- Citation :
- Dague de Hotek (30pts); Epée de puissance (15pts);
Ce ne serait pas deux armes magiques ?
Quand je vois ta liste je vois directement que tu veux faire au maximum que leur célérité d'Asuryan ne leur servent pas.
Ce seigneur devrait avoir la potion de force.
En réponse à la charge ( tu tapes en premier ) tu lui deverse 5 attaques relançable avec force 7 de quoi tuer au moins 4 gars.
- Citation :
- Exécutrice (30pts);
Très sympatique mais la combat avec l'armure de sang est tellement alléchante.
Par contre au niveau des sorcières je suis un peu surpris. Un seul PAM. Deux est un minimum.
Je remplacerais les 16 lanciers par des arbalétriers. Ils sont très efficaces contre les HE et franchement les lanciers ne servent pas à grand chose.
Pour ce qui est du reste je suis d'accord. Parlons désormais du problème des points.
Je trouve que 4 persos et deux assassins c'est beaucoup trop. De plus les assassins sont équipés de drôle de façon.
Je pense que tu peux en enlever un. Tu peux équiper celui qui reste des étoiles de lacération, rue de Khaine. Déjà plus efficace.
Au niveau des persos tu places le seigneur dans les corsaires ( protection au tir et attaques en premier )
Au fait pour la bannière d'Hag Graef, j'ai entendu dire que une règle donné par un objet magique prédomine sur une règle de l'armée. Ou peut être le contraire. Quelqu'un peut confirmer ?
Ca ferait que tes GN tapent avant les HE.
Une baliste toute seule je toruve ça bof, autant mettre des CN pour bloquer les marches forcés et faire des morts au tir.