Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La couleur du gros lezard [HElfe]

Aller en bas 
+3
sméagol
lukatme
grom
7 participants
AuteurMessage
grom
Citoyen
grom


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 11:23

Salut!!
je viens de m'acheter le dragon HE. Je l'ai monté et collé mais j'hesite quand à sa couleur. En effet, je veux le personnaliser un peu, donc pas en rouge, jaune ou bleu/ blanc.
Quel couleur me conseillez vous alors?
J'ai pensé au vert, mais cela lui donnerait un aspect trop...sylvain.

Grom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 11:35

J'ai vu sur un forum il y a quelque mois un dragon HE nouvelle génération très bien peind en violet ( en dégradé ) avec des points de green scorpion.

Je t'accorde que les couleur sont très bizarre mais c'était tellement bien peind que ça doit êtr ele plus beau dragon que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 12:09

le rouge comme couleur classique de dragons?? bon, d'acord, si tu ne veux pas le faire de cette couleur...

une couleur interessante serait une couleur naturelle, genre un gris mélangé à partir des trois couleurs de base... tu obtiendrais un résultat tres réaliste et marquant de gros lézard, mais l'aspect lumineux elfique prend un coup...

sinon, le violet fera trop EN, et le vert trop ES... difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
sméagol
Garde



Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 12:41

Sinon un dragon albinos, tout blanc ( et yeux rouges XD ), avec peut être quelques touches jaunes?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 12:59

Pourquoi ne pas le peindre dans le même schéma que ton armée, pour qu'il s'adapte à merveille? :)
Revenir en haut Aller en bas
Faelivrin
Chevalier



Nombre de messages : 281
Localisation : survole Caledor sur le dos de mon dragon (St Cloud 92)
Date d'inscription : 23/02/2006

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 14:23

en noir et rose... **sac** effet slanesh assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 14:43

Tu est bien difficile surtout que je trouve que le dragon solaire de GW (le jaune quoi) est magnifique !
Je pense que si tu veux être fluff, cela dépend du dragon : un solaire serais pas mal en dégradé rouge, orange et jaune ; sinon pour un stellaire je verrais bien des couleurs ocres/ternes qui traduise sa vétusteté (ça existe comme mots ? XD ).

Je viens d'avoir une idée *lumière* lumineuse (enfin c'est à toi d'en décider) ! Tu peints ton dragon dans des couleurs métalliques un peu comme un cotte de maille : base de shinning gold (ou dwarf bronze), encrage avec un mélange d'encre marron et noisette, puis brossage successif au burnished gold et au mitrhil silver.

Knur' (genious *lumière* )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 14:51

POWER RANGERS ! MEGAZORD DRAGON !

Pas pu m'empêcher, désolé XD **laugh*
Revenir en haut Aller en bas
grom
Citoyen
grom


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 17:01

Merci pour vos idées toujours aussi inspiré

le dragon albinos est une solution originale mais j'ai du mal a appliqué le blanc de facon propre sur une grosse surface.

le dragon doré est une bonne idée, je vais y reflechir

en cherchant sur internet, je suis tombé sur un superbe dragon orangé, tout en degradé :thumright:

Meme si mes talent de peintre son assez moyen **siffle** , je pense pouvoir reproduir le schéma de couleur

bon sa collera pas trop avec mon armée mais toujours tout peindre en bleu, blanc, metal et or... **looser**

Quand j'aurais fais mon choix et quand il sera fini je vous montrerais des photos, d'ici 1 mois (et oui, je peins lentement XD et c'est une belle bete...)

affaire a suivre

grom
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] EmptySam 14 Juin 2008 - 19:33

Perso, je kiffe beaucoup ce schéma de couleur :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=47465&hl=dragon
C'est complètement adaptable au nouveau dragon GW.
A toi de voir si ça te plaît et si tu penses pouvoir en faire quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





La couleur du gros lezard [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: La couleur du gros lezard [HElfe]   La couleur du gros lezard [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur du gros lezard [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: