Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Votes] Concours par équipes numéro II

AuteurMessage
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: [Votes] Concours par équipes numéro II   Jeu 3 Juil 2008 - 12:11

Alléluia !

Les votes sont ouverts pour ce Concours par équipes deuxième du nom, qui nous en aura fait voir de toutes les couleurs...

Rappel du principe des votes :
on donne trois points à l'équipe élue de son coeur, deux points à celle qui est deuxième pour nous, et enfin un point à la troisième.
Il est interdit de voter pour sa propre équipe.

Les participations sont visibles là :
http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/concours-f35/participations-au-concours-par-equipes-ii-t2058.htm

Bons votes !

Mon armée, ma saga et mes dessins

Dernière édition par Llomarin le Mar 27 Juil 2010 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
lukatme
Seigneur

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Jeu 3 Juil 2008 - 23:37

bon....alors

1er: les guerriers corbeaux
- histoire interessante et vraisemblable, profils interessants quoique trop faibles à mon goût: pourquoi le maitre corbeau n'a t'y qu'endurance 2?? pour le dessin: relativement beaucoup (presque trop) de défauts anatomiques... dommage.
cette premiere place est surtout gagnée par le fluff ;)
3points

2eme: orzyn le maudit
- histoire tes étrange qui donne peu d'indices quant à l'identité et les raisons, mais personnalité interessante. cette équipe a le mérite d'avoir fait une figurine pour leur perso... cependant la réalisation et la peinture ne correspondent pas vraiment à l'idée que je m'étais faite du mutant lors de la lecture de l'histoire
2 points

3eme: korond
- histoire peu convainquante, à vrai dire j'ai du mal à comprendre le niveau 3 du perso vu sa faiblesse relative en magie (refusé à saphéry...). et que vient faire la tempete du chaos dans l'histoire?? je n'ais pas vraiment compris... pour le dessin: dommage qu'il y a eu tant de retouches avec paint: ça gache tout!
1 point
Eruvas
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Sam 5 Juil 2008 - 12:16

A moa :

1er : Ortzyn, grâce à son fluff étonnant et original, sa figurine, la seule du concours, et pisj'aime bien les corrompus, les tentacules c'est cool, et j'attends toujours la suite de l'histoire que Salamn a commencé :D . Mais comme Lukatme, la figurine ne correspond pas à ce que je m'étais imaginé lors de la lecture (je le voyait comme un enfant du chaos, avec plein de tentacules partout, bahhh !). 3pts

2ème :Leylindir Amandil, l'incarnation parfaite du mage dragon, arrogant mais courageux. J'aime beaucoup le dessin (à part les druchii morts un peu partout), et j'aime encore plus cette phrase :

Citation :
en particulier face à des elfes noirs, bien plus intelligents que les autres sous-races.

2pts

3ème : Korond. On sent qu'il y a de l'idée derrière, mais ce n'est pas assez poussé : le fluff est trop brouillon, le dessin trop retouché, les règles pas jouables. Pour illustrer le dernier reproche (règles), je prendrais ceci comme exemple :
Citation :
• Ami des bêtes : Korond a un lien particulier avec les animaux, et ceux qui ont été en contact prolongé avec des humains reconnaissent en lui un ami. Pour cette raison, aucune monture (même monstrueuse) n’attaquera jamais Korond.

Cette règle est intéressante, mais pas du tout jouable et pas justifiée dans de nombreux cas, ex : Korond se retrouve face à un énorme dragon du chaos (donc une monture monstrueuse), moche, méchant, "des énergies impies parcourant en permanence son corps ravagé" et tout et tout... je le voit mal recconnaitre en Korond un "ami".
De plus, si tu tiens vraiment à conserver cette règle, il faut la faire marcher dans les deux sens : aucune bête ne peut attaquer Korond, mais Korond ne peut attaquer aucune bête. Sinon, ça fait vraiment bizarre, ton mage en train de massacrer un cheval, le cheval qui ne bronche pas ...
Tu devrais changer cette règle. Si tu as fait un peu de SdA, tu connaîtra sans doute Radagast le Brun, qui a des règles très intéressantes par rapport aux animaux, tu pourrais t'en inspirer.
De plus, son niveau 3 est abusé, il ne faut pas oublier qu'il a appris la magie par lui-même.
Et voilà, tout ça donne : 1pt

Au suivant !

PS : pour Lukatme, le maître des corbeaux à une endurance de 3 et 2 pv, tu as dû mal lire.
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mar 8 Juil 2008 - 14:13

Faut vous réveiller les gens pour voter là !
C'est pas parce que les concours a mis des mois pour boucler ses participation que les votes vont durer des lustres...

Pour moi ce sera :

Premier, Ortzyn.
La participation la plus complète.
Conversion de fig pas mal du tout, histoire un tantinet longue par contre (j'ai pas tout lu :P)

Second, Leylindir.
Je n'aime pas trop le background du mage dragon GW en général, qui fait parodie de Jedi obscur, mais bon, ici on a un bon dessin

Troisième, Korond.
Un background et des règles assez interessantes. Le dessin est moyen, quoique l'idée de le coloriser n'était pas mauvaise.

arckal
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mar 8 Juil 2008 - 17:34

Bon alors :
1er : Ortzyn.
- Histoire bien rédigé, même si les coupures font arrêter l'action bien trop tôt.
- Conversion assez plaisante, bien que la peinture soit un peu en déca.
- Règles complète, mais incohérence a propos de la règle des épées.
- Dessin du début bien beau.

2ème : Les gardes Corbeaux
- Dessin bien représentatif (bien que je ne suis pas fan du deuxième)
- Règle bien complète même si je verrais bien une hausse de prix pour les gardes de bases.

3ème : Leylindir Amandil
- Histoire assez vraisemblable, même si la fin fait un peu parodie à la Rambo.
- Règle jouable en l'état
- Dessin

4ème : Korond
- Histoire dont j'ai l'impression quel est bâclé, des fautes de conjugaisons (est = fut, même si moi non plus je ne suis pas expert en la matière)
- Dessin trop.....je sais que c'est difficile.......
- Règles un tantinet pas en accord avec son prix.

Voilà, félicitation à tout les participants qui ont eu eux le courage de participer à ce concours.
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mer 9 Juil 2008 - 21:42

A mon tour !

1° (et haut la main!) Les gardes corbeaux **love**
- histoire d'intro superbe (digne d'un LA et plus)
- dessins travaillés mais un peu ratés je trouve, dommage !
- fluff des figouz et règles jouables

3pts

2° Ortzyn
- belle figouz :thumright: (que j'imaginais moi aussi plutôt comme un enfant du chaos) qui luipermet de remonter en deuxième place.
- histoire trop saccadée par les ellipses narratives et qui manque un peu de détails (discussion avec les gardes pour entrer dans la ville/atmosphère dégagée par celle-ci...), de plus, AMHA (qui vaut ce qu'il vaut) un point de vu interne aurais été préférable.
- dessin à l'encre sympa et bien travaillé :thumright:
- figouz jouable

2pts

3° Leylindir Amandil
- histoire un peu brouillonne qui manque de profondeur (chgt de perso, et simple constat sur ses ambitions -> pas assez travaillé à mon goût)
- règles sympas
- dessin bien travaillé (surtout le dragon **love**)

1pts

Mention honorable : Karond
- fluff brouillon, manque atroce de profondeur :evil: et les ellipses créent un entassement qui m'ont fait perdre un peu le fil de l'histoire.
- règles un peu brouillons
- dessin de même
(pour conclure je dirais qu'il y avait de l'idée mais tu ne l'as pas assez travaillée)[u]

Knur' (juge sévère)
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Jeu 10 Juil 2008 - 13:26

1er : Les Gardes Corbeaux (3 points)
_Bien dans l'esprit Druchii
_Récit fantastique, et sans incohérences
_Règles sympas
_Seul point négatif (et encore...), j'aurais bien aimé voir ne figurine de Garde Corbeau!

2ème : Ortzyn (2 points)
_Fig sympathique, même si, comme apparement presque tout le monde, je l'imaginais plus comme un enfant du chaos ou un rat ogre.
_Je trouve un peu bizarre qu'Ortzyn puisse zigouillé un homme qui était manifestement bien gardé, et puis ce qui est bizarre aussi, c'est que le boyard accorde une audience a n'importe quel péquenot du coin (enfin Ortzyn a pas une tête de messager de Karl Franz ou assimilé...)
_Je ne sais pas si la transformation d'Ortzyn est considérée comme une mutation, mais si oui, le LA Tempête du Chaos stipule que les elfes ne peuvent pas subir de mutation, tout au plus une simple coloration de la peau (oui, je sais, je pinaille).

3ème : Leylindir Amandil (1 point)
_Bon dessin
_J'ai cru que le récit parlais d'un Druchii!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Ven 11 Juil 2008 - 18:29

Avant tout, je tiens à m'excuser pour le retard et pour la piètre qualité de mon travail. Il est brouillon, en effet, et nécessiterait une refonte quasi-totale. Vous avez attendu longtemps, et le suspens n'y a pas gagné grand chose...Dorénavant, je ne m'inscrirai plus à aucun concours sans une motivation parfaite!

Mon avis sur les autres :

1. Les Gardes Corbeaux : récit agréable, très bonnes règles (on a envie de les jouer) et surtout, deux dessins sublimes! J'aime l'idée d'avoir présenté une unité et non un simple personnage.

2.Leylindir Amandil : un prince haut elfe comme je les aime. Le principe de l'archimage-dragon est excellent (moi j'aime bien les mages-dragons, même si on en voit trop ^^), et le dessin est terrible.

3.Ortzyn : la conversion est bien foutue, mais un elfe-mutant, ça ne me plaît qu'à moitié...De plus, la structure même du récit (nombreux petits paragraphes) me gêne un peu. En revanche, j'aime beaucoup les règles.

Pour répondre à certains commentaires (si c'est permis):
Citation :
j'ai du mal à comprendre le niveau 3 du perso vu sa faiblesse relative en magie (refusé à saphéry...).
Il n'a pas été "refusé" à Saphéry, simplement moqué - comme on rigole des campagnards qui viennent étudier dans une grande ville.
Citation :
Pour illustrer le dernier reproche (règles), je prendrais ceci comme exemple :Ami des bêtes
Je me suis inspiré de la règle d'Imrik, qui ne faisait pas non plus dans le détail : les Dragons du Chaos l'aimaient bien, alors qu'il pouvait leur taper dessus...Quant aux règles de Radagast, je les ai découvertes avant-hier. Il est vrai qu'elles ont l'air sympa (bien que je ne joue pas le SDA) mais je ne vois pas trop comment les adapter (ligne de vue sur tout le champ de bataille?).
Citation :
fautes de conjugaisons (est = fut, même si moi non plus je ne suis pas expert en la matière)
Tu peux me dire à quelle phrase tu fais allusion?
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mar 15 Juil 2008 - 11:09

Je relance le topic.
Prenez le temps de lire les participations et de voter : ce n'est pas si long que ça.
Montrez ainsi votre respect pour les participants et votre envie que les concours continuent sur le forum (on vous promet que les prochains auront un déroulement moins chaotique :P).

drow2
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mar 15 Juil 2008 - 18:21

allez je vote (me rappellais plus que j'avais pas voté)

1er: Leylindir Amzndil je trouve que le BG fait penser à un jedi sombre mais bon le mage dragon GW est ainsi donc il y a de la cohérence :thumright: Le dessin est assez génial en plus

2eme: Korond Seconde place essencielement gagné pour le courage d'avoir poster quelque chose d'un peu "vite fait" sur certain point.Et pour remercié les créateur d'avoir permi au concours de prendre fin

3eme: les Gardes Corbeaux moi le BG j'ai pas trop aimé contrairement à beaucoup. ça a un air de déja vu (par contre je sais pas trop ou :scratch: )
Et je suis déçu qu'ils ne soit pas présenté de figurine et je n'aime pas trop les dessins

Dernière édition par drow2 le Jeu 17 Juil 2008 - 19:05, édité 1 fois
le_druchueur
Garde

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mar 15 Juil 2008 - 18:41

bon alors :

1er:Ortzyn (3pts)

2eme:Les Gardes Corbeaux (2pts)

3eme:Leylindir Amandil (1pts)
youl
Garde

Feuille de personnage
Nom: Thalui
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Mar 15 Juil 2008 - 19:34

pour moi ce sera :

1) garde corbeau ( 3pts)

2) Leylindir Amandil ( 2pts )

3) Ortzyn ( 1pts)
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Dim 20 Juil 2008 - 19:36

Vous avez jusqu'à ce soir pour voter, après je clos les votes et on passe à autre chose !

drakan
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   Dim 20 Juil 2008 - 20:20

Moi je pense que ce sera :

1/Ortzyn (3pts)
2/Gardes Corbeaux (2pts)
3/ Leylindir Amandil (1pts)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Votes] Concours par équipes numéro II   

[Votes] Concours par équipes numéro II
Page 1 sur 1