Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:56

Un petit perso conçu il y a fort longtemps, à vous de me dire ce que vous en pensez

Falérion, seigneur des chevaux 320pts

Occupe un choix de seigneur

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd
.5…7…7..4..3..3...8.3..10

Esgalion, cheval des dieux

M/CC/CT/F/E/PV/I/A/Cd
10..4…0…4.3..1..5..2...8

Equipement: Armure Fenris, l’arc de Tor Ellyr, deux épées (arme de base)

Règles spéciales :

Seigneur d'Ellyrion : Si Falérion est votre général, les Patrouilleurs Ellyrien deviennent un choix d'unité de base selon la restriction 1+

Guerrier de renom : Falérion ne connaît pas le malus de tir à longue portée et peut manier à cheval ses deux armes de base

Cavalerie légère : Falérion est un cavalier rompu aux attaques éclairs, aussi, il est considéré comme cavalerie légère.

Chevauchée fantastique : L’aura de cavalier du seigneur des chevaux est telle que l’unité qui l’accompagne ajoute 1D6 à son mouvement de charge et bénéficie de +2 en fuite en réponse à une charge.

Héritier d’Ellyrion : de part sa noblesse ancestrale sur Ellyrion, Falérion ne peut rejoindre uniquement une unité de Patrouilleurs Ellyrien ou doit chevaucher seul.

Equipement :

Armure Fenris : Cette armure à bande est un héritage familial qui se passe de génération en génération de Prince d’Ellyrion, elle confère à Falérion une sauvegarde d’armure de 3+

Arc de Tor Ellyr : L’arc de Falérion fut offert par Finubar au père de Falérion en récompense pour avoir été le premier Prince à se rallier à lui lors de la guerre contre Malékith et de l’avoir servi. Cet arc est possédé par une aura qui confère à son porteur 4 tir de force 4 impliquant un malus de -2 à la sauvegarde d’armure, de plus si un tir non magique blesse Falérion, l’arc se venge en tirant une flèche magique de force 5 à celui qui blesse Falérion, même s’il est dans une unité.

Esgalion : Esgalion est un cheval magnifique dont la pureté et la beauté meurtrière cause la Peur à toute armée ne pouvant lancer des sorts du domaine de la vie.


Dernière édition par baoluo le Jeu 24 Juil 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:44

J'aime bien, il vaut son prix, mis à part un truc : un tir de baliste et on peut lui dire au revoir, il a pas d'invulnérable. Mais au moins lui a une faiblesse pas comme les mégapersokipeuvetuéarkaonen-22
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:59

Mis à part la riposte de l'arc lorsque l'on prend une blessure, ce personnage est très équilibré.

Peu protegé, mauvais au contact, et avec un gros défaut : sa monture est monstrueuse. Ce qui signifie qu'il n'as pas de +1 à la sauvegarde, et surtout que le dada peut être tué indépendament ----> un Seigneur pieton.

Les règles sont clean, mais il manque quand même l'historique et un petit récit :thumright:

SunHunter - Asur (afk jusqu'à ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:13

Je vais potasser un petit récit ce soir je pense, le but du perso n'était effectivement pas un surbill, je voulais créer quelque chose de pas trop abuser, restant ellyrien sans non plus corriger trop le manque de punch de ceux ci.

Je compte faire un seigneur pour chaque région.

Pour le prix je l'ai fait au piff, dites moi si c'est trop ou pas assez.

Pour le tir de riposte, à la base c'était bien moins sympa, à savoir contre tout tir, donc même les projectiles magiques, mais je trouvais que cela faisait un peu trop caradryan version distance (adieu les méchants magos, faut être gentils avec falérion, sinon il pique)

Monture monstrueuse c'est à partir de force 4 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:12

non à partir de 2PV :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:29

Oups, j'ai du me tromper dans le calcul, c'était pas ce que je voulais faire, faut dire que c'est un vieux perso. Je modifie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion   [Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Falérion, Seigneur d'Ellyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Imrik, Seigneur de Caledor
» [Perso] perso inventer : mage phénix
» [Perso] personnage perso Jodark le pillard
» [Perso] Création de perso
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: