Le but de cette armée est de jouer sur la multitude de petite unitées pour prendre aisément les flancs des unités adverses... De plus je suis munie d'une puissance de tir assez conséquente et d'une phase de magie qui pourrai être dévastatrice !
Personnages :
- Sorcière Suprème, lvl4, 3pam, Dague sacrificielle (360pts)
-->Dans son pack de lanciers sacrifiables...
- Maître, porteur de la GB, Armure Lourde, Bouclier, cpdm, Déchire-âmes, Oeuf de Dragon Noir (160pts)
--> Avec les Gardes Noirs ! Pour la tenacité relancable.
Unités de Base :
- 10 Arbalétriers, m (105pts)
- 20 lanciers (120pts)
- 10 Lanciers, Boucliers, m (73pts)
- 10 Lanciers, Boucliers, m (73pts)
- 10 Lanciers, Boucliers, m (73pts)
- 5 Harpies (55pts)
- 5 Harpies (55pts)
Unités Spéciales :
- 9 Gardes Noirs, étendard, Champion, Bannière de Hag Graef (180pts)
- 6 Exécuteurs, Bourreau (84pts)
- 6 Exécuteurs, Bourreau (84pts)
- 6 Ombres, armes lourdes (102pts)
+1 Assassin, 2armes de base, Cape du crépuscule, Etoiles de Lacération, Fléau des Hommes (171pts)
Unités Rares :
- 2 Balistes (200pts)
- 1 Baliste (100pts)
TOTAL => 1998pts
La stratégie consiste a camper a la limite de mon camp en arrosant l'adversaire ) coups de balistes, arbalètes et Sorts avec on bon positionnement de toutes mes troupes pour qu'elles puissent faire face a n'importe quel cas de figure...
Bien sur les Lanciers orienterons les charges, les fuirons, flanqueront... Pour permettre aux Exécuteurs de flanquer les Gros patés adverses.
Les Harpies + Ombres seront suffisantes je pense pour détruire les machines de guerre, et l'assassin volant (cape du crépuscule) pourra les y aider, a moins que des chars rôdent dans l'eparage...
Si jamais ca se corse niveau possibilités de charges ennemi dangereuses et fatales il me reste l'oeuf de dragon noir pour les empécher de charger, enfin sans être sur (test a -3 avant)
Voila qu'en dites vous ??