Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Froisss
Seigneur

MessageSujet: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 11 Oct 2008 - 9:44

Malgré une loyauté sans faille, on dit que les Princes Dragons de Caledor qu'ils ne montrent jamais allégance au Roi Phénix. De ce faite, ils n'abaissent leur bannière comme les autres unités le font lorsque le roi appellent au rassemblement d'avant-bataille.

Cette tradition identitaire et indépendantiste fait débat. Tandis que les Princes Dragons affirment que cette tradition vient du Roi Phénix Caledor Le Conquérant, d'autres hauts elfes prétendent que cela se faisaient avant même l'intrônisation du même roi, et que peu de chefs avant ceux originaires de Caledor avaient déjà du mal à gérer les fortes têtes caledoriennes.

Alors je me demande :

1\ Qui est Caledor Le Conquérant ?
-----> a) Imrik, Seigneur des Dragons, grand disparu dans la v7
-----> b) Le successeur de Bel-Shanaar le Roi Phénix, et a qui on a changé le nom, Imrik, en Caledor Premier
-----> c) Le meilleur mage de tout les temps

2\ Y a-t-il eut des rois de la Province de Caledor avant Caledor le Conquérant (Imrik étant je crois le roi actuelle de la Province) ?

3\ Que signifie le fait de ne pas abaisser la Bannière des Princes Dragons, que cela peut-il signifier ? Le refus de croire en la mort de Caledor 1er ? Le refus de suivre la politique de paix des derniers Roi Phénix ? L'arrogance inexpugnable des Hauts Elfes de Caledor ?

Merci

Dernière édition par Froisss le Dim 11 Oct 2009 - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanar
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 11 Oct 2008 - 10:11

Caledor était le meilleur général de son temps, et il était bien plus à même que Bel Shaanar de contrer les druchiis, après le suicide (ou l'assassinat du roi phénix) il fut élu car il était le seul défenseur possible.

Imrik est que son descendant.

Pour la bannière, c'est plus une marque de fierté je pense, du genre : on est l'élite, on a sauvé ton royaume, alors tu va pas nous casser les bonbons pour qu'on s'abaisse devant toi petit...
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 11 Oct 2008 - 10:35

Citation :
Imrik est que son descendant.
Pourtant il est fait référence à Imrik dans le Livre des Jours correspondant à l'histoire de Caledor Le Conquérant...

Dernière édition par Froisss le Dim 21 Déc 2008 - 3:41, édité 2 fois
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 11 Oct 2008 - 16:06

Le premier de la lignée des Caledor est Imrik, celui qui a dompté les dragons. Il vivait à l'époque d'Aenarion. C'était et c'est toujours un grand mage, car il est actuellement encore sur l'Ile des Morts Blafarde des Morts, en train de maintenir pour l'éternité, avec quelques uns de ses potes, le vortex de magie qui empêche les démons d'envahir le monde.

Le Roi Phénix Caledor Premier dit le Conquérant, est son petit fils (il me semble, en tout cas il est de la famille) : il s'appelait lui aussi Imrik (original) mais il a été renommé Caledor lors de son intronisation. Il a succédé sur le trône à Bel Shaanar. C'est lui qui a mené la guerre contre les elfes noirs pendant toute la Guerre civile et qui a réussi à les expulser de l'île.
Il s'est suicidé en se jetant dans la mer avec son armure lors d'une bataille navale avec des Druchii afin de ne pas être capturé vivant.

Vient ensuite Caledor le Second, son successeur et fils.
Lui il a été controversé, notamment pour son comportement impulsif. C'est lui qui a pas été cool avec un ambassadeur nain venu cherché réparation de grabuge fait par des elfes noirs. S'ensuite la Guerre de la Barbe dans le Vieux Monde, à la fin de laquelle il meurt, tué par le Haut Roi des nains.

Imrik, celui qui a eu droit à sa figurine sur dragounet, est un descendant de tout ce beau monde.
En V6, il jouissait du titre de Roi Dragon, i.e. souverain de la province de Caledor, mais en V7 il est passé aux oubliettes.

Voilà voilà

Mon armée, ma saga et mes dessins

Dernière édition par Llomarin le Sam 3 Jan 2009 - 18:51, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tempsbrulants.site.voila.fr/
Nanar
Eclaireur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Dim 12 Oct 2008 - 18:48

Oups, j'avais pas compris que c'était du premier Imrik, désolé, je pensais au Imrik qui paraissait dans la V6 ^^

Sinon, dans le bouquin "les défenseurs d'Ulthuan" on apprend qu'Imrik est enfermé sur l'Île Blafarde avec les auters mages qui ont tenté de bloqué la déchirure, à la fin du livre, on peut lire d'ailleurs que Morathi tente de le tuer...
Eruvas
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Dim 12 Oct 2008 - 19:32

Citation :
Sinon, dans le bouquin "les défenseurs d'Ulthuan" on apprend qu'Imrik est enfermé sur l'Île Blafarde avec les auters mages qui ont tenté de bloqué la déchirure, à la fin du livre, on peut lire d'ailleurs que Morathi tente de le tuer...

Certes, mais l'Imrik auquel fait allusion le livre, c'est le tout premier, le dompteur, le grand mage, le compagnon d'Aenarion. Pas l'Imrik v6.
Pas facile de s'y retrouver dans cette famille où tout le monde porte le même nom !
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Lun 13 Oct 2008 - 7:50

De toute manière, Caledor, c'est un haut elfe, quelque soit le Caledor dont on parle. Donc dans le doute, la lame fine et raffinée d'un draïch sur son coup pâlot fera parfaitement l'affaire et comme ça, plus de soucis de généalogie. **evil**
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Lun 13 Oct 2008 - 10:07

Citation :
sur l'Ile des Morts Blafarde
Citation :
Petit problème.
Imrik le Dompteur de Dragons est bien coincé dans son vortex, au centre de l'Ile des Morts et au confluent des flux magiques que drainent les monolithes. Je peux me tromper biensur, mais je crois que c'est vraiment le cas. **sac** Sans doute une erreur du roman, mais ça ne change pas grand chose au fond de l'histoire.

SunHunter - Asur
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Ven 17 Oct 2008 - 15:46

Merci,

donc on peut imaginer que les descendant s'appelle tous Imrik de Caledor (ou assimilés) en hommage au premier qui est encore coinçé sur l'Île Blâfarde. Et la bannière, est-ce pour dire que si il l'abaisse, le sortilège anti-déchirure serait brisé ? ... ?

Ma question avait pour but de vous tester, lol, mais avant tout de comprendre pourquoi il existe une superbe figurine d'Imrik sur Dragon et que le Livre d'Armée Hauts Elfes ne comporte même pas les rêgles spéciales de ce héros !!!

Ensuite, il vrai qu'en Caledor il y a beaucoup d'Imrik, pas comme en Yvresse... à Tor Yvresse, on se pose la question...
Eruvas
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Ven 17 Oct 2008 - 17:00

Citation :
Et la bannière, est-ce pour dire que si il l'abaisse, le sortilège anti-déchirure serait brisé ? ... ?

Absolument pas. Rien de magique dans ce refus d'abaisser la bannière : une simple réaction hautaine de la part des arrogants fils de Caledor, qui refusent de se prosterner devant n'importe qui.

Citation :
mais avant tout de comprendre pourquoi il existe une superbe figurine d'Imrik sur Dragon et que le Livre d'Armée Hauts Elfes ne comporte même pas les rêgles spéciales de ce héros !!!

L'ancien LA comportait ses règles. Le nouveau les a jeté à la poubelle. Va savoir pourquoi ... Peut-être que la figurine ne se vendait pas assez XD
Kouran
Noble

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 18 Oct 2008 - 20:28

On peut refaire Imarik avec le même équipement, a défaut des même règle. Les HE peuvent s'en contenter...
Et puis vous allez pas vous plaindre d'avoir une fig comme ça, même si il n'y pas les règles qu'y vont avec! Et qu'est ce qui vous empèche de creer un profil vous-même?
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Dim 21 Déc 2008 - 3:46

... Kouran, t'es vraiment une brute ! XD

J'ai trouvé ceci dans la v.5 ... :
Citation :
profil M CC CT F E PV I A Cd Pts
Imrik 5 8 7 4 4 3 10 4 10 275
Dragon 6 6 0 6 6 7 8 7 7 450
Grand Dragon 6 7 0 7 7 8 7 8 8 600
Dg. Empereur 6 8 0 8 8 9 6 9 9 750
Equipement :
Armure de Caledor, inclus et spécifique à Imrik (Armure Magique 30pts confère une Svg de 2+ à 5+ minimum quelque soit la force de l'attaque, et immunise Imrik aux attaques enflammées des dragons rouges, des attaques électriques des dragons bleus, etc. "et oui à l'époque on se marrait bien avec les dragons")
Cor Dragon, inclus et spécifique à Imrik (OM 15pts qui, une fois par bataille au début du CC, donne +1D6 A au dragon pendant la phase)
Etoile d'argent, inclus seulement (Arme magique 60pts lorsqu'il charge bonus +3 en F avec annulation des Svg pendant ce tour, même magiques.

... puis la v.6 :
Citation :
profil M CC CT F E PV I A Cd Pts
Imrik 5 8 6 4 3 3 9 4 10 335
Minaithnir (son dragon) 6 7 0 6 6 7 3 5 8 340
Equipement :(inclus et spécifique à Imrik)
Armure de Caledor confère une Svg de 2+ quelque soit l'attaque
Corne du Dragon qui relance, une fois par bataille, tous les tests de Cd ratés
Lance des Etoiles bonus +3 en F lors lorsqu'il charge bonus +3 en F avec annulation des Svg pendant ce tour, même magiques
+
Frère des Dragons qui interdit tous les dragons d'attaquer Imrik même en duel, mais ils peuvent attaquer son dragon, et/ou les autres figurines dans un combat multiple par exemple..

Voilà,
dans l'évolution, Imrik se calme et devient plus cher, son Dragon devient plus bête et plus rentable. L'équipement est exceptionnel et la relation Imrik-Dragon l'est davantage ^^ .
Dans la v.5, Imrik est presque aussi fort que Tyrion (ça ressemble en tout point à Caledor et Aenarion).

Pourtant, on peut penser que le profil d'Imrik devrait se baser sur les carac. d'un Prince, comme il est le Roi de Caledor ! Son affinité avec les Dragons lui vaut d'être un "Frère des Dragons".
Minaithnir, son dragon personnel, est une sorte de Dragon Lunaire vétéran, toujours actif puisqu'il est celui d'Imrik lorsqu'il par aux combats, et ce dragon est devenu aussi puissant qu'un Dragon Stellaire.
Enfin, Imrik porte obligatoirement les OM suivants : Lance des Etoile, Armure de Caledor, et le Cor du Dragon.[/b]

Ce qui donne :

Imrik, le Seigneur des Dragons, 260pts, OM compris,
et Minaithnir, 310pts.
Les profils v.6 s'alignent sur Alith Anar et Eltharion, et non sur le légendaire Défenseur d'Ulthuan Tyrion (avec des carac. à 10!) comme le faisait la v.5.
Pourquoi ?
- Parce que les Rois des Provinces d'Ulthuan, tout comme Alith Anar, ne coûtent pas autant que Tyrion le Prince d'Ulthuan.
- De plus, comparé à Eltharion qui est un disciple de la Tour Blanche (OM lui conférant le niveau 2), faudrait peut-être se calmer.

Notes :

Le profil v.5, si vous le prenez, rappelle qu'Imrik est l'un des seigneurs d'Ulthuan à ne pas demeurer arracé par la guerre. D'ailleurs son pote Tyrion lui demande souvent comment il fait pour garder la forme...

Si le coût d'Imrik sur Minaithnir ne convient pas (à vous ou votre adversaire) parce qu'il est trop faible (comme votre adversaire !), augmentez-le d'un maximum de 50pts, mais pas plus ! Sinon Imrik deviendrait un faible Tyrion sur Dragon, donc moins rentable comparé à Tyrion sur Malhandir (à moins que vous la formule v.5 soit acceptée).
Rappelons qu'Imrik est un monarque de lignée sang royale. Il peut coûter cher rien que pour fluffer...

J'attend vos commentaires,
Merci.

Dernière édition par Froisss le Sam 22 Aoû 2009 - 19:26, édité 9 fois
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 3 Jan 2009 - 18:26

SunHunter a écrit:
Citation :
sur l'Ile des Morts Blafarde
Citation :
Petit problème.
Imrik le Dompteur de Dragons est bien coincé dans son vortex, au centre de l'Ile des Morts et au confluent des flux magiques que drainent les monolithes. Je peux me tromper biensur, mais je crois que c'est vraiment le cas. **sac** Sans doute une erreur du roman, mais ça ne change pas grand chose au fond de l'histoire.

SunHunter - Asur

Eskizé moua ? Mais où est emprisonné Caledor svp ? sur quelle île ?

Je vote pour l'Île des Morts, j'ai toujours lu que c'était sur cette île au centre d'Ulthuan
Karl Von Lugen
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 3 Jan 2009 - 18:45

Caledor (le tout premier, le mage) est enfermer dans l'ile des mort aussi appelé vortex, en plein centre d'Ulthuan. D'ailleurs il y vit toujours et y est enfermé. Là bas grâce à ses pouvoir il retient les énergie chaotiques pour qu'Ulthuan ne s'engloutisse pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-neiges-de-kislev.forumactif.org
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 3 Jan 2009 - 18:48

Oui, oui, c'est dans l'Ile des Morts, je m'étais trompé.
L'Ile blafarde, c'est l'endroit où se trouve l'autel de Khaine et l'épée du même nom.

Pour ton profil d'Imrik, pas la peine de te casser la tête. Son profil V6 est recréable pour un prince V7 en prenant :
un dragon stellaire, la lance des étoiles, l'armure de caledor et la corne des dragons.
Pas besoin de lui inventer un new profil.

Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 3 Jan 2009 - 19:45

Llomarin a écrit:
Pour ton profil d'Imrik, pas la peine... de lui inventer un new profil.
Je sais pas, il est historiquement l'un des plus fort guerrier et Prince d'Ulthuan, juste derrière Tyrion.

Qu'en dites-vous ?

Dernière édition par Froisss le Mer 29 Juil 2009 - 15:30, édité 1 fois
Llomarin
Prince

Feuille de personnage
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 3 Jan 2009 - 20:24

Bah, il a déjà un profil V6 qui est transposable en V7. Pourquoi se casser la tête ?

De plus, je n'ai jamais vraiment aimer l'historique de ce perso. Il dirige Caledor : mais pourquoi ne parle-t-on que de lui ? Les dirigeants des autres régions ne sont jamais mentionnés, à part le Roi Phénix pour Eataine et la reine éternelle pour Avelorn. Bref, Imrik fait trop sorti de nul part, sa principale raison d'être étant un motif pour vendre un dragon à 40 euros en V5 ou V6.

Tyrion a un historique plus classe. Descendant d'Aenarion, marqué par le sceau funeste du destin, il a les faveurs de la reine éternelle (ce qui doit susciter de la jalousie d'à peu près tous les mâles d'Ulthuan, Finubar compris). C'est un personnage "dramatique".

Si tu tiens à créer un perso calédorien, créez l'historique de ton propre général, c'est ce que j'ai fait.

Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Dim 4 Jan 2009 - 0:19

Llomarin a écrit:
Bref, Imrik fait trop sorti de nul part, sa principale raison d'être étant un motif pour vendre un dragon à 40 euros en V5 ou V6.
C'est vrai que commercialement ça en jette, et j'adore cette figurine. Je ne l'ai pas encore mais jespère bien faire du Seigneur des Dragons un Roi de Caledor aussi digne que celui de Nagarythe, le Roi Fantôme !
Alarielle pour le Val de Gaen et Eltharion pour Tor Yvresse ont aussi vus leurs figurines apparaître et disparaitre. Pour les autres Rois et Reines d'Ulthuan, on ne sait pas grand chose :
- Eataine (Funibar vient de Lothern mais ne dirige pas Lothern)
- Sapehry (Belanner et Téclis dirigent la Tour Blanche)
- Yvresse (Eltharion gouverne Tor Yvresse)
- Cothique (Tyrion et Téclis viennent de Cothique)
- Chrace (Khoril ne voudra pas être anobli...)
- Avelorn (Alarielle dirige le Gal de Gaen)
- Ellyrion (les nobles Patrouilleurs y furent fondés)
- Tiranoc et Nagarythes (Alith Anar et les auriges ont survécus)

Llomarin a écrit:
Si tu tiens à créer un perso calédorien, créez l'historique de ton propre général, c'est ce que j'ai fait.
Plus facile en effet de créer un perso en inventant le BG. La succession des héros d'Ulthuan aux trônes des Provinces n'en est que plus évidente.
Pour l'instant, mes persos Calédoriens sont les anciennes figurines de l'état major des PDC, et je considère que je n'ai pas vraiment de figurines de perso. Cela viendra.

Dernière édition par Froisss le Mar 20 Avr 2010 - 0:01, édité 3 fois
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Sam 24 Jan 2009 - 3:39

Les dragons dorment profondément à Caledor, au coeur des volcans éteints de la chaine montagneuse appelé l'Echine du Dragon. Ils rêvent aux jours anciens où ils volaient haut dans un ciel chargé d'énergie magique, crachant le feu et la mort sur les ennemis des Princes Dragons. Aujourd'hui, les volcans se sont refroidis et les dragons ont perdu leurs pouvoirs. lls sont peu nombreux lorsque les cors résonnent de pic en pic, appelant les cités disparates de Caledor à s'unir pour la bataille.

Comme les dragons eux-mêmes, la lignée des Princes Dragons s'éteint peu à peu. Le prince Imrik, Seigneur des Dragons, est le dernier descendant de la maison de Caledor, le très ancien Roi Phénix. Il est le dépositaire des pouvoirs et de la noblesse de sa famille, et les tous dragons répondent à son seul appel.

Le Prince Imrik est le plus grand guerrier haut elfe de cet âge. Le peuple d'Ulthuan à l'habitude de dire que le Seigneur des Dragons incarne à la fois la noblesse du Roi Phénix Caledor et les talents guerriers du Roi Phénix Tethlis. Il dirige son dragon à la bataille, plongeant vers le sol avec la furie destructrice d'un orage. L'immense créature saisit ses proies et les démembre pendant que le Prince Imrik perce les rangs de sa terrible Etoile d'Argent. Très peu d'ennemis peuvent lui résister et aucun mortel ne peut soutenir le feu de son regard ou rivaliser avec lui les armes à la main.

Dernière édition par Froisss le Mer 29 Juil 2009 - 15:17, édité 1 fois
SilverInTheDark
Guerrier

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Jeu 16 Avr 2009 - 17:23

Alors la pardon, mais il me semble que clairement dans le LA EN le premier Caledor est Caledor tout simplement, qui ne fut pas roi phenix mais le fondateur du royaume de Caledor, premier dompteur des dragons et compagnon d'arme d'aenarion. C'est lui qui serait a l'origine du vortex protegeant la planete et c'est lui aussi qui aurait sauve Ulthuan et la planete de la tentative de Malekith de briser le vortex.
Imrik serait un de ses descendant (son petit fils je crois) qui en devenant roi phenix se serait fait appeler Caledor 1er en hommage a son glorieux ancetre.
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Ven 17 Juil 2009 - 4:15

Après vérif. il y a :

a) Caledor, fondateur et Roi de la Province de Caledor, le plus grand mage de son temps, et ami d'Aenarion, fut emprisonné dans le vortex magique qui sauva le monde d'un cataclysme.

b) Caledor le Conquérant, de son vrai nom Imrik, succésseur de Bel-Shanaar et petit-fils de Caledor, fut le troisième Roi Phénix. Il combattit les Elfes Noirs pendant la Déchirure et dû se suicider pour ne pas finir entre leurs mains.

c) Caledor le Second, dit le Guerrier, fils de Caledor 1er dit le Conquérant. Il s'enteta jusqu'à la mort dans une guerre contre les Nains.

d) Imrik, Roi de Caledor, le Seigneur des Dragons. Il serait le descendant de Caledor II et porterait donc le nom de son ancêtre Caledor le Conquérant, en hommage à celui-ci.

L'ancienne version de Imrik, à moins qu'il ne s'agisse de son aïeul (?) :

http://www.geocities.com/TimesSquare/Realm/8940/imrik.html

Dernière édition par Froisss le Sam 22 Aoû 2009 - 19:27, édité 1 fois
kasits
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Mar 28 Juil 2009 - 5:40

C'est bien juste une version V5 du petit Imrik.

Sinon personne à répondu à la question initiale complètement là...
Mais pourquoi donc les caledor baissent pas leur bannière que à partir de caledor le conquérant, ils se sont découvert une fierté que là ? ou alors bel shannar leur mettait les pepetes...

Bref continuer j'adore lire les histoires d'elfes comme ça...

Sinon pour le profil d'Imrik le mioche (le dernier quoi) il a jamais été un très grand guerrier par lui même, plutôt par héritage de son attirail et son meilleur pote dragon, et se baser sur un profil V5 aidera pas, mais alors vraiment pas...sinon je sort nagash V5 dans des parties V7 et ça doit donner (ou un seigneur du chaos anonyme...). Sur ce, je vous laisse futur esclaves/soldats/nourriture.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/kasits
Froisss
Seigneur

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   Mar 20 Avr 2010 - 0:05

Ok, j'avais pas vu ta réponse kasits ! Donc je pense que le profil V.6 peut convenir, (merci Llo).
Et un petite photo de Caledor II, inédite (de mon point de vue) :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?   

[BackG] Qui est Caledor dit Le Conquérant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1