Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion : Section/place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:31

Bon voilà, j'ai eu du mal à trouver un titre qui allait bien, et d'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé :)

Bref, je propose un p'tit truc: Modifier légèrement la section "warhammer en général".

Tout d'abord: Placer cette section entre le "poste de contrôle" et les listes/tactiques des hauts-elfes et des enlfes noirs.
Pour la simple raison, que ça sera plus voyant (c'est mon point de vue... **siffle** ). Car là, après les arts elfiques, bin...Limite, certains ne la remarque même pas; moi-même, j'ai eu du mal pour la trouver.

Ensuite, à l'intérieur de la section "warhammer en général", séparer les "rumeurs" du "général".
Ca agrandirai la section, donc plus visible XD
Et surtout, ça permet de bien classer les idées.

Pour finir, je propose de déplacer la catégorie "règle/rapport de bataille" dans la section "warhammer en général", toujours séparé du "général", des "rumeurs" et des "autres armées".
Pourquoi? Je trouve que ça ne concerne pas spécialement les druchiis/asurs (souvent, mais pas toujours); ça fait plutôt partie de warhammer en général.

Ainsi, on a une partie "poste de contrôle" avec suggestion et présentations.
Une partie "warhammer en général": autres armées, questions sur les règles, les rapport de batailles, les rumeurs, et toutes autres choses générales.

Puis des catégories dédiées spécialement aux asurs/druchiis et leurs modélisme.

Ce ne sont que des suggestions, pas b'zoin de me lancer des pierres si vous trouvez mes idées aussi stupides que des Sang-froid; faîtes le moi comprendre gentiment (avec un biberon et une sucrerie, ça passerai bien **yeha** ).


EDIT: Autre suggestion: faire deux catégories distinctes pour les rapports de batailles et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:51

Asses d'accord avec ça, même si je trouve qu'il y as un peu trop de sections...

Au passage, la section "asur, druchii, asrai" pourrais etre supprimée et l'ensemble de ses sujet (à l'utilité parfois douteuse...) déplacer dans la partie "presentation", avec le sujet de presentation comme seul post it.
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:17

Votre administrateur vous écoute, mais là j'ai pas trop le temps de relever toutes vos propositions.
Continuez à en faire si vous en avez, et je réfléchirai à tout cela.
Le but est quand même d'avoir le forum le plus lisible possible.


Llo, qui a réussi à glâner une connexion internet la semaine, pas bon pour les études ça ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Sheena Powaaaaa !!
Chevalier
Sheena Powaaaaa !!


Nombre de messages : 330
Age : 114
Localisation : Dans une petite maisonnée elfique.
Date d'inscription : 15/11/2007

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:00

+1 avec le Maître !
De plus, pourquoi ne pas regrouper les deux catégories "concernant le forum" et "concernant le site".
Ca évitera du surcharger le forum (si on applique mes suggestions, on va augmenter le nobmre de catégories...Donc autant essayer de contre-balancer XD).
Et on met un épinglé; qui demande aux users de mettre des titres clairs XD (Ouais, pas comme le mien quoi **siffle** ); pour savoir s'ils parlent du forum OU du site...


Le peuple réclame, Ô, grand Admin XD
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:24

Sheena Powaaaaa !! a écrit:

Tout d'abord: Placer cette section entre le "poste de contrôle" et les listes/tactiques des hauts-elfes et des enlfes noirs.
Pour la simple raison, que ça sera plus voyant (c'est mon point de vue... **siffle** ). Car là, après les arts elfiques, bin...Limite, certains ne la remarque même pas; moi-même, j'ai eu du mal pour la trouver.
Notre forum est un forum racial (et doublement), donc je penses que mettre la section warhammer en général après la tactique et le modélisme n'est pas un problème...
Ensuite, si d'autres ne sont pas d'accord avec moi, qu'ils le fassent savoir.

Citation :
Ensuite, à l'intérieur de la section "warhammer en général", séparer les "rumeurs" du "général".
Ca agrandirai la section, donc plus visible XD
Et surtout, ça permet de bien classer les idées.
"Rumeurs" et "générales" sont déjà séparés en deux sous-sections, donc je suppose que tu suggères de les séparer complètement en deux sous forum, mais j'ai alors peur que ces sous forums soient bien trop minces... Il faut y réfléchir.

Citation :
Pour finir, je propose de déplacer la catégorie "règle/rapport de bataille" dans la section "warhammer en général", toujours séparé du "général", des "rumeurs" et des "autres armées".
Pourquoi? Je trouve que ça ne concerne pas spécialement les druchiis/asurs (souvent, mais pas toujours); ça fait plutôt partie de warhammer en général.
Pourquoi pas, l'idée n'est pas mauvaise (je parle de déplacer "régles/rapports" dans warhammer en général).


Citation :
EDIT: Autre suggestion: faire deux catégories distinctes pour les rapports de batailles et les règles.
Là encore, je crois que ces deux sous forums seraient bien trop minces et peu fréquentés...


Citation :
De plus, pourquoi ne pas regrouper les deux catégories "concernant le forum" et "concernant le site".
Kormin a séparé ces deux catégories il y a quelques mois. Et je penses comme lui que c'est une bonne idée. Le site étant censé se développer...

Citation :
Au passage, la section "asur, druchii, asrai" pourrais etre supprimée et l'ensemble de ses sujet (à l'utilité parfois douteuse...) déplacer dans la partie "presentation", avec le sujet de presentation comme seul post it.
Ce n'est pas idiot, je vais y réfléchir.


Voilà donc encore une fois si d'autres personnes ont des idées, qu'ils foncent. Il y aura peut-être du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:13

Pour ma part je me contenterai de plussoyer notre Admin préféré.


Bien que ce n'ai pas de rapport direct avec le sujet, je crois me souvenir que tu souhaitais modifier les statuts de Modo. Qu'en est-il aujourd'hui Llo ?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place EmptySam 4 Oct 2008 - 16:19

Il faut que je contacte les animateurs de section inactifs...

En attendant, sachez que Froisss a été nommé animateur de la section Création et Listes alternatives, notamment pour mieux s'occuper de son projet de livre d'armée d'UvN.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Suggestion : Section/place Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : Section/place   Suggestion : Section/place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Section/place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: