Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Empty
MessageSujet: Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]   Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:17

Dans la série "j'aime mes figurines donc je les montre", nouvel épisode inédit (pour les fans qui n'ont pas tout suivit cliquez ici pour les précédents : 1, 2, 3) : le noble sur GA dit "l'électron libre" !!! XD

Etant obligé d'avoir des figs WXYSIWYG pour mon tournois de la semaine prochaine j'ai du piquer des éléments de ma boîte à rabiot (surtout ceux du noble sur cheval de ma boîte "noble/prince HE") pour assemblé cette figurine. Et après plusieurs jours d'indécisions coupage, scultage, , peinturlurage et injuriage (oui j'aime les mots en "-iage" XD), je suis arrivé à un résultat plutôt convaincant AMHA (bien sûr). Sans plus tarder les photos tant attendues :

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2420

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2421

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2422

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2423

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2424

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2425

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Dscf2426

Comme d'habitude commentaires et critiques (pas trop violentes svp XD) et flatterie aussi bienvenues. XD

Knur' (le centre du monde Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Forum33)

PS: Je sais trouver tout seul la sortie merci ------> []
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Eclaireur
nicodemus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : à la cour de la reine eternelle
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aldran
Rôle:
Postures:

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]   Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:37

je vois que tu as piqué un faucon elfe sylvain au final ( cf dilemme du grand aigle) mais globalement c'est du bon boulot!

t'as utilisé quoi pour le cavalier , un lancier ?

mais sinon c'est vraiment sympa, je plussoie!
Revenir en haut Aller en bas
Eruvas
Chevalier
Eruvas


Nombre de messages : 341
Age : 29
Localisation : Dans le port d'Hanathond, à l'est de Karond Kar
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Aelis Feindil
Rôle:
Postures:

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]   Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:45

Très belle conversion.
Les faucons ES sont très jolis, c'est un très bon choix. Pour moi, les aigles gamezone sont mieux, mais les goûts et les couleurs...

La conversion est bien réussie, une seule chose me gène : l'espèce de pavé de green stuff qui sert de selle, qui gâche un peu ta réalisation selon moi. La pliage des jambes est bien plus beau, propre, très réussi.
La position du bouclier est étonnante AMHA, tu aurais peut-être dû le placer dans le dos du perso, l'avant est trop surchargé (toujours AMHA, bien entendu).
Parlons un peu peinture : le faucon est vraiment bien fait, notamment les éclaircissements sur l'or du casque (si c'est simplement l'effet du flash, je suis déjà dehors). Le cavalier est pas mal. L'or du bouclier n'est pas assez travaillé et fait un peu tache, mais dans l'ensemble il est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]   Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:38

Tout d'abord merci pour vos commentaires, maintenant les réponses !

Nicodemus :
Citation :
t'as utilisé quoi pour le cavalier , un lancier ?
Comme déjà dis dans mon premier post, j'ai utilisé le cavalier de la boîte noble/prince HE.

Eruvas :
Citation :
Les faucons ES sont très jolis, c'est un très bon choix. Pour moi, les aigles gamezone sont mieux, mais les goûts et les couleurs...
Je suis tout à fait d'accord avec toi (d'ailleurs la position des jambes de mon cavalier sont pompées sur ceux de gamezone) mais le problème viens du prix : 13.5€ les frais de ports ! C'est sans moi...

Citation :
l'espèce de pavé de green stuff qui sert de selle, qui gâche un peu ta réalisation selon moi.
Je sais que je suis assez mauvais sculteur **angry** . Mais je me promet de m'améliorer et c'est pour ça que les noble est indépendant de la selle elle-même indépendante du GA (ils sont liés par contre-perçage ;) ).

Citation :
La pliage des jambes est bien plus beau, propre, très réussi.
Merci beaucoup après le mal que je me suis donné pour les positionner en les coupant en 3 morceaux. :)

Citation :
La position du bouclier est étonnante AMHA, tu aurais peut-être dû le placer dans le dos du perso, l'avant est trop surchargé (toujours AMHA, bien entendu).
J'ai moi-même longuement hésité et c'est d'ailleurs mon petit frère qui m'a décidé en argumentant que cacher le haut de la cape serais dommage. Pour la pose j'ai toujours rêver de la mettre sur une figouz depuis que je l'ai vu sur le LA V6 (à côté du texte de la déchirure), et j'ai donc positionné le bouclier comme un écu accroché à l'avant-bras.

Citation :
L'or du bouclier n'est pas assez travaillé et fait un peu tache
L'ironie est que l'or du bouclier est plus travaillé que celui du casque du faucon **laugh* . Je me disais aussi que repasser un lavis d'encre noisette ne lui ferais pas de mal.

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Empty
MessageSujet: Re: Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]   Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble sur GA (ou comment faire un électron libre) [HElfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: