Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Camp] Participation avec Warfo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Participation avec Warfo ? Empty
MessageSujet: [Camp] Participation avec Warfo ?   [Camp] Participation avec Warfo ? EmptySam 19 Juil 2008 - 14:50

Il y a quelques temps, quelqun avait proposé de faire participer les membres de Warfo à la campagne. Je souhaiterai donc savoir ce que vous en pensez et si oui ou non, vous y êtes favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[Camp] Participation avec Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Participation avec Warfo ?   [Camp] Participation avec Warfo ? EmptySam 19 Juil 2008 - 15:08

Pour ma part, j'y suis favorable, mais pas forcément que avec le warfo, pourquoi pas le fléau, le PPHL, Karak Draka, l'alliance des légions immortelles, la CFS, tous les forums, GW, LE MONDE ENTIER !!! MOUHAHAHAHA

**sac** **sac**

Oui, je suis pour, mais aussi, comme je viens de le dire, pourquoi ne pas proposer la campagne à beaucoup de forums, pour en faire une campagne de très grande ampleur ? Après, ça peut être chaud à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Seigneur
arckal


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Arckal draïch en pleine tête
Rôle:
Postures:

[Camp] Participation avec Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Participation avec Warfo ?   [Camp] Participation avec Warfo ? EmptySam 19 Juil 2008 - 18:59

Il me semble qu'il y a déjà eu une tentative pour créer une grande campagne, mais vu la difficulté il vaut mieux d'abord voir si cette campagne marcheras ici.
Revenir en haut Aller en bas
lukatme
Seigneur
lukatme


Nombre de messages : 624
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Camp] Participation avec Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Participation avec Warfo ?   [Camp] Participation avec Warfo ? EmptySam 19 Juil 2008 - 23:30

non non laissez tomber avec d'autres forums: nous allons déja avoir assez de mal à boucler ça sur notre forum...
je crains déja que ça va pas bien aller, donc n'allez surtout pas chercher encore d'autres gens!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Héraut
Arya


Nombre de messages : 198
Age : 30
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Nom: Aeranir
Rôle:
Postures:

[Camp] Participation avec Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Participation avec Warfo ?   [Camp] Participation avec Warfo ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 5:34

Je suis d'accord avec Lukatme. Donc, il n'y aura que nous, cela fait déjà une vingtaine de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-des-anneaux.forumactif.us
Contenu sponsorisé





[Camp] Participation avec Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: [Camp] Participation avec Warfo ?   [Camp] Participation avec Warfo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Camp] Participation avec Warfo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: