Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futur site elfe noir: besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

Futur site elfe noir: besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Futur site elfe noir: besoin de votre avis   Futur site elfe noir: besoin de votre avis EmptySam 21 Juin 2008 - 12:01

Le forum elfe noir de Moonhunter est en train de mettre un site en ligne.

Mais ils leur faut encore trouver un nom pour celui ci

Je vous dirige donc vers les propositions, et le sondage pour que vous puissiez voter si vous êtes inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, vous pouvez toujours donnez votre avis ici, ils en prendrons compte.

Lien vers le sondage: http://elfes-noirs.forumactif.com/annonces-importantes-f5/sondage-nom-du-futur-site-web-t1462.htm

Lien vers la preview du site:
http://imageshack-france.com/out.php/i134039_plop.JPG


Comme tout le site, il recherche des designer, des graphistes, bref, n'importe qui qui puisse les aider.


En souhaitant bonne chance à un futur partenaire :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Futur site elfe noir: besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur site elfe noir: besoin de votre avis   Futur site elfe noir: besoin de votre avis EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:32

MAIS LOL !!
Je crois que j'ai bien fait de lui sms le lien du site UvsN pour le faire baver, son topic date du lendemain ! XD

Mais comme je m'interdit toujours d'aller là bas, pas de vote !

Cependant, c'est par défaut sur l'Arche Noire que se porte mon choix. J'aurai préféré quelque chose en rapport avec les écrits. Genre "Bibliothèque noire" ou un truc comme ça.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

Futur site elfe noir: besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur site elfe noir: besoin de votre avis   Futur site elfe noir: besoin de votre avis EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:00

Pour moi, ce serait la Tour noire.
Revenir en haut Aller en bas
MoonHunter
Eclaireur
MoonHunter


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : St nazaire (44) - France
Date d'inscription : 17/12/2004

Futur site elfe noir: besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur site elfe noir: besoin de votre avis   Futur site elfe noir: besoin de votre avis EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:37

pas besoin de ton SMS pour me faire baver ... d'ailleur pourquoi baver ? i dis qu'il vois pas le rapport xD. Bon okay le snouevaux EN ont l'air d'etre relativement blindés, mais je taff sur le site depuis déja quelques semaines, j'ai pas attendu de voir les news, c'est avant tout un entrainement profesionnel.

bref, merci Kormin poru l'annonce, le site avance bien. juste besoin de finaliser le design, vérifier la sécurité du code source et m'inscrire sur OVH pour l'ebergement et le nom de domaine et ca sera nickel.


A l'unanimité le nom sera l'Arche Noire, meme si ce n'est pas mon choix favoris la comunauté a parlé.


dans un premier temps il y aura une version 1.0 du site web histoire de le roder et de remplr la base de donénes avec des infos correctes. le site passera en version 2.0 en mode "complet" avec gestion utilisateur et forum intégré des que je pourrais tout géré poru refaire l'architectur eprincipale du site mais ca ne sera pas pour tout de suite j'ai beaucoup de travail a finir avant de trouver le temps libre pour tout recoder en modele objet php5.


je vais aussi m'atatcher a retravailler le deseign et l'accesibilité ainsi qeu l'ergonomie du site web ... la grande quantité d'information fait un poil "pavé" au niveau des tacticas/tutoriels/anti-tacticas/conseils en tous genres si vous voyez ce que je veux dire ^^, je vais tenter d'éclaircir tout ca un maximum.


Citation :
je m'interdit toujours d'aller là bas

ben pourquoi ? on mors pas ! .... bon on tue juste un peu .masi pas si souvent que ca ..... enfin parfois ....... bon okay souvent ---> []

Bref quand ca sera ouvert le site fera surement quelques heureux.


- MoonHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur site elfe noir: besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Futur site elfe noir: besoin de votre avis   Futur site elfe noir: besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur site elfe noir: besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Votre galerie sur le site
» AunShi futur Haut Elfe
» Galerie ENORME D'image Haut Elfe et Elfe Noir
» [ENoirs] besoin d'avis
» a votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: