Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BackG] les royaumes de l'Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:05

Bonjour,

Les Hauts Elfes, ces grands naviguateurs, ont parcourus tous les océans, et à l'autre bout du monde de Warhammer ils entretiennent des liens commerciaux avec Nippon, via les Îles Perdues d'Elithis.
Ailleurs, la grande Cathay est réputée pour ses richesses, tandis que les royaumes de Kudresh et Inja sont peu connus.

Avez-vous des infos concernant les elfes de ses régions,svp ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:52

J'imagine que les Désolations Démoniaques, ou Terres des Démons (ou autre), sont surveillées par les colonies elfiques. La Porte de Calith doit être digne de Lothern...
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:45

Je ne pense pas, en ce qui concerne la porte de Calith. Le commerce y est à mon avis étranger, et les habitants sont sans doute presque tous des soldats, des vétérans, mais pas des troupes d'élites du genre princes dragons ou maîtres des épées.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:39

beuh... Bourquoi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Kouran
Noble
Kouran


Nombre de messages : 478
Age : 30
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Sargon
Rôle:
Postures:

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:16

Ben si la Porte de Calith garde les Désolations (enfin à ce que j'ai compris, et comme je comprend pas grand chose^^), le but des habitants est de se battre, pas de faire du commerce et d'avoir une vie sympathique. Enfin je les imagines mal dire à un prince démon ou au nouveau seignueur de la Fin des Temps : "Vous voulez ce slip en fourure? Il est très chaud, pratique, confortable, et vous imprésionnerez toute vos courtisanes avec ça! Et pour seulement 50 écus! Mais si vous épargnez le monde mortel, on vous le donne gratos..." :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:00

A vrai dire, je ne pense pas qu'il existe déjà un background bien défini pour les portes de Calith. Comme la plupart des colonies elfiques de ces régions, elles ont été créé rapidement par GW lorqu'ils se sont mis en tête de faire la carte complète du monde de WHB, et donc pour le moment, seul le nom existe XD

Ce n'est qu'une hypothèse, hein, mais vu que je n'en avait jamais entendu parler avant de voir la carte V7 et qu'une rapide recherche sur des sites tels que le warfo ne donnent rien, elle me semble assez fondée. Peut-être qu'une meilleure recherche donnerait quelques résultats et, peut-être, un début de fluff ...

Si je devais imaginer à quoi ressemble les portes de Calith, je serai plutôt de l'avis de Kouran, quoiqu'avec une légère modification : si au temps de la splendeur d'Ulthuan, les portes de Calith furent sans doute créés pour garder les désolations australes, aujourd'hui, ces colonies que je me plais à imaginer comme abandonnés par la mère-patrie en sont réduites à essayer de survivre. Encore une fois, j'invente tout, y'a pas un seul but de fluff officiel^^, mais ça me paraît vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Seigneur
Froisss


Nombre de messages : 780
Age : 40
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 01/02/2008

[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:06

Merci pour ces précisions.

Quand je compare avec Lothern, je parle d'architecture, la taille de la cité, et de l'activité commerciale. Je précise que les soldats qui vendent leurs slips aux démons... euh... ça me rassure que ça soit si loin d'Ulthuan... et je suis bien sur le forum UvsN, n'est-ce pas ? mdr

Pour en revenir sur l'abandon des Portes de Calith, et même des cités les plus éloignées d'Ulthuan, je ne me prononcerai pas sur l'intérêt que ces elfes ont pû donner à la politique du continent. Je crois même qu'ils furent épargnés, et ça, je l'ai lu dans un LA.

[avec l'accent d'où vient le rhum :
"Lâ Déchi-urueu ? Mais qu'est-ce que c'est que ça lâ Déchi-urueu ? On va démander à Bob Marleth de Tor Nelecone si il a entendu parler de la Déchieurueu. Venez !"]

En effet, rappellons-nous de la règle "intrigue à la cour", qui dans le background concerne la cour de la Reine Eternelle d'abord, celles du Roi Phénix et des Princes d'Ulthuan ensuite, puis les autres, etc. Plus on est loin de ou des trônes, moins les "petites affaires" trainent.
De plus, Nippon et Cathay sont les pionniers du commerce prolifique avec les Asurs.

Le Culte du Plaisir doit aussi s'amenuir au fur et à mesure que l'on s'éloigne d'Ulthuan. Mais si finalement les Démons Australes avaient attaqué le Royaume de toute part, c'est bien les Portes de Calith qui seraient les premières touchées et les dernières à recevoir des renforts... Cependant, il reste probable que l'appel aux armes n'ai pas rendu le même son de cloche pour tous dans toutes les Citadelles, car on dit aussi que les disciples de Malékith viennent des quatre coins du monde pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] les royaumes de l'Est Empty
MessageSujet: Re: [BackG] les royaumes de l'Est   [BackG] les royaumes de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] les royaumes de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: