée se sont retiré...

Il y a aussi les skavens avec leurs hémisfère inférnal qui n'a pas marché comme il faut mais si ca avait été le cas tout Middenheim se serrai effondré...

Et a la fin Valten est assasiné avec un poignard d'une lueure verdatre planté dans le corps... :twisted: Eh oui vous l'aurez deviné les skavens ont tué l'élu de sigmar :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyMer 10 Nov 2004 - 20:08

non teclis a pas tué be'lakor il la juste repoussé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyMer 10 Nov 2004 - 20:39

dsl pour la fausse info que j'ai donné (il va faloir que je vérifie mes sources :suspect: ) donc la prochaine fois je retournerai 7 fois mon clavier avant de poster.

Aegnor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 12:14

et ou ai passer Malekith dans tout ca ???? il aurait pu attaquer les 2 camps , se faire des esclave , se casser .....et pouf le tour ai joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 12:17

wé c'est vrai les elfes noirs sont pas intervenus !!!
c'est dommage !!!
et en + GW a sorti le culte de slaaanesh et c'est pareil on les a pa vu intervenir dans la campagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 12:22

Malekith n'avait de toute façon pas l'intention d'intervenir, mais Morathi est allé piller les pyramides de Lustrie, elle a échoué je croi mais je n'en suis pas sur.


A ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 12:48

j'crois que c'est pour la prochaine campagne le pillage de la lustrie
enfin j'crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Balbuzar
Chevalier
Balbuzar


Nombre de messages : 298
Localisation : Sur mon sang-froid
Date d'inscription : 10/11/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 13:16

Rise of Sotek ne devrait pas engagaer les elfes noirs mais plutôt les skavens et les hommes lézards… J ene suis pas sur de cette information aprendre avec des pincettes…

A ciao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 15:52

Rise of Sotek mettra en valeur les homme lézard et les skavens du clan perstilien..... Et y risque de yavoir de nouvelle figs pour les 2 armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 15:56

mais qui vous dit que les elfes noirs et les hauts elfes ne vont pas intervenir ?? car apres tout , c'est les seul a ne pas etre apparut dnas tampete du chaos , ils les ont certainement reserve pour cette campagne car sinon il aurait ete trop affaiblis .... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 16:14

Les haut elfe sont légerment intervenu dans la tempête du chaos...
Les elfes noir, pas du tout
Les homme lézard vraiment pas du tout c'est pour ca quil va y avoir une campagne avec eux
Bretonnien legerement
Impériaux une chié
Caos: une chié
Skavens: un peu
Nain: pas du tout
Compte vampire: Un peu surtout vers la fin
Kemrhi: pas du tout
Alors voila je pense que ensuite ils vont sortire une campagne mettant en jeux les elfe Sylvain surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 16:40

nain intervenu , les orque de grimgore les ont croiser et pulveriser !
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 17:28

Oui et jai oublié de preciser que les homme bete avec leurs Karzark le borne qui ont pas mal fait dembuscade a lempire
Revenir en haut Aller en bas
Sarathaï
Garde
Sarathaï


Nombre de messages : 55
Localisation : Narbonne, Aude (11)
Date d'inscription : 11/11/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 19:44

Citation :
Pis apparament les vainqueure de cette tempête sont un peu les orks puiske grimgor a butté archaon et que ensuite tout les armée se sont retiré...
Je pense que c'est faux, apparement Grimgor l'aurai mis à terre mais ne l'aurai pas tué pour la seule raison qu'il pensé qu'il ne l'avais pas assez bien combatu :lol!: et qu'après il l'aurai laissez partir avec le reste de son armée. Totalement débile qu'un ork épargné quelqu'un, ça serai contre leur principe 👁 .

Sinon pour Rise of Sotek il parait qu'il va y avoir une nouvelle baliste HE :cheers: .

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptyJeu 11 Nov 2004 - 19:57

La nouvelle baliste en question...n'est pas pour rise of sotek

Et elle serai entièrement en plastic!

Et y parait que dautre amélioration suivront pour les haut elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
teclis
Garde
teclis


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/11/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 13 Nov 2004 - 13:50

vivement rise of sotek il y aura des new fig. hommes lezards.
Ce sera surement des fig. du dieu homme lezard sotek.
ps pour seux qui ne savent pas qui est sotek c'est le dieux serpent homme lezard (le dieu du sang.. :twisted: )il est apparu une fois pour repoussé les skavens du clan pestilien (et il a reussi! :rambo: )
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban l'Usurpateur
Roi Eternel
Kurtis Koban l'Usurpateur


Nombre de messages : 1301
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2004

Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 13 Nov 2004 - 13:56

Oui c'était tragique... c'est tropl ache que le dieu meme vienne massacrer les skavens... que peuvent des mortels contre un dieu...

Le rat cornu dieu skavens n'est pas venu pour affronter les homme lézard alors qu'ils gardent leurs dieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 13 Nov 2004 - 19:37

wé c'est vrai que si un dieu intervient c'est quand meme injuste !!le seul truc interressant est qu'il y est un duel de dieu !!!!
sa pourrai etre sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
feanor
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 13 Nov 2004 - 20:08

je pense que serai plus une reprsentation du dieu plutot que le dieu lui mm comme les demon majeur ou le verminarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos EmptySam 13 Nov 2004 - 20:16

ouais ....imagine Khaine arrive een plein combat contre Slaneesh ....ou meme Khorn .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempetes du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempetes du chaos   Tempetes du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempetes du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Chaos de khorne fluff 3000pts à critiquée [Chaos]
» [Liste] chaos de khorne 1000 etps et 1500 pts [Chaos]
» Forum du Chaos
» [Liste] [V7]Chaos Universel [Chaos]
» mark of chaos???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: