Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Site] De la publicité sur le site ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] De la publicité sur le site ? Empty
MessageSujet: [Site] De la publicité sur le site ?   [Site] De la publicité sur le site ? EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:11

Depuis aujourd'hui, vous avez peut être remarqué que de la publicité avit fait son apparition sur le site, dans les modules de droite, en bas.

UvN tente un pari audacieux, celui de gagner de l'argent via le blog, pour pouvoir financer des projets futurs (sponsorisation d'événements, prix pour concours, etc..)

Pour le moment, le contrat avec OverBlog n'est pas envoyé, et ne le sera pas tant que nous aurons discuter avec certains de nos partenaires sur la présence de leurs articles traduits sur notre site.

Nous vous tiendrons au courant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[Site] De la publicité sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [Site] De la publicité sur le site ?   [Site] De la publicité sur le site ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:24

Nous avons l'accord de druchii.net.

Reste à voir pour le contrat.

Il est imprimer, à mon nom, près à être envoyé.

Simplement, je commence à franchement douter de l'avenir du site et du forum.

Cela me prend trop de temps de m'occuper des 2. Notamment le forum, je ne peut plus le gérer, l'animer, le relancer comme avant.

Je me fait vieux. :(

Donc j'aimerais bien que vous puissuez réellement vous impliquer, qu'un membre du staff veuille bien assumer l'administration à ma place.

Y a de forte chance que je laisse tout tomber sinon.

Merci de votre compréhension.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Site] De la publicité sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [Site] De la publicité sur le site ?   [Site] De la publicité sur le site ? EmptySam 5 Juil 2008 - 12:29

Je pense sincèrement que ni le site ni le forum n'ont a craindre pour leur avenir, je suis conscient du travaille que tu as fait. Certes la participation est moins importante (je suis dans ce cas) mais ce n'est pas irrémédiable, c'est seulement passagé, l'envie du jeu qui part.

Je sais bien que c'est plus façile à dire qu'à faire, mais si tu abandonne une grande partie de l'ambiance du forum s'en ira avec toi, peut-être faudrait-il créer un poste de Administrateur adjoint.

arc', toujours là, a l'affut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Site] De la publicité sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [Site] De la publicité sur le site ?   [Site] De la publicité sur le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] De la publicité sur le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: