Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les CSF (chevaliers sur sang-froid)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:50

J'ai fait 3 parties avec les CSF, et ben, j'avoue que je suis déçu...
Ok, ça tape fort...Mais le problème, c'est que pour de la cavalerie lourde elfique, ben, c'est lent **sac**
Enfin, aussi lent (ou rapide...) que des chevaliers de l'empire, puisque le caparaçon est inclue dans la peau du SF XD
Le problème quand même, ça reste la stupidité **sac**
On a peu de chances de rater le test (Cd9), certes, mais si par malheur on le rate (et ça peut arriver plus souvent qu'on ne le croit), ben on est dans le caca là...Ca m'a d'ailleurs coûté la victoire une fois...Mes CSF, placés sur le flanc d'un pack de longues barbes (les CSF étaient à peu près, à 5ps du pack de LB) qui était engagé contre mes lanciers (en passant, eux aussi je ne les trouve pas géniaux...), auraient dû chargé, mais à cause d'un stupide test de stupidité raté, ben non...Alors, mes lanciers n'ont pas tenu, ils ont fui, les Longues barbes, ont poursuivi (damned, mon étendard !), sont sortis du champ de vision de mes CSF donc "bye bye" la charge de flanc **looser**

En bref, l'unité est pas fiable à 100% et parfois, ça coûte cher ><
Et chez des elfes, c'est encore plus embêtant...:/

Et vous, quel est votre avis sur les SF?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:18

Que ça ne fait pas le café, mais presque ! =^.^=

C'est une magnifique unité parce qu'elle a ses forces et ses faiblesses.

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:40

Ben oui, justement, un peu comme toutes les unités non? XD

Mais justement, ses faiblesses sont hypers chiante, puisque tu peux pas les réduire (sauf avec la bannière qui fait test à 3D6 au lieu de 2D6, mais une seule utilisation, et nécessite de prendre un étendard XD).
Et ça donne ce côté aléatoire qui ne devrait pas tellement exister chez les elfes...
Enfin, ça peut se rendre utile, et c'est la meilleur force des troupes avec les exécuteurs, mais ce côté aléatoire, bin voilà quoi :(

Si je devais leur donner une note sur 10, ce serait...Ben 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Firiond
Chevalier
Firiond


Nombre de messages : 241
Localisation : Partout et nul part a la fois (c'est philosophique ca)
Date d'inscription : 15/06/2005

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 23:45

deja ce qui me choque
Citation :

ontre mes lanciers (en passant, eux aussi je ne les trouve pas géniaux.
Bhe je sais pas ce qu'l te faut , hein paske au prix d'un lancier imperiale t'a des cara d'elfe alors excuse moi mais c geniale ^^

Pour les chevalier sur Sf , je peut comprendre que tu n'aime pas leur coté aleatoire je veut bien te croire mais ce sont comme meme des monstre de puissance.Et leur manque de rapidité je trouve ça pas si mal , ça cultive la difference avec les haut elfe .En plus ils sont trop beau ;).
Nan franchement ça donne un tit peu de piment , et ça permet de devenir un général pret a toutes les cituation quand on commence a avoir un tit peu d'expérience (perso j'ai pas mal de chance avec les fiasco et les test de stupidité , seulement 2 de chaque depuis la 4eme ^^)

Moi je leur donnerais 8/10 a nos chere sang froid , et l'impact qu'ils ont vaut bien quelque petites deconvenues
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:06

Citation :
Bhe je sais pas ce qu'l te faut , hein paske au prix d'un lancier imperiale t'a des cara d'elfe alors excuse moi mais c geniale ^^

Ah si, pour les sacrifier à la dague, ils sont bien :)

Après, j'ai sans doute encore des, euh, "réflexes" nains, mais bon. Quitte à mettre des points dans un bon pack de lanciers (155pts les 20 aec EMC et boucliers); je prefère mettre ces 155pts dans de l'élite XD
Revenir en haut Aller en bas
drow2
Noble
drow2


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Lille la semaine et Compiegne (60) le week-end
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:58

Les CSF sont devenu extremement forts en charge grace à la F4 de base (donc 6 en charge) et ceci couplé à la haine donne des très bon résultats contre une unité moyenne meme très nombreuse

Et puis il causent la peur dont très peu de cavalerie bénéficie (bon à part les MV...)
Leur prix est de plus abordable...27 points comparé à 29 avant et en ayant gagné pas mal
Déja qu'ils étaient très utilisés en V6 c'est tout benef

Leur coté pas assez fiable peu couter une partie et incite à ne pas trop les séparer d'un dynaste (dans ou proche de l'unité) pour le bonus de Cd---> en gros on les utilise moin que les autres pour gérer un flanc seuls
Moi je trouve qu'il s'agit d'un choix presque obligatoire avec la nouvelle version

Citation :
Bhe je sais pas ce qu'l te faut , hein paske au prix d'un lancier imperiale t'a des cara d'elfe alors excuse moi mais c geniale ^^


Ah si, pour les sacrifier à la dague, ils sont bien

les alnciers coutent très peu donc on ne pas les trouvé peu utiles
Un pavé de 20 avec EMC vaut 160 poits et dispose de bon bonus passif en plus du profil relativement bon des elfes (comparés à de la petit infenterie hein pas aux élus du chaos XD )
Moi je dit que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:16

Citation :
Moi je dit que demande le peuple?

Des Exécuteurs qui peuvent porter 35pts d'OM XD J'échange les 6pts du lancier à poil contre a :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty
MessageSujet: Re: Les CSF (chevaliers sur sang-froid)   Les CSF (chevaliers sur sang-froid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CSF (chevaliers sur sang-froid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V6 - V7-
Sauter vers: