Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I

Aller en bas 
+9
Arya
Eruvas
Kouran
youl
deathshade
Llomarin
Knurlnien
Iladrion
SunHunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:17

Une dague, c'est déjà ça, mais c'est pas le top!

"Les guerriers, faudrait peut-être penser à protéger les mages avec l'horreur volante qui arrive!"

*Je me place près des mages, légèrement décalé pour pouvoir frapper de flanc ou de côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:01

ou m'étais-je arrêté déjà **laugh* ?

[Là, tu es en train de maintenir à distance un démon volant plutot énorme et armé d'une groooooosse épée impie en créant des barières magiques. Le démon s'empressant de détruire tes barrières à coup d'épée, tu en creer de plus en plus petites pour réussir à ne pas l'inclure dans ta "bulle". Un travail d'enrudance en somme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:10

* Voyant que les autres s'occupent du démons ailés, je redirige mes tirs vers le phacochère pour l'achever une bonne fois pour toutes. Je tire sans discontinué sur la bête, écumat de rage. *
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:59

[c'est moi ou le RP ralentit complètement là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 7:11

[Si SunHunter faisait bouger un peu les choses, ça le relancerais sûrement.]
[+1. Maintenant que j'ai un moment à moi, je relance !]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 19:34

Dans la folie du combat, et sous une grêle de feu, Dolwen eu une soudaine et terrible certitude : quelqu'un d'autre que lui utilisait les Vents d'Aqshy dans le combat. Ce ne pouvait être le vieil humain, qui n'aurai jamais réussit à puiser autant d'énergie dans un unique Vent. Dolwen prit le risque de se concentrer quelques instants en plein combat, et ne fit attention à aucun de ses sens. Une seule chose comptait : découvrir qui utilisait la magie flamboyante, car c'était son domaine, et cet ennemis là au moins serai vite terrassé. Du moins, il l'espérait.
Une voix inconnue l'interrompit : « Attention !! ». Quittant précipitamment sa transe, Dolwen s'aperçu qu'une énorme lance de feu arrivait du ciel et allait s'abattre sur lui. Il était déjà trop tard pour tenter de la contrer, ou même de l'esquiver. Pourtant, lorsqu'il entendit la détonation de l'impact, Dolwen ne ressenti aucune douleur. Le sort avait été dissipé à quelques mètres de lui. Un rapide coup d'œil à Aeranir lui apprit que le vieil humain était toujours occupé face au démon volant. Jamais il n'aurait pu se détourner de sa tache à temps pour s'occuper du sortilège enflammé ! Mais déjà le démon bestial revenait au combat.

Un peu plus loin, la bulle de force contenait toujours le démon volant criblé de flèches et de carreaux.
Aeranir eu un instant d'hésitation. La fatigue le rattrapait et sa concentration allait s'effondrer dans peu de temps. Une fois de plus, la bulle s'effondra sous la rudesse des attaques du démon, mais cette fois ci, l'humain ne réussit pas à rassembler suffisamment de magie pour relancer l'enchantement, et aucune bulle ne se format. Une voix sourde résonna soudain à ses oreilles, et dans un reflexe, Aeranir plongea au sol.

Une douzaine de mètres plus loin, le combat faisait rage contre le phacochère démoniaque, qui malgré sa puissance et sa férocité n'avait réussit qu'à terrasser un seul adversaire, harcelé de toutes parts comme il l'était. Mais jamais les elfes ne prirent l'avantage, car si le démon encaissait presque chacun des coups portés, jamais aucune blessure ne semblait l'affaiblir.
Cisean et Sargon virent tous les deux la bulle de force s'effondrer pour la dernière fois. Dans un fol espoir, ils tirèrent de nouveau sur le démon volant, en espérant que l'humain reconstituerai vite la barrière. Mais cela ne se produisit pas, et le démon se jeta sur le mage, battant frénétiquement de ses longues ailes de peau, et l'épée prête à frapper. Les deux elfes visualisèrent très bien la suite des événements : le mage serai fendu en deux parties, et le démon se jetterai sur les autres elfes, qui un par un tomberaient sous sa lame ou sous les sabots d'un invincible démon bestial. Mais leurs yeux ne leurs montrèrent pas cette scène. A quelques mètres du mage, le démon s'arrêta net dans sa course d'un unique et terriblement puissant coup d'aile. Le mage se jeta à terre, et le démon regarda dans le ciel, derrière lui. Puis, après un rugissement effroyable, le démon reprit son envol. Sa fureur semblait sans limite. Il semblait lutté contre une force invisible, mêlant son envol à une série d'esquives apparemment inutiles. Pourtant, quelques instants plus tard, une déflagration se produisit au contact du démon, le rejetant vers le sol. Le démon chuta, et s'écrasa au sol dans un fracas qui fit trembler le sol sous les pieds des combattants. Une lance enflammée se matérialisa à nouveau dans le ciel, et partit en direction du démon affalé. Mais celui-ci commençait déjà à se relever, et une simple mais lourde roulade permit à la gargouille géante s'esquiver l'attaque. La lance se planta profondément dans le sol, faisant apparaitre de longues fissures rougeoyantes dans la pierre de la clairière. Le démon, toujours au sol, riposta en lançant sa lame impie avec une force extraordinaire dans le ciel, qui s'envola en tournoyant à plusieurs dizaines de mètres de haut. La lame percuta quelque chose, puis retomba beaucoup plus loin dans les pics de l'île Shadrinn. La seconde ombre, qui depuis un bon moment tournoyait au-dessus des combattants, dégringolait vers le sol.

La lance ardente toujours figée dans la pierre se dissipa, laissant un cratère profond de roche fendue et fondue. L'énergie magique fut instentanément réinvestie dans un autre sotilège, et là où l'ombre volante devant tomber se produisit une violente déflagration. Lorsque les flammes se dissipèrent, un elfe apparut, recouvert de flammes. Il jesticulait, et hurlait des phrases incompréhensibles alors que les deux démons portaient leur attention sur lui. Les deux démons cargèrent le malheureux.

A deux reprises, dans des vrombissements magiques, deux nouvelles lances de feu géantes partirent de l'inconnu en direction des démons. La première vint se figer dans la cage thoracique du phacochère, qui s'éffondra au sol. La seconde traversa de part en part le démon volant, le renvoyant instentanément dans les Royaumes du Chaos. Puis, calmement, alors que le silence était retombé sur la clairière, et qu'aucun des combattants n'osait agir, les flammes qui entouraient l'inconnu venu du ciel s'éteignirent.


Vous êtes libres de vos actions.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:00

Oulà, c'était moins une!

*Je m'approche de l'inconnu.*

"Salutations. Tout d'abord, merci de nous avoir sauver.
Maintenat, la partie moins agréable de la conversation.
Qui êtes vous, d'où venez vous et pourquoi êtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:23

"On vous doit une fier chandelle ! Merci!"

Sans lui c'était finis...

[et maintenant notre XP :twisted: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 21:29

J'ai cru ma dernière heure arrivée! Mais je me demande qui est ce mystérieux elfe...

* Je range mon arbalète, et m'approche d'Aeranir. Je lui tend la main et l'aide à se relever.
Je me dirige enfin vers Aranel et le nouveaux venu. En restant repectueusement à quelques mètres de distances, je lance : *

"Je te remercie, étranger. Tu nous a sauver d'une mort presque certaine, et nous t'en sommes gré. Mais si tu pouvais nous éclairer sur tes motivations, nous t'en serions encore plus reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:19

Vous voyez derrière lui les restes d'un aigle géant calciné.

Maintenant que vous prennez le temps de le regarder, vous remarquez quelque chose d'inabituel. Vous ne savez pas vraiment quoi, mais quelque chose ne tourne pas rond.
Ses habits sont visiblement de haute facture. Un tissu écarlate et tissé de fils d'or, taillé en une robe typique des mages de la Tour. Mais ce n'est pas ça qui vous gène... Peut-être est-ce son attitude ou bien... Non ! Vous le voyez maintenant clairement : il est imberbe. Pas un cheveux ne pousse sur son crane, pas un seul cil ou soursil n'était visible sur son visage.
Il se retourne rapidement vers sa monture, puis frappat les plis de sa robe comme pour en dégager de la poussière. Enfin, il s'adresse à vous.
"-Je me nomme Algaris, Mage Flamboyant de la Tour Blanche. Vous, vous êtes les aventuriers envoyés par Cerrillian pour retrouver les disparus. Mais je crois que si nous sommes ici, c'est qu'il est déjà trop tard.
J'ai passer ma nuit à chasser du démon, et je suis las. Allons sur les rivages de l'île, la garde viendra nous chercher lorsque la pagaille en ville se sera calmée."

Une nouvelle fois, il se retourna vers l'aigle, et allat jusqu'à s'avancer jusqu'à sa carcasse carbonisée. Il s'agenouilla et posa une main sur l'animal encore fumant, puis se releva. Enfin, il prit la direction de la baie d'un pas las, en vous invitant à le suivre d'un signe de tête.


SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 9:26

* Je suis le mage. *
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:00

Quel drôle de personnage.

*Je suis le mage en regardant attentivement autour de moi pour prévenir tout danger.*
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:48

[HRP : Et nos XP, enfoiré de magos !^^] [Notez que ça fait un bon moment que je n'ai pas attribuer de px, et pourtant vous en engrendez. C'est simplement pour éviter les remarques MP ou publiques sur le "mé euh pk il a 1pt de + ke mwa §?".]

J'aurai bien aimé qu'on se dépatouille seuls, mais il faut avouer que je n'étais pas sûr que l'on en sorte vivant. En tout cas ce mage est plusieurs classes au dessus de ses deux homologues que nous trimballons.

*Je rends son épée à Alenor puis récupère ma hache sur le cadavre fumant du démon*
[HRP : a-t-elle été abîmée par l'attaque du sorcier flamboyant ?]
[Le démon est toujours là, ainsi que la lance ardente qui est toujours figée en lui. Le corps semble toujours présent, mais ne bouge vraiment plus. Sans doute une question de temps avant que l'envellope corporelle ne s'en retourne vers les Royaumes du Chaos.]

"Merci de ton aide" dis-je simplement au mage avant de le suivre.

Pas très bavard, l'animal. Il faut toujours se méfier des magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Alenor
Héraut
Alenor


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Alenor
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:53

Un magicien flamboyant de la tour blanche ? Encore un raté...

*je suis le mage*

[ je lui mettrait bien un coup d'épée pour m'avoir volé mon XP !]
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:07

Mhhh... Un mage qui arrive et qui nous sauve la vie, imberbe, et qui est amicale... Et il croit que je vais lui faire confiance ?

"Et sinon, vous faites ça pour l'argent ? Vous attendez une rétribution ou bien vous comptez prendre toute la prime que Cerilian nous a promis ? Ou bien la prendr sur nos cadavres ?"

*J'attends qu'il me réponde avant de le suivre.*
Revenir en haut Aller en bas
deved
Guerrier
deved


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : saverne
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Dolwen
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:19

*Étonner par sa présence je reste bouche bée un moment, puis prend la parole*

"Un mage de la tour blanche ici, pour quelle raison ?"

Si je pourrais je voudrais bien lui demander conseil, surtout qu'il nous a pas tuer comme moi je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:00

[HRP : Si Sun pouvait faire bouger un peu les choses...]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:30

[S] : Mais il ne peut pas, j'ai pas le temps de conclure.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:33

[Ok ok^^ Mais si t'arrive à juste caser un petit texte pour relancer l'avanture un de ces jours, ça serais bien :thumright: ]
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:56

[Avant toute autre chose, je vous invite à revoir la ou les pages précédentes xD]

Alors que le Mage de la Tour s'approchait des premiers arbres, prêt à partir vers la plage, il vous répondit sans se retourner et sans ralentir le pas :
"- Les intentions de la Tour Blanche ne regardent qu'elle. Sachez simplement que j'avais à faire dans la région, et que tous ces démons ont suffisamment perturbé les Vents pour les Mages s'en rendent compte et s'en mêlent. Rendez grâce à Asuryan pour ceci au moins, vous êtes en vie."
Les aventuriers ne posèrent plus de questions durant le trajet, et les rares commentaires prononcés à mi-voix ne firent pas réagir Alganis. Bientot, vous arrivez sur la plage de sable au sud-est de l'île, celle que vous aviez découverte peu avant de monter dans les hauteurs de l'île.
Déjà, des embarcations venant de l'autre coté de l'île apparaissaient, et le Mage de la Tour se mit à marcher le long de la grève dans leur direction. Il leva la main vers le ciel, et une gerbe de lumière s'éleva dans les airs, illuminant la plage et ses environs proches durant quelques secondes. Les éclaireurs du groupes eurent un réflexe de recul, pour retourner dans l'ombre et la sécurité de la nuit, mais il n'y avait pas de doute : Alganis voulait que vous soyez vus.
Il se révéla que les deux embarcations étaient de petites barques de transport matériel de la Garde, avait à bord de chacune quatre membres de la Garde en arme. Lorsqu'ils fûrent à portée de voix, Alganis prit les devants :
"-Ils sont avec moi, pas de problèmes. Tout est terminé ici nous pouvons rentrer en ville. Ramenez nous à bon ports, marins."

C'est ainsi que le groupe fut ramené en ville, sur des quais en pleine activité malgré l'heure tardive de la nuit.
Lorsque vous étiez encore sur l'eau, vous avez pu voir et confirmer ce que vous aviez vu lors de votre départ : des quartiers entiers avaient été rongés par les flammes, et bien que tous les feux semblaient maitrisés, beaucoup de bâtiments fumaient encore. Maintenant que vous êtes à quai, à proximité des Batiments de la Garde, vous pouvez voir qu'une bonne partie de la garnison est en mouvement, transférant blessés et biens des différents quartiers vers les Batiments de la Garde. Le feu de joie avait du être d'une rare violence.

Vous apercevez non loin un groupe de personne dans lequel vous reconnaissez Cerillian lui même, en pleine discutions avec différents personnages, dont ce que vous pensez être un prêtre d'Asuryan. Il vous voit, puis s'approche du groupe après une brève excuse à ses interlocuteurs. S'adressant à Alganis dès que sa voix put porter, Cerillian déclarat :
"-Alors le Pyromane de la Tour ? C'en est bel et bien terminer de ces démons, ou vous pensez avoir encore besoin de mettre la cité à feu et à sang ?"
Le Mage de la Tour répondit sans la moindre trace d'hésitation dans la voix :
"-Ce qui devait être fait à été fait. Je me répète, mais je crois que vous aussi préférez vous la moitié des bâtiments de la ville en feu, plutôt que de voir la moitié des habitants de la ville éventrés par des Sombres créatures du chaos. J'ai fait ma part du travail, assurez maintenant la votre et allez aider vos hommes. Vous avez des blessés à soigner. Puisse Asuryan s'assurer que nos chemins n'aient pas à se croiser à nouveau, Capitaine."
Et le Mage Flamboyant s'en alla à pied en direction des rues principales et des sorties de la ville, rabattant une capuche écarlate sur son crane lisse. Alganis semblait vouloir prendre la route, et bien qu'il ne portait rien de plus que sa robe de mage, personne n'aurait oser lui faire remarquer qu'il n'avait ni provision, ni vetements de voyage pour son retour en Saphery - si c'est bien là qu'il se rendait.
Peut-être aurez vous à nouveau la possibilité de rencontrer cet étrange personnage.
Cerillian reprit la parole après les quelques instants de silence qui avaient suivit le départ du mage :
"-Et bien... Nous y voilà donc. Cette histoire est terminée apparemment. Certains d'entre vous semblent blessés, allez donc à l'interieurs des Batiments de la Garde et faîtes vous soigner, puis allez vous reposer tant qu'il fait encore nuit. Je crois savoir que vous en avez fait plus que vous n'auriez dû cette nuit. Mais nous en reparleront demain lorsque nous auront le temps.
Cet elfe de malheur à au moins raison sur ce point : je devrais aller voir mes hommes et continuer à superviser leurs actions. Bonne soirée messieurs, et profitez de cette fin de nuit."
Il désigna deux hommes pour vous conduire jusqu'aux salles de soin de la Garde, puis s'en retourna en direction du groupe de personnes avec le prêtre d'Asuryan.


Vous, vous penetrez pour une seconde fois dans les Batiments de la Garde et dans sa sale de soins. Là, vous voyez des dizaines et des dizaines de blessés et de brulés, plus ou moins graves, en attente d'être soignés ou en cours de soins. Mais vous n'avez pas besoin d'attendre votre tour, car un homme arrive vers vous et vous prend en charge à part, dans une pièce annexe des bâtiments de soins.
Puis, enfin, on vous accorde le repos que vous méritez tant en vous conduisant dans les appartements que vous occupiez la dernière fois que vous êtes venus ici, il y a si longtemps - la veille. Le stress et la tension des combats retombe petit à petit, et la fatigue vous rattrape. Vous sombrez tous un à un dans un sommeil salvateur et mérité.


[Vous regagnez chacun 2PV]

Suite et fin samedi en soirée je pense, sinon dimanche pour sûr. Vous aurez le droit à vos actions à votre réveil, c'est à dire après mon prochain bout de récit. Escusez aussi le coté un peu rapide et facile de l'écriture, ça m'arrange autant que ça vous arrange, je crois XD

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:52

On frappe à la porte de la pièce. Même les plus fines oreilles du groupe n'avaient pas entendu la personne arriver.
C'est un garde. Sans autre forme de procès, il vous dit :
"-C'est le matin, messieurs. Le Capitaine vous attend dans son bureau d'ici une heure. Préparez vous."

Vous vous levez donc, plus ou moins aussi fatigués que si vous n'aviez pas dormi.


[Ceux à qui il manque plus de 3PV en regagnent 1.]

A vous.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:43

* Je me lève, m'étire, m'habille rapidement puis me dirige vers les bains (je suppose qu'il y a des bains?) * [Effectivement]

Je vais enfin pouvoir me laver! Qu'est ce que ces démons sont salissant...

* Puis, je me dirige vers le bureau de Cerillian, et m'assied à même le sol, à quelques pas du bureau, et commence à éguiser mon cimmeterre, tout ébrécher à cause du combat contre les démons, et attend les autres avant de rentrer dans la pièce qu'occupe le capitaine des gardes. *
Revenir en haut Aller en bas
deathshade
Chevalier
deathshade


Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : vers grenoble
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Korith Deathshade
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:17

Enfin un peu d'action.

*Une fois le garde sorti de la pièce, je me dirige vers les latrines, puis vers les bains. Une fois mes ablutions terminées, j'entre dans le bureau du capitaine, prêt à entendre ce qu'il a à nous dire.*
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyMar 18 Nov 2008 - 18:41

*Habitué à vivre à la dur, je me lève comme si de rien était, bien que des cernes soient visibles sous mes yeux. Je vais faire mes ablations puis, imitant Sargon, je dégaine mes armes afin de voir si elles ont besoin de réparations quelconques ( Sunny, j'attends de le savoir ).*

Saletés de démons... Et dire que c'est un étranger qui nous a sauvé ! Même sans lui, je suis sûr qu'on aurait pu les vaincre ! J'espère au moins que je toucherais la prime même si nous n'avons pas tué ces démons : j'ai tout de même tué une cultiste !
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:51

J'ai cauchemardé toute la nuit de démons, quelle horreur

*Je me lève péniblement et m'habille afin de me rendre aux bains.
Moins d'une demi-heure plus tard, je sors faire un tour autour du bâtiment de la garde pour constater les dégâts dans les proches environs.*
[Que vois-je ?]
*Enfin, je rentre de nouveau dans la bâtisse et me rend au bureau du capitaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I   [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: