Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Armée] de youl [HElfe]

Aller en bas 
+2
drow2
youl
6 participants
AuteurMessage
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 13:53

voila comme convenu je vous montre mon armée de hauts elfes , dites moi ce que vous en penser . ( j'ai mis que ceux que j'ai peint ^^)

[Armée] de youl [HElfe] P6080014

[Armée] de youl [HElfe] P6080015

ces figurines sont les premieres que j'ai faites il y a 5 ans :

[Armée] de youl [HElfe] P6080016

[Armée] de youl [HElfe] P6080012

[Armée] de youl [HElfe] P6080017

et maintenant les nouvelles :

[Armée] de youl [HElfe] P6080018

[Armée] de youl [HElfe] P6080019

[Armée] de youl [HElfe] P6080020

[Armée] de youl [HElfe] P6080021

[Armée] de youl [HElfe] P6080022

[Armée] de youl [HElfe] P6080023

[Armée] de youl [HElfe] P6080024

[Armée] de youl [HElfe] P6080025

[Armée] de youl [HElfe] P6080026

[Armée] de youl [HElfe] P6080027

[Armée] de youl [HElfe] P6080028

[Armée] de youl [HElfe] P6080029

[Armée] de youl [HElfe] P6080030

voila , je sais pas si les photos sont bien faites , car c'est la premiere fois que je fais ça .

voila j'attend vos commentaires . XD
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:16

Citation :
je sais pas si les photos sont bien faites , car c'est la premiere fois que je fais ça

Sur ce point là aucun sousis, les photos sont très bonnes :thumright:

J'ai bien l'aspect global de toute ton armée , sa change des armées bleu/blanc comme on en voit partout et c'est un très bon point :thumright:

On voit une différence importante entre tes vielles et tes nouvelles figurines, tu pourai les repeindre (parce faut avouer qu'elles sont pas top mais c'est normal si c'était pendant tes débuts)

J'aime bien ton char mais il ne reprend pas le rouge qui unifie toute ton armée et c'est dommage
Enfin ton but était peut etre de lui donner une identité particuliere...

Je trouve que tes gardes phénix (GP) donne une impression d'etre "sales" la peinture est sans doute trop pateuse

J'adore tes lanciers et leur aspects dynamiques, ça c'est la grande classe
Le reste de tes troupes...j'aime bien, rien de particulier à dire

Une remarque générale sur ton armée
: je ne perçoi presque aucun éclaississement ou ombrage et c'est sans doute ce qui lui manque le plus. Le plus frapant est la cape des GP qui est très pauvre , il en de meme pour les toges des archers/lanciers qui mériteraient mieux
Je le remarque aussi sur les cheveux de tes elfes qui sont noir et sans éclaississement

voila pour mon avis et bravo pour tout ce beau boulot **aplause**
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:17

Citation :
je ne perçois presque aucun éclairssissement ou ombrage et c'est sans doute ce qui lui manque le plus. Le plus frappant est la cape des GP qui est très pauvre , il en de meme pour les toges des archers/lanciers qui mériteraient mieux
C'est vrai que c'est ce qui manque vraiment à ta peinture, les aplats c'est bien mais trop monotone. Les lavis sont faciles à faire surtout sur les côtes de maille (black ink (ou la nouvelle similaire de foundation : pas testé **sac** ) pour les cottes de mailles en mithril, chestnut ink/encre marron pour l'or) et donnent tout de suite de la profondeur à tes figurines sans difficulté.

Sinon c'est vrai que tes premier HdA méritent ne petite retouche (même ma première unité est plus travaillée, c'est dire **siffle**).

Bon ensuite si t'en à rien à carrer du modélisme (j'ai un pote comme ça qui joue depuis 2 ans avec des figouz justes sous-couchées), oublie tout ce que j'ai sus-dis.

Knur'(qui se rassure sur son niveau de peinture en voyant les fig des autres XD)
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyDim 8 Juin 2008 - 18:33

tous dabord merci pour les quelques compliments , cela me rassure un peu ...........^^

j'ai voulus faire mon armée avec des couleurs inhabituels et apparament vous appreciez ......

mais toute premiere figurines je l'ai ai faite quand j'avais 13 ans et demis ^^ d'ou le niveau tres tres tres bas ............ XD

le char reprend les couleurs de l'armée mais juste pour les elfes ( armure blanche et vetements rouge . De plus je voulais aussi qu'il se démarque du reste de l'armée surtout des haumes d'argents .

pour les GP , ce qui te donne cette impression c'est peut etre la couleur du rouge ( red gore appliqué directement sur une couche de chaos black .)

pour les lanciers je voulais qu'ils soient dynamique et qu'il fasse un peu référence au hoplites grecs , avec les lances qui se relevaient petit à petit .

apres vous avez mis le doigt sur mon défault ............ je ne sais pas (trop ) faire des ombrages ou éclairssissements . Quand j'y arrive coup de chance ...........^^
Pour ce qui est des aplats , j'y arrive , car cela donne un bon aspect d'emsemble .

j'ai pus le voir lors d'un tournois d'apres les réaction des autres joueurs . ( mais la c'était mes hordes du chaos ....... donc peut etre plus facile a peindre )

je pense que les elfes vont peut etre me permettre d'essayer cette façons de peindre ............
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:31

Citation :
mais toute premiere figurines je l'ai ai faite quand j'avais 13 ans et demis ^^ d'ou le niveau tres tres tres bas ............

J'ai 13 ans et demi ! **angry**

Sinon, les autres ont à peu près tout dit, le gros problème étant le manque d'ombrages/éclaircissements sur les zones de tissu.
Bravo pour les symboles sur les boucliers des lanciers !
Revenir en haut Aller en bas
Morvael
Guerrier
Morvael


Nombre de messages : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:52

mise à part que ça manque de nuances dans les tons de couleurs et d'éclaircissements comme beaucoup te l'ont fait remarqué^^ j'adore les bannières et les symboles dessus ainsi que les boucliers des tes lanciers **fou**

Et je suis d'accord avec Eruvas l'âge ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on peint comme un manche :(maul):
c'est sûr que c'est pas à trois ans que l'on va devenir un pro mais à 13 ans y a déjà des tout bons^^
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:58

tous dabord désolé pour le retard , mais avec le bac cette semaine je n'ai pas put venir sur le forum . mes excusse pour ce retard **siffle**

je tien dabord a dire que je ne voulais pas vexer eruvas , mais quand je disait que je n'avais que 13 ans et demis je me comparais a moi même , et je ne pensais aps du tous que les autres personnes ayant cette age la ne s'avait pas peindre . IL suffit de voir au golden demon , avec la categorie jeune .............. j'ai des leçons a prendre ^^

pour les symbole su rmes bouclier et banniere , j' ai essayé de reproduire les dragons que l'on peut voir sur l'armee de caleadordans le white dwarf .


sinon j'ai peint des maitres des épées en essayant de faire des ombrages etc ...........je vous mettrais le sphotos demains , faut déjas que je les fasses ........... **yeha**
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptySam 21 Juin 2008 - 12:46

Citation :
je tien dabord a dire que je ne voulais pas vexer eruvas

Pas de problème, je n'étais pas du tout vexé XD

Citation :
IL suffit de voir au golden demon , avec la categorie jeune .............. j'ai des leçons a prendre ^^

Moi aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:31

voila comme convenus je poste les nouvelles photos avec en prime d'autre figurine ^^

les maitres des épées :

[Armée] de youl [HElfe] P6220010

[Armée] de youl [HElfe] P6220011


tyrion :

[Armée] de youl [HElfe] P6220012

[Armée] de youl [HElfe] P6220013

[Armée] de youl [HElfe] P6220014

[Armée] de youl [HElfe] P6220015

[Armée] de youl [HElfe] P6220016

et une figurine qui n'a rien à voir avec des elfes . C'est une figurine du jeux galgotha que j'ai pris pour mes hordes du chaos :

[Armée] de youl [HElfe] P6220017

[Armée] de youl [HElfe] P6220018

[Armée] de youl [HElfe] P6220020

[Armée] de youl [HElfe] P6220021

voila j'attend vos commentaires ...........
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:52

Superbe,

je crois que tu peux facilement repeindre les premiers Heaumes d'Argent pour qu'ils apparaissent plus neuf et riche comme les suivants. Mais pour l'ensemble c'est pas gênant.

Très bon schéma de couleur qui s'inspire des Gardes Phénix je crois et de Caledor. On se croit bien chez les richissimes Hauts Elfes d'Ulthuan. Ne manque plus que l'herbe bien tondue :)
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyVen 27 Juin 2008 - 18:42

merci du compliment .

et je pense que oui je vais refaire mes premier haumes d'argent maintenat que j'ai une trace d'eux quelque part .

pour l'inspiration je me suis inspiré de caledor et d'autre chose aussi , mais je ne voie pas pourquoi tu dit que ej me susi aussi inspiré des gardes phénix ?

l'effet que l'on se crois chez de richisimes elfes , n'était pas quelque chose de voulus au depart , mais c'est vrais que l'on as l'impression que c'est un peu des troupe d'élite pour une certaine haristocracie .................... **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:15

les premier gardes phénix que j'ai vu portaient des armures dorées, tout comme tes troupes. C'est vrai que c'est assez impressionnant.

Pour ce qui est de l'origine elfique, je pense que c'est une paire de manche, avec des désirs d'absolu et... des capotes en or qui sait.

Lol, montre vite tes heaumes d'argent 2nde version svp !!! Je suis sur la conversion des miens : V.4 + V.6 = V.46 avec des schémas proche de Caledor pour les choisir en Princes dragons au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:10

Citation :
Pour ce qui est de l'origine elfique, je pense que c'est une paire de manche, avec des désirs d'absolu et... des capotes en or qui sait.

**yeha** XD

lol , en attendant pour te faire patienter, le temps que je refasse mes premiers haumes d'argent , je te montre mon premier mage haut elfe ^^

[Armée] de youl [HElfe] P6280010

[Armée] de youl [HElfe] P6280011

[Armée] de youl [HElfe] P6280012


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:51

Je trouve ton mage super classe **yeha** et beau travail sur les flamme **love** mais les cheveux mériteraient d'être plus travaillés.

Knur'

PS: tu pourrais éditer tes anciens sujets pour réduire la taille des images ou mettre des spoiler parce que le chargement des images est un peu long et gêne la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 15:59

En effet, ton mage n'est pas mal du tout surtout au niveau de la cape que je trouve trés bien traitée!
Je constate également que ta peinture est de meilleure qualité par rapport à tes premières figs, il y a de l'amélioration!
Enfin, j'aime assez ton schéma de couleur que je trouve trés original!
Continu comme ça! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:48

Voyons voir les nouveautés ...
Les MdE : à peu près rien à redire, peut-être les mains qui tiennent les épées, tu aurait pu laisser du noir entre les doigts pour mieux les distinguer (enfin moi j'y arrive pas donc **sac** )
Tyty : je trouve qu'il a le même effet "fouillis" que les gardes phénix, je ne sais pas trop d'ou ça vient. Autre chose : pourquoi peins-tu l'elfe noir aux couleurs de ton armée ? Ca donne un effet bizarre, comme si il faisait partie de ton armée ...
Le mage est très joli, j'adore les flammes à l'effet magique, et la cape, bien ombrée. On a déjà dû le dire, mais les cheveux méritaient mieux.

Dans l'ensemble, j'aime bien, le schéma est original, et Caledor, c'est toujours bien !

Tiens j'ai remarqué ... tes gardes phénix ont eux aussi la bannière de Caledor. Comme ils sont les gardes de l'île d'Asuryan, et uniquement de cette île, ils devraient avoir la bannière de ce dieu non ? Enfin, j'avoue que je chipote (en plus, je ne sais même pas si j'ai raison ).
Revenir en haut Aller en bas
youl
Garde
youl


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:38

alors pour répondre a tous ce petit monde ^^ :

je suis content que vous aimez le mage , moi aussi je le trouve tres réussi , mise à part que je n'arrive toujours pas à faire des cheveux correcte **angry** , mais j'en suis plutot satisfait , surtout avec le temps que j'ai passé dessus , environ 1H15 ...

pour les maitres des épées je vais corrigé les mains qui c'est vrais mon un peu échappés ........... **looser**

pour l"effet fouillit que vous dites pour les gardes phénix et tyrion , je ne sais pas d'ou cela peut provenir ............peut etre le rouge qui est trop pateux ..... **looser** en tout cas j'ai refais mes gardes phénix ( au niveau du rouge , mais bon ............)

pour l'elfe noir , j'ai essayer un schéma de couleur si jamais je voudrais faire cette armée ..... peut etre que le bleu te fait penser qu'il fait partis de l'armée .............. ( je veux une armure rouge pour mes elfe noir ..........un peu comme mes guerrier de khorne ...... **siffle** )

j'ai pris le dragon comme embleme , car j'aime bien ces bestioles ......... si celui -ci t'embete pour mes gardes phenix , tu n'a cas te dire comme moi , que c'est des gardes dragons ^^
et hop plus de probleme ...........enfin je sais pas XD

voila je sais pas si j'ai répondu à toute vos questions ........... je vais essayer de faire les modifications le plus rapidement possible ..........^^


ps : pour Knur' je sais pas comment faire pour réduire les images ou les mettres en spoiler .........
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptySam 5 Juil 2008 - 22:44

Citation :
ps : pour Knur' je sais pas comment faire pour réduire les images ou les mettres en spoiler .........
Pour le spoiler j'avoue que je ne l'ai jamais fait XD mais je pense qu'il faut mettre l'adresse de ton image entre les bornes "spoiler" (ci-dessus).
Sinon pour réduire, il suffit d'héberger tes images sur www.servimg.com et là quand tu met l'adresse dans ton post tu as le choix entre différentes tailles, prend la petite. :thumright:

Knur' (qui est un pros de la retouche photo : mon secret ? Paint évidemment XD )
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:11

Trop beau ce mage. C'est une preuve que les Bretonniens ont été inspirés moult fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] de youl [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: [Armée] de youl [HElfe]   [Armée] de youl [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] de youl [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: