Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???

Aller en bas 
+4
Eruvas
drakan
Llomarin
beleanner
8 participants
AuteurMessage
beleanner
Guerrier
beleanner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:33

Bonjour a tous,

J'ai relu mon livre d'armée hier soir et j'ai lu la description de tyrion expliquant qu'il ne peut pas mourir...

Comme tous les fils de la lignée d'Aenarion il possède un destin exceptionnel. Néanmoins aucuns oracles n'a pu prédire sa fin.

et quelqu'un a marqué dans un autre topic ceci:

ou alors, il mourra peut-être comme Aenarion, si on admet bien entendu qu'il est mort (cadavre non retrouvé)

Alors je crois que puisque les démon ne sont pas encore tous mort et qu'aenarion a juré de tous les tués...il est repartie avec son dragon,Indraugnir, dans les désolation pour les finir...

J'aimerai votre avis sur cette idée...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:45

Alors, toutes versions confondues, voilà ce que je peux te dire sur la disparition de l'ami Aenarion :

Malékith, alors qu'il était encore un elfe respecté dans tout Ulthuan, a cherché sur l'île blafarde le cadavre de son père, sans jamais le retrouver.

Mais bien des années plus tard, l'armure d'Aenarion fut retrouvé sur l'île, sans aucune trace de son ancien possesseur. Elle fut tout de suite donné à son descendant (du côté de la Reine éternelle bien sûr, et non de cette sournoise de Morathi :P). Ce qui explique pourquoi Tyrion porte l'armure d'Aenarion !
Donc si le Défenseur écume encore les désolations nordiques, c'est pour ainsi dire en slip.

Finalement c'est le grand mystère sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
beleanner
Guerrier
beleanner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:29

Tu as bien raison...mais alors pourquoi n'a ton pas retrouver son corps...
Revenir en haut Aller en bas
drakan
Chevalier
drakan


Nombre de messages : 254
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Aluzzen Ombrepourpre
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:01

Ben il est allé chez papa Khaine rendre son épée et après et il est parti dans les brumes de l'île blafarde combattre à tout jamais les démons majeurs **fight**
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:51

De plus :

Citation :
Néanmoins aucuns oracles n'a pu prédire sa fin.

Je pense que tu te trompe dans ton interprétation de cette phrase (à moins que ce soit moi **siffle** ), je crois que ça ne veux pas dire qu'il est invulnérable, mais que personne ne sait de quelle manière il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:04

beleanner a écrit:
Tu as bien raison...mais alors pourquoi n'a ton pas retrouver son corps...
GW laisse la porte ouverte a un éventuel retour/réincarnation/possétion (enfin je pas moi...). Donc Gros Woleur peut faire tous ce qu'il veut avec Aenaron : les HE découvrent finalement son corps sur l'Ile Blafarde, Aenarion se ballade en slip avec une armée orc, Aenarion devient le primarque d'une légion Space Marine (il y a deux légions encore inconnues, alors...), ect.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyDim 21 Déc 2008 - 8:07

Aenarion est mort des ses blessures, c'est sous-entendu, et il n'est pas devenu le pote d'un dieu (Khaine) puisqu'il a remit la clé sous la porte. Et il n'a pas rejoint Asuryan puisque les Dieux naissent Dieux en squattent entres eux, et les mortels meurent et vont sous terre ou flotte dans l'immaterium (airs/espace) blablabla...

Aenarion est mort : c'est fini, kapoute, c'est même pas la peine d'en reparler, ça fait mal ! Pffff, Kouran t'es vraiment une brute...

Mais il est peut être tombé sur Chuck Norris. Coup de tête, balayette, manchette, et hop : en prison ! Au texas !!! Hérésie, psychatrie, le silence des agneaux de l'Île Blafarde (brrr), donc chaise électrique, et comme un Jedi il attire psychiquement son épée pour se libérer des méchants. L'épée est lourde et file droit dans le coeur... il meurt... rejoint sa reine. Tout va bien...

Mais non ! Laissez Aenarion tranquille ! Stop ! Arretez ! gneeeeee, laissez Aenarion tranquille ! Il n'a rien fait ! **angry**
Revenir en haut Aller en bas
SilverInTheDark
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2008

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:43

J'ai quand meme vu un historique du chaos ou ils parlait d'Aenarion comme d'un God-Like. Une trop grand frequentation des demons et de son epee l'aurait peut etre bien rendu plus ou moins immortel comme un belakor errant. De plus il me semble que son passage dans les flammes d'Assuryan a ete bien plus que le test usuel que passent les rois phenix mais une veritable metamorphose chez lui. Donc voila peut etre que...
Revenir en haut Aller en bas
beleanner
Guerrier
beleanner


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Alith Anar
Rôle:
Postures:

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyDim 13 Déc 2009 - 18:34

Soit il est vraiment mort sur l'île blafarde ou Asuryan a reprit le corps pour l'ammené dans les cieux le guérir et vla, il pop dans les désolations, soit il a juste remit l'épée et son armure là où il était pis il est parti en slip chez les orcs...il a trop de façon de voir la chose alors aussi bien faire comme on veut, il est vivant ou mort....
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:38

Je réitère mes propos : "Aenarion is falling so tired !!!"
beleanner a écrit:
soit il a juste remit l'épée et son armure là où il était pis il est parti en slip chez les orcs...
**laugh* Rock'n'roll mes chers elfes !
Et on a toujours Johnny ! **angry** ROCK'N'ROLL **angry** ROCK'N'ROLL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeglin cuthalion
Guerrier



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2009

[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:03

A mon avis il c'est fait tué par Malekit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty
MessageSujet: Re: [BackG]Aenarion est-il vraiment mort???   [BackG]Aenarion est-il vraiment mort??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG]Aenarion est-il vraiment mort???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: